Il me fait un boussah et on dessends en bas.Rachid viens me faire un boussah sur le front et je lui ditMoi- rachid faut que je te dise heja
Lui- ok viens on va au salon
On s'assoie et tout et je lui dit
Moi- bon bah tu voit... (Et je lui dit tout se que j'ai dit a aymen...)
Rachid-ok...
Moi- ok... C'est tout t'accepte qu'il reste ici?
Lui- oue bref j'dois partir faire heja
[...]
Et il part. Il était deja 18h30, demain on part en algérie pendant que 2semaines enfaite psq vu que sofiane va allez au hebs ou y ait deja bah y'a plus rien qui nous empeche de rester au bled.
J'était en train de commencer à faire à manger (couscous, gâteaux,...). Quand j'entend ilyas crier en courant
Ilyas- ahhhh ou soucours!!!!
Moi- ilyas vient la et arrette de crier hegoune
Il vient dans mes bras et au meme moment j'voit aymen et ilyes *le pote a mes freres*. Le petit me dit
Lui- mama si qui eux ? Ils m'ont fi peur
Moi- il sont pas méchant mdr alors la tu a aymen mon grand frère et ilyes c'est un copain à mes frères
Ilyas- c comme moi qu'il s'appelle *rire* donc aymen c mon tonton
Aymen- oui j'suis ton tonton *rire* tshek mgl
Il lui tant la main et le tshek ptdrr, ilyas il était mdr.
[...]
J'passe jusqu'à se qu'on arrive en algérie, il était 14h ou heja comme sa.
J'avais ilyas dans mes bras, rachid était deja arrivé, aymen et ilyes prennent les affaires, on rentre dans la villa.Inutile de dire qu'elle était belle mdr, on rentre et au salon il y avait rachid et d'autre gars...
Rachid viens me faire un boussah sur le front et me dit
Rachid- c'est lui?
Moi- oui c'est lui ilyas !?
Il dormait à moitier mdr, j'lui fait des bisous et lui caresse la joue et il se réveille enfin. Il avait la tête dans la cu comme on dit, avec ses ptits yeux pas encore ouvert en entier, il regardait partout jusqu'à se qu'il s'arrête sur rachid.
Ilyas- c'est qui lui?! *en montrant du doigt*
Moi- montre pas du doit ilyas c'est mal polie lui c'est rachid mon autre grand frère
Ilyas- c mon autre tonton?
Rachid- oui je suis ton tonton
Moi- t'as faim bb?
Ilyas- oui y'er soif aussi
Rachid- vient avec moi j'vais te donner a manger
Il le prend dans ses bras et l'emmene à la cuisine. Je suis contente qu'il sentende bien.
Aymen et ilyes vont saluer les autres mecs, pendant que moi je reste en mode pommer en pleins milieu du salon mdr.Je passe le salam aux autres et je vais dans la cuisine pour voir les deux hmar. Quand j'ouvre la porte de la cuisine, je vois quoi, je vois rachid donner des bonbons et du coca et tout au petit. Ohlala j'espère il ferra pas sa quand il aura des goss.
Moi- rachid sa va pas ou quoi la petit il va être malade avec se que tu lui a donner!!!
Rachid- mais nan tqt *clin d'oeil au petit*
Et il part dans le salon, je me retourne vers ilyas et le vois avec un grand sourire, le même que celui de sofiane c'est trop hlou. Azy j'raconte de la merde pourquoi je parle de sofiane la.
[...]
Il était 20h, j'appelle les gars pour qu'on mange, je fait manger ilyas parce que il va pas tarder à dormir.
[...]
On mange tous, je vais couchée le ptit avec rachid et aymen. On lui fait tous un boussah et il dort.
Après l'avoir coucher, je retourne dans la cuisine faire la vaisselle, quand je vois saël un pote à mes frères qui s'approche de moi.
Depuis que je suis arrivée, je l'aime bien fin il est sympa quoi, bon délire et tt breff.
Il s'assois à la table et me ditLui- sa va comment ptite tête?
Moi- hmdl et toi grosse tête
Lui- trkl trkl
Moi-......
Y avait un blanc, c'était pesant. Saël me regardait droit dans les yeux et cela m'intimidais.
*Description de Saël*
Saël est tunisien libanais. Il a 22ans. Il est brun avec un dégrader à blanc, il a les yeux vert foncer. Il a des petite fossettes. Il est mat de peau, grand, musclé.
Il a fait 1ans et demi de prison et askip il était dans la même où je travaillais. Hessoul il est entrer pour braquage et vente de stup. Un ptit voyou mdr nan en sah il est sympa.
*Fin de la description*
Il y avait toujours se blanc qui était lourd, il continuait de me fixer, jusqu'à se qu'il me dise
Lui- t'as quelqu'un?
Moi- de quoi t'as quelqu'un?
Lui- bah t'as un mec?
Moi- nan t ouf toi chui célib moi à 212% meme
Lui- ah ok mdr... Sa te dit on tema un film
Moi- que nous 2?
Lui- bah oue avec qui tu veux regarder mdr
Moi- bah azy alors
On d'pose devant le film, avec un périmètre de sécurité ptdrr. Il tentait des raprochement que j'esquivais biensure.
[...]
Je passe 1mois, on était rentrés en france à paname, j'ai reprit le taff depuis 1semaine. Rachid, Aymen et Ilyas vont bien. Je me suis archi raprocher de saël et anas (un autre pote à mes frères qui était avec nous au bled).
J'ai retrouvée ma nabilux, elle et sa miff vont bien. Elle m'avait gaver manquée ptdrr.
J'ai aussi retrouvée mes deux hegoune de potes (kais et moha). Je leurs est présentée ilyas et ils l'on direct kiffés.[...]
Aujourd'hui, je devait retouvée moha et kais vers 14h au city.
J'me prépare tranquille, jogging, TN. Et je part rejoindre les gars.
Arrivée en bas, je vois quoi ??? Je vois Kais et.....••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Désoler cette partie est plus courte que les autres mais j'ai pas trop d'inspi.
•Aimez, commentez,...
•Partagez la chro svp...Boussah<3
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Thug: LUI & MOI?
General FictionL'amour ne se recherche pas et encore moins quand on ne s'y attend pas.