Partie 34

7.8K 255 31
                                    


[...]

Moi à "ma h💍" - demain faut qu'on parle, tu pourras allez chercher ilyas à l'école et tu le rammenne à la maison comme sa on parlera. Dort bien et fait attention à toi jtm hbiba.

*Dans la peau de Sana*

[...]

Il était à peu près 16h15, je me lave, m'habille, je mets un jeans taille haute, une chemise blanche rentrée dans le jeans et une veste en cuir, une paire d'escarpin noir. Je detache mes cheveux et mon visage au naturel. Je ne sais pas pourquoi mais je voulais lui plaire, qu'il regrette tout se qu'il a dit et fait.
Hessoul j'prend ma voiture et je vais direction l'école de ilyas pour le ramenner chez son père.

[...]

Je vais récupèrée ilyas, on va faire deux trois courses ect et après on va chez sofiane.
Je sonne à la porte, il m'ouvre, prend ilyas dans ses bras.

Lui- salem

Moi- salem, sa va?

Lui- oue et toi

Moi- al hamdoullilah

Ilyas- baba j'ai faim

[...]

Ilyas était parti jouer dans sa chambre, Sofiane et moi étions au salon pour parler. Comme à notre habitude personne de nous deux parler pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'il me regarde droit dans les yeux tout en réfléchissant. Il me dit

Sofiane- sana revient je regrette tout ce que je t'ai dit c'était faux c'était juste sur le coup de l'énervement, tu compte vraiment pour moi wallah je sais que c'est fini entre nous en plus tu manques aux petits il y a plus de bons petits plats que tu nous faisais le soir, tout seul je m'en sors pas, sana j'ai vraiment besoin de toi!

Moi- la prochaine fois, tu réfléchiras avant de parler, moi m'a trop pris pour une conne maintenant j'en ai marre tu as dit des choses ça m'a vraiment blessé et maintenant ça passe pas. J'te pardonne mais je pense que c'est mieux que je reste vivre chez mes freres

Lui- MAIS POURQUOI PUTAIN!!!?

Moi- on est pas mariés sofiane c'est hram

Lui- TU VEUX TE MARIÉE C'EST SA TU VEUX QU'ON SE MARIE!!!!???

Moi- sofiane calme toi s'il te plait. Je veux pas que sa se passe comme sa

Lui- NAN J'ME CALME PAS SANA TU ME PRENDS POUR UN CON C'EST SA DIT MOI SI TU VEUX QU'ON ARRÊTE!!!? TU VEUX PLUS DE MOI BAH CASSE TOI ALORS!!!

Je sais pas comment lui dire moi, je tiens vraiment à lui même je l'aime fin je pense. Mais parler de mariage c'est trop tôt pour moi.

[...]

Je vais passée quelques temps (3mois), je sais je passe beaucoup mais y'a rien d'interressant. Hesssoul tout va bien je vis toujours chez mes frères, bizarrement avec Aymen tout se passe bien, il a parlé avec Sofiane il y a 1 mois et ils s'entendent mieux enfin ils se supportent mais il ne s'engueule plus. Ça c'est un mois que je n'ai pas de nouvelles de Sofiane je ne sais pas pourquoi. Dans 2jours c'est mon annive j'suis grave pressée je sais pas pourquoi mdrrr j'ai un préssentiment.

[...]

Aujourd'hui c'est mon annive oue oue oue, je vais avec ahlem et nabila faire les boutiques et chez le coiffeure pour mon annive zehma elles veulent je m'achete une belle robe ect. Elles veulent que je refasse ma garde-robe mdr.

Je me lave, je me fais un chignon. Je mets un jean taille haute avec un haut simple gris, un long gilet et des superstar.

[...]

Amoureuse D'un Thug: LUI & MOI?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant