Partie 21

8.4K 288 18
                                    

Rachid arrive au meme moment...

Rachid- qu'est-ce qu'il fout là celui-là?

Aymen- je sais pas il a dit qu'il voulait nous parler.

Rachid- tu veux nous parler vas-y parle nous on t'écoute!

Moi- comme vous le savez mon fils considère votre sœur comme sa mère. Et en ce moment, il grandit et il n'a pas de mere près de lui et il me demande beaucoup après Sana. Alors je voulais savoir si vous accepteriez qu'elle vienne habiter dans la villa. J'arrive plus à gérer le petit comme avant il grandit et j'arrive pas tout le temps à le comprendre et à chaque fois que sana est avec lui et bah il a agi autrement. Je suppose que vous allez refuser mais je demande quand même on sait jamais.

Rachid- je suis d'accord!

Aymen- tu es sérieux toi ou pas tu laisse ta soeur avec lui! J'crois que t'est pas conscient de ce que tu dis vas-y c'est bon là tu m'as saoulé je m'en vais!

Aymen sort et je reste avec Rachid. On ne parlez pas jusqu'à ce qu'il me dise.

Lui- je suis d'accord parce ton fils je l'aime bien et puis je vois que ma soeur est heureuse avec lui c'est tout! Ensuite je veux pas t'approche ma soeur à part si c'est pour le petit. Et aussi si j'accepte c'est que... Nan rien azy c bon j'ai fini.

Moi- azy dit si t'accepte c'est pourquoi aussi? Et t'inquiète ta soeur jamais j'y touche!

Lui- y'a intérêt! Et si j'accepte c'est que moi aussi j'ai un gosse hors mariage j'suis pas fière mais azy c'est arriver sans que je mit attende et personne le sais alors dit rien hsl je comprend que tu veuille voir ton gosse heureux!

Moi- azy merci j'vais y aller salem

Lui- saha salem

Je descends jusqu'en bas du bâtiment, je vais à ma voiture et je retourne à la villa. Quand j'arrive je voir qu'il y a des beurettes. Je dis à mes gars de les virés. Je vais à la cuisine et je vois Rita c'est la femme de ménage de la maison. Elle était avec Ilyas ils rigoler tous les deux. Mon fils regarder Rita avec un grand sourire sa me faisait plaisir.

[...]

Je prend mon tel et j'appelle ma femme...

*Dans la peau de Sana*

J'étais toujours derrière le canapé, j'ai entendu beaucoup de chose, même un peu trop à mon gout. Alors comme sa mon frère à un enfant et il ne l'a dit à personne. Ensuite rachid à accepté que j'aille vivre chez sofiane avec mon ilyassou. Et puis la mauvaise réaction de aymen.

Hessoul j'en ai assez. J'étais toujours derrière le canapé quand je vois vois la grosse tête de rachid. OH NON IL M'A VU JE SUIS DANS LE CACA MDRR, je suis pas censé être là. Rachid me regarde avec les sourcils froncés, il me dévisage et il me dit

Rachid- alors comme ça tu nous espionne! Tu as tout entendu, tu as intérêt à tenir ta bouche et rien dire aux frères sinon je te coupe ta tête je rigole même pas avec toi la prochaine fois que je te vois écouter des conversations comme ça je ne sais pas ce que je te ferai mais je le ferai.

Moi- t'inquiète je ne dirai rien. Mais juste une question?

Lui- vazy dit!

Moi- il est où ton enfant?

Lui- sa mère quand elle a accouché elle a mis dans un orphelinat, mais je ne sais pas dans lesquelles je ne sais même pas quoi mon enfant ressemble ça me saoule de parler de ça

Moi- tu voudrais pas le retrouver?

Lui- si mais comment

Moi- bah cher pas faire des recherches et puis tu sais comment il ou elle s'appelle? Ou qui est sa mère?

Amoureuse D'un Thug: LUI & MOI?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant