Partie 39

6.6K 227 7
                                    


[...]

Hessoul aujourd'hui j'ai rien a faire, c'est mercredi, sofiane est au taff moi j'fais rien, je galère avec ilyes. On regarde des dessins annimés mdrr avec lui je retourne en enfance.

Vers 16h20, l'heure du goûter, avec ilyes on se prépare pour allez mangé une glaces à macdo.

Sur le chemain, j'entends quelqu'un crier mon prénom, je me retourne regarde derrière moi mais je ne vois rien. C'est en regardant le trottoir d'un côté que je le vois. Son visage ferme sans expression. Il avait toujours cette grande cicatrice sur son visage, les yeux noirs. Sa dégaine de petit thug. Vous devez vous demander de qui je parle, je parle de Saïd l'ancien shrab de Aymen. Ce mec jz l'aime vraiment pas il me fait à moitié peur, il est insuportable.

Il s'approche de ilyas et moi, il regarde le petit byzarrement, et me dit

Lui- c'est ton tipeu?

Moi- non c'est mon fils!

J'avais vraiment pas envie de parler avec lui, je sentais qu'il était source de problèmes, il m'inspirais pas confiance.

Lui- ton goss?

Moi- ( je dis agacée) oui le fils de mon mari bref salem aleykoum je dois partir

Lui- à bientôt.

Il part en me faisant un clin d'œil, il me sourit ce qui a le don de m'agacer encore plus. Avec ilyes on part au macdo manger et ensuite on va faire des courses vite fait.

[...]

Le soir quand on est rentrés vers 18h30, sofiane était rentré. Dans la salon, il y avait Aymen, Hamza un shrab à Sofiane et Adhem.
Sofiane me regarde de travers, j'ai pas compris sa réaction mais bon pas grave on verra tout à l'heure quand on sera que tous les deux. Je vais faire un boussah à mes frères et Sofiane même si il me fait "la gueule" et je salus hamza.

[...]

Les gars viennent de partir, je viens de finir la vaisselle, sofiane est partit coucher ilyas. Je vais me posée sur le canaper devant la télé quand sofiane vient enfin au salon. Il s'assoit en face de moi, il me fixe sans rien dire toujours avec un sourcils en l'air. La façon don il me regardait ma fait rire mdrr, vous auriez vu sa tête c'était drôle.
Je le regarde mais lui est toujours énervé et son visage n'a pas changé d'expression. Je me demande vraiment se que j'ai fais et si il savait que j'ai croisée Saïd, en sachant que Sofiane et Saïd se détestent.

Hessoul j'allais retournée à la cuisine vu qu'il ne disait rien mais il me retient en me disant.

Lui- EH VIEN LA! J'AI HEJA A TE DIRE!

Moi- oui qu'est-ce qu'il y a?

Lui- DE QUOI QU'EST-CE QU'IL Y A? TU TE FOU DE MA GUEULE LÀ ZEHMA ON ME DIT "OÙ TA FEMMEU ELLE EST TIPART AVEC LE PETIT" ET TOI TU ME PRÉVIENT PAS IMAGINE IL TE SERAIS HEJA Y'A QUI POUR T'AIDER HYN...

Moi- smeh omri je suis partis et j'ai pas pensée

Lui- la prochaine fois j'te hagar wallah tu m'énerve

Moi- azy c'est bon me parle pas si je T'ÉNERVE!

[...]

Il est 00h15, je suis couchée sur le canaper et Sofiane dort dans la chambre. Oui je suis une gamine, oui je le boude mais moi tu me dis que j'ténerve bah sa me soul et encore plus si c'est mon mari. Hessoul j'arrivais toujours pas à dormir, j'aime pas dormir toute seule mdrr j'ai pris d'habitude de dormir avec So' breff je prend ma couette et je vais dans la chambre.

Je rentre dans la chambre et je le vois dormir en mode "Patrick l'étoile de mer" mdrrr il était trop beau, c'est la que je me dit que j'arrive pas à lui faire la tête. Je m'approche de lui, lui fait un boussah et je me couche à côter mais il en avait décidé autrement, il m'a attrapé et a collé mon dos à son torse breff et on c'est endormit.

Amoureuse D'un Thug: LUI & MOI?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant