Partie 37

6.9K 223 19
                                    


[...]

Hessoul ont continuaient à parlés jusqu'à se que je vois sofiane débarqué. Je sais qu'il ne supporte pas trop les gars, je sais pas pourquoi mais ils ne s'entendent pas.

Sofiane prend ilyas dans ses bras, je tsheck les gars et on y va. Il me parlait même pas, j'aime pas quand il fait le jaloux la, alors qu'il y a rien entre les gars et moi ptdrr.

On rentre chez lui, même pas il me rammene chez moi, limite il s'en fou. Ça m'as soulée, je fais un boussah au petit, je m'apprettais à partir quand je sens qu'on me tire le bras, je me retourne et me trouve face à sofiane. Je voulais pas restée, sa tête elle me donnait envie de le baffer.

Lui- tu vas où la?

Moi- bah je rentre chez moi

Lui- MDRRRR tu fais dehak toi tu vas nul pars! Zehma je viens te chercher et toi tu veux partir

Moi- je vais où je veux et c'est toi tu m'ignore j'vais pas restée

Lui- azy tg je m'en fou tu reste maintenant on est presque plus ensemble

Moi- hum

Lui- allez viens!

[...]

J'vais passée 1mois et 2semaines. J'étais à la maison, il était 14h. Je venais de finir le ménage et tout quand la porte du salon s'ouvre d'un coup, j'ai eu peur mdrr je sors de la cuisine et c'est pas je vois mon frère, mon sang. Il était là dans notre maison, plus entre quatres murs. Il venait de sortir du hebs, je sours et lui saute dans les bras, il me faisait des boussah, il me lachait plus mdr.

Moi- lache moi hmar j'étouffe

Lui- tg tu ma manqué hegouna

Moi- mdrr

Rachid- bon les deux la sa vous dit on va graille zehma on se mets bien et tout

Nous- oueeee

Ahdem- sana tu mets pas une robe

Moi- une longue stppppp

Lui- vazy mais tu vas nous montrée avans

Moi- ok merciii

[...]

Je pars me laver, je me boucle les cheveux, j'mets juste du mascara et du rouge à lèvre nude. J'mets une robe grise foncer longue jusqu'au mollets avec une veste en cuire noir et des superstars toute rouge.

Je vais voir mes reufs, ils étaient tous au salon devant la play. Je passe devant eux et j'vois Rachid il me fixe mdrr.

Rachid- Mash'Allah oukhty t'es belle comme sa

Aymen- tu vas te changée sana!

Rachid- et pourquoi elle irait sa changé?

Aymen- J'aime pas quand elle mets des robes tous le monde va la regarder et j'veux pas c'est ma soeur

Moi- Aymen mais j'men fou moi des autres

Rachid- c'est rien Sana tu rete comme sa

Ahdem- vous avez fini la on peut y allez?

Aymen- y'en a un seul il la regarde j'lenvoie à l'hosto (pas moi mais la personne)

Rachid- c'est bon la tg

[...]

On est posé au restaurant, dans paris. On parlait de rout et de rien quand mes frères on décidé de parlez du sujet "mariage".

Rachid- il faut commencé à préparer ton mariage hyn

Moi- hum

Aymen- tu l'aime vraiment?

Amoureuse D'un Thug: LUI & MOI?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant