Partie 25

7.5K 275 22
                                    


[...]

On était arrivés, il y avait dejà du monde. Je donne le cadeau a ma pote et je vais vers un groupe de fille que je connais, avec eux il y avait des gars alors sofiane à prit ma main fort, j'ai voulu l'enlever parce que sa ma soulé. Il croit trop je lui appartiens, tout sa parce qu'il y a des gars à croire de je vais tenter quelques chose...

Lesfilles- salem

Moi&sofiane- salem

Sofiane tschek les gars et reste avec eux, ils fumaient la chicha.

[...]

Je parlais avec mes potes, jusqu'à se que sofiane et ses potes viennent avec nous. On se pose dans le salon. On était 12 personnes, il y avait en gars Sofiane, Medhi, ousmane, Sabri, Moussa. Et en fille Ines, Sarah, sofia, yasmine, Imen, Lou et moi.

[...]

Les gars continuait leurs chicha, je voyais Sofia regardée sofiane enfain "regarder" limite elle bavait, cette fille je l'aime pas ptdrr en plus elle faisait que le regardé et j'aime pas sa même si je suis pas avec sofiane et que je suis pas en kiff dessus, je veux pas on fasse sa hessoul, les gars propose de faire un action ou vérité.

Moussa- azy je commence! Mehdi!

Medhi- vérité

Sofiane- oh la tapette ptdrrr!

Moussa- c'est qui la meuf la plus belle de cette soirée?

Medhi- une ou deux?

Moussa- azy deux!

Medhi- déjà y'a Imen et puis Sana.

Moi- je suis flatée ptdrr merci

Sofiane il a lancé un scarface à Medhi. Et il m'a regardé, je lui ai fait un sourire.

Bip bip.

Message de "Soso👊"- il veut quoi lui? Tu le connais et évite tes petit sourire tu soul wsh!

Moi à "soso👊"- t'es jaloux quesque sa peut te faire? Mdrr je suis pas à toi moi! Et sa fait quoi si je souris moi aussi tu me soul à toujours vouloir me controler.

...

Je les regarder bien dans les yeux et j'ai encore plus souris. Ptdrr il avait le mort. Hessoul on a continués à jouer jusqu'à se que Sabri demande à Sofiane.

Sabri- Sofiane action ou vérité?

Sofiane- Action mgl !!!

Sabri- Ok bah embrasse langoureusement Sofia et avec la langue biensure.

Sofiane- ok mdrr

Il va vers elle et l'embrasse c'est degeu wsh arhhh et cette kehba la elle se laisse faire.
Hessoul pas longtemps après qu'il est fini, je reçois un sms de sofiane.

Mesagge de "soso👊"- 😘😘😘tu veux un bisous toi aussi!

Moi à lui- Nan degage me touche même pas wsh t'as embrassé t'as kehba t'es content bah va te faire foutre ciao!!!

J'étais partis dans la cuisine chercher à boire quand Ousmane rentre dans la cuisine. Lui et moi on s'entend très bien c'est un pote à Kaïs et Moha.
On s'assois à table tous les deux, on parlait de tout et de rien il m'a proposé de l'accompagner au C.C demain, je lui ai dit oui.

On était en train de rigolé quand Sofiane rentre dans la cuisine. Il regarde mal ousmane et il me dit

Lui- on va y allez Sana il est tard!

Moi- humm bon bah salem ouss on se vois demain ciao!

Ouss- a demain salem

[...]

Dans la voiture, personne parler. Sofiane était concentrée sur la route. Il me regardait par le rétroviseur mais ne disait rien. Au bout d'un moment, il me regarde et sourit il me dit

Lui- Alors comme sa tu vas voir ousmane demain

Il m'a fait un rire nerveux et s'est arrêté sur le bort de la route. Il descend de la voiture, va s'asseoir sur le capot pendant que moi je reste dans la voiture à le regarder. Je décide au bout d'un moment de descendre car j'en ai marre de l'attendre je m'assois à côté de lui, on est trop bête mais là assis l'un à côté de l'autre à rien se dire. Il me regarde un moment il me prend la main, je voulais le repousser mais il m'a fait comprendre qu'il ne voulait pas me lâcher mdr il me tenait hyper fort à la main.
Il se lève du capot et se met juste en face de moi mais il me bloquer avec ses jambes. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire point j'ai baissé la tête je ne sais pas pourquoi il m'intimidait, il me prend par le menton et me remonte la tête en me regardant droit dans les yeux. Il se rapprocher de moi à ce moment-là je ne sais pas ce qu'il voulait faire, alors je ne bougez pas j'étais comme traumatisé mdr. Il m'a juste fait un bisou sur le front j'étais soulagée. Ensuite il m'a pris dans ses bras il m'a dit

Lui- t'es à moi sana j'veux pas que tu aille voir ousmane.

Moi- sofiane j'irais quand même ouss c'est mon pote y'a rien et puis je comprend pas poirquoi tu dit que je suis à toi bref on y va s'il te plait je suis faya.

Je ne comprenais vraiment pas sa réction, sa façon de faire avec moi, il est bizarre en ce moment il se rapproche trop de moi à mon goût. Je l'apprécie vraiment mais je ne sais pas comment je pense que pour moi c'est juste mon pote mais j'ai quand même besoin de lui.

[...]

Sur le chemain du retour, je me suis endormis, à mon réveil j'étais dans mon lit. Je me lève vite fait, je regarde l'heure et je vois qu'il est 4h du mat alors je vais me laver et je met un joggo et un debardeur et je vais me recoucher mais avant je passe à la cuisine pour boire. En retournant dans ma chambre, j'ai entendu du bruit sur le balcon. Je m'avance et je vois sofiane. Je me suis dit je vais allez voir quand même on sait jamais.

*Dans la peau de Sofiane*

En rentrant de l'annive à la pote de Sana (il était 2h), je l'a couche dans son lit. Je vais prendre une douche, je met un short et je reste torse nu. Je me pose sur le balcon et je réflechie... MERDE j'ai son putain de visage dans la tête. Elle me sort pas du crâne, j'pète un plomb. Je sais que c'est elle que je veux mais je la mérite pas wsh. Hessoul j'me fume trois ou quatre zdeh à suivre, je me sens mieux...

D'un coup, je sens une présence....


•••••••••••••••••••••••••••••••••

•Aimez, commentez,...
•Partagez la chro svp...

Boussah<3

Amoureuse D'un Thug: LUI & MOI?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant