Partie 19

8.8K 301 7
                                    

Donc je vais sur le balcon et je vois....
C'est....
.
.
.
.
.
SOFIANE MDRR comme si vous le saviez pas. Sur le balcon, il y avait deux chaises. Je m'assois à côter de lui, lui enleve la clope de sa bouge et lui dit.

Moi- t'as koi? Et c'était quoi se bisouset tt??

Lui- rien rien oublis...

Il s'apprette à partir, mais il me dit

Lui- pourquoi tu voulais que ilyas vienne ici?

Moi- Chpa j'avais envie d'être avec lui t'sais c'est petêtre pas mon gosse mais j'le considère comme, plus comme mon petit frère mais voila quoi depuis que tu me l'a laisser quand t'es allez au hebs bah j'men suis occupée et tt et quand il est pzs la sa fait zarb

Lui- *sourire*

Il répond rien juste il souris comme un k'sos mdr.

Moi- t'as quoi à sourire comme sa boloss tsss

Lui- t'es sure de toi?

Moi- de quoi?

Lui- hum ok

Vous êtes d'accord avec moi ce mec est malade ptdrr. Niveau skyzozité il est number one mdrr. Il me regarde sans rien dire juste avec son sourire j'aime pas sa.

Il m'attrape en sac à patates sur son dos et commence à courire dans les escaliers, il sort dans le jardin, il court partout.
D'un coup, il s'arrête près de la piscine. OH NAN!!! Ptdrr il me jette dedans sans pitié, j'vous explique mdr j'suis en joggo du réal donc sa colle, j'ai un t-shirt et un gilet donc sa colle breff on dirais une clocharde.

[...]

Je me lève, je vais prendre une douche, m'habiller et tt. Ensuite je vais réveiller ilyas,... Et on va prendre notre petit dej.
Après j'vois y'a samy, moha, kais et sofiane sur les canapés entrain de tema la télé.

Je me cale entre kais et moha avec ilyas sur mes genoux, quand t'a sofiane qui nous dit

Sofiane- eh sa vous dit apres on va a la plage et tt

Moha&Samy- oue hella

Samy- meme apres on va graille et tt

Sofiane- oue azy on fait sa, kais sa te dit?

Kais- j'suis faya de fou meme j'ai pas la tête à sa smeh les gars mais j'vais rester la

En sah je sais pas il à quoi kais mais en ce moment il est chelou. Même il me parle plus trop, il m'vesqui et tout du coup j'pence que j'vais rester ici psq meme moi j'suis crever et puis meme comme sa j'vais lui parler et tout.

Moi- meme moi j'suis crever, en plus j'vais pas laisser kais tout seule. On ira tous ensemble demain

Eux- ok sa marche!

[...]

Les gars viennent de partir, il reste plus que kais et moi. J'ai décider d'allez lui parler, je vais voir un peu partout pour savoir où il est et je le trouver dans sa chambre, allonger sur le dos a regarder le plafon.

Moi- kaïs j'peux te parler?

Lui- hum quesqu'il y à?

Moi- pourquoi t'es distant avecc moi et tout j'aime pas sa, depuis tipeu on est H24 ensemble et la c'est limite j'existe pas, tu m'zappe quesque t'as c'est de ma faute...

Lui- mais non c'est pas sa mais j'ai un problème et j'arrive pas à en parler j'ai un bloquage.

Moi- tu sais que tu peux tout me dire kaïssou...

Amoureuse D'un Thug: LUI & MOI?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant