Partie 27

8.2K 314 38
                                    


Je vais me préparée et tt, aujourd'hui je vais passée la journée avec rachid.

[...]

Je suis rentrée vers 18h30, je vais me laver, j'met un jogging. Et je vais faire à manger pour ce soir.
Après je vais me caler dans ma chambre dans mon lit et je réflechis. Sofiane et moi je sais pas si sa peux marcher, et puis même est ce que je l'aime, je sais même pas. Je tiens à lui sa c'est sure mais si je l'aime sa j'en sais vraiment rien.

[...]

Vers 20h, sofiane rentre avec ilyas. Le petit me saute dans les bras et sofiane part dans sa chambre.

Ilyas- mama regarde baba il m'a acheté tous sa!

Moi- fait voir! Oh c'est joli, t'as de la chance.

[...]

Après ont va tous mangés, il y avait juste le petit qui parlait jusqu'à se qu'il me dise.

Ilyas- maman est-ce-que demain on peut resté que tous les deux s'il te plait

Moi- oui si tu veux on ira au parc d'artraction

Ilyas- ouee!!

Sofiane- je viens avec vous

Ilyas- ouii trop cool avec papa et maman

[...]

Après manger, je débarasse et lave et je vais couchée ilyas.
Vu que je ne voulais pas restée avec sofiane par rapport à hier, bah je vais me coucher. Je met juste un short et un debardeur, et je vais dodo.

[...]

Dans la nuit, je me réveille, je vais dans la cuisine pour boire quand je passe par le salon, et je vois sofiane endormie sur le canapé alors je vais lui mettre un plaid sur lui et je retourne me coucher.

Le lendemain quand je me lève, j'ai un gros mal de tête. Cette nuit j'ai très mal dormit, j'étais agitée toute la nuit, même que j'ai rêver d'un truc byzarre zehma j'étais marier et j'avais des enfants avec... Je pense vous savez qui.

Hessoul aujourd'hui je vais au parc d'atraction avec Ilyas et Sofiane.
Je vais me laver, je lache mes cheveux, je met un jeans blanc, un polo lacoste gris, des new balance grise et noir et j'prend un sac LV.

Une fois prête, je vais préparée le petit déjeuner pour les garçons, je pose tout au salon sur la table et je vais réveillée ilyas.
Je rentre dans sa chambre, je le regarde dormir. Il est trop mignon, il est sur le côter, les jambes pliers et il sourit mdrr.

Moi- Ilyas! Mon bébé réveille toi on va au parc!

Lui- mama je veux dormir encore un petit peux

Moi- non allez yallah lève toi sinon j'appelle ton père! En plus j'ai fais le petit déjeuner et il va être froid.

Lui- rooh d'accord

[...]

Ensuite je vais réveillée sofiane même si je n'ai pas envie. Lui il dormait en mode patric l'étoile de mer mdrr. Je m'approche de lui quand j'entend.

Sofiane- sana....sana! Hbiba je t'aime! Oh......

Je comprenais pas bien se qu'il disait en tout cas il rêvait de moi mdrr c'est hlou. En attendant moi aussi j'ai rêvée de lui. Hessoul je le réveille avec difficulter. Ils vont mangés et se préparés.

Sofiane et Ilyas avaient tous les deux mit un jogging du barca, des huaraches blanches, c'était trop chou ils étaient assortit.

Hessoul on y va, vers 16h, ont y étaient toujours. C'était l'heure du goûter, j'ai emmener ilyas avec moi pour qu'on s'achète une barbe à papa et à boire, je m'aprétais à payer, quand une main tant plusieurs billets, je me retourne et vois sofiane. Alors la sa m'énerve, il se prend pour qui, comme si je pouvais pas payer. Je supporte pas qu'on paye à ma place.
On prend nos truc et on va se poser à une table, ilyas il faisait que de sourire, de rigoler et tout.

Amoureuse D'un Thug: LUI & MOI?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant