Partie 23

8.1K 274 17
                                    


[...]

Quelques jours plus tard, je suis rentrer chez oim, avec Rachidou. J'étais dans ma chambre au tel avec nabiluxx, je lui disais que si j'ai été dans le coma, c'était à cause de Youssaf et Aymen, elle était choquée, quand je vois Rachid est rentré dans la chambre très énervé, il a défoncé la porte.

Lui- alors comme sa se petit pd qui nous sert de frère t'a fait enlever et en plus il a demandé a se zemel de youssaf de l'aider!!! IL VA VOIR JE M'APPEL PAS RACHID***** SI JE LUI NIQUE PAS SA RACE.
SANA EST-CE-QUE CE ZEMEL T'A TOUCHÉ?

Moi-.......

Je vais pas lui dire oui parce que à part m'avoir "draguer", mit dans un cave ou encore me gueuler dessus il m'a pas violé, frapper... Et puis même sa va rien changé que je lui dise oui ou non aymen et youssaf (il est pas mort, juste blaissé) vont morflés.

[...]

Quelques jours plus tard, j'ai passer ma journée avec nabila et ahlem. On a fait les boutiques, on a graye au mc'do. Je suis rentrée vers 17h. Quand j'ai poussee la porte, j'ai entendue des voix au salon. J'ai reconnue Rachid et sofiane, je voulais entendre leurs discution, mais il avait fini. Alors j'y vais, je l'ai salut.

Rachid- sana assis toi on a heja à te dire.

Moi- humm vazy

Rachid- à partir de se soir tu vas déménagée à l'appart de sofiane, tu seras plus en sécurité là-bas en plus tu ne vois plus le petit et à ce qu'il paraît il est triste. Et je pense que c'est mieux pour toi. Je veux que tu trouve un autre travail hors de question que tu retourne à la prison ça t'a apporté que des problèmes jusqu'ici désolé petite sœur mais je fais ça pour ton bien.

M

oi- ok...

Je pars dans ma chambre, je prend une gros sac de sport et je met des vêtements dedans. Chez mon frère pense que c'est mieux pour moi, je le ferai même si je doute que ça va changer quelque chose. Ensuite je ne sais pas où je vais pouvoir trouver un autre travail la prison me correspondait vraiment mais mon frère a raison depuis que je travaille et j'ai eu que des problèmes.
Je pense que je vais postuler dans la vente ou alors pour faire du baby-sitting des choses comme ça.

*Dans la peau de Sofiane*

Avec Rachid on a décidé que Sana viendrais vivre chez moi le temps que son frère sorte de prison, je pensais qu'elle allait mal réagir mais en fin de compte non. Après notre petite discussion avec elle, elle est allée directement dans sa chambre sans dire un mot.

Rachid- attend je reviens je vais allé la voir

Moi- laisse j'y vais

[...]

J'ai tout à la porte de sa chambre, elle me dit d'entrée, je rentre et je la vois en train de remplir un sac de sport. Je m'assois sur son lit à côté d'elle et je la regarde faire.

Sana- sa te dérange pas que je vienne?

Moi- azy arrête tes manières wsh si ça me dérangeais tu serais même pas en train de faire ton sac.

Sana- mdrr ok

[...]

Après qu'elle est fait son sac, on va au salon. Avec rachid on se fait un fifa pendant que sana fait à graille.

*Dans la peau de Sana*

J'ai fait un tajine avec un gâteau au chocolat, je pose tout sur la table et j'appelle les gars.

[...]

On était en train de mangés quand j'ai pensée à quelque chose. Alors que je dis à Rachid.

Moi- rachid tu va leurs faire quoi à Aymen et à Youssaf?

Sofiane- comment sa leurs faire quoi?

Il fronçe les sourcils, regarde rachid puis moi et rachid dit

Rachid- bon bah j'ai plus que à te le dire, enfaite aymen à demandé à youssaf de kidnapper Sana pour l'éloigner de nous deux. Et il comptait allé la chercher à sa sortie de hebs.

Sofiane- humm

Sofiane disait rien, il réflechissais à quoi je ne sais pas mais à avait l'air sérieux. Après manger, je débarasse, fait la vaisselle.

[...]

Les gars jouaient encore à la play, quand il arrête, je vais faire un gros calin à mon frère, se n'est pas souvent donc j'en profite, sans lui je ne serais rien. Je lui fait un gros boussah et lui il m'en fait un sur le front, je prend mes deux sac.

Hessoul une fois dans l'appart de sofiane, il me montre ou je vais dormir, je pose mes sac, mon oreiller (j'suis obliger de l'emporter avec moi mdrr)...

Et après je vais dormir dans ma chambre et Sofiane dans la sienne'
[...]

Je vais vous passez 3semaines, chez sofiane tout se passe bien. Je vois rachid tous les jours, je vois autant que avant moha, kaïs, nabila, ahlem. J'ai aucune nouvelle de Aymen et à vrai dire je m'en fou un peu. C'est méchant mais pour moi il m'a trahit.
Çe soir Sofiane m'a invité au restaurant (sans ambiguïté biensure mdrr y'a R entre lui et moi).

[...]

Il est dans les environ de 18h, il passe me cherché à 19h30-20h.
Nabila et Ahlem sont venu m'aider pour m'habiller et tout.

J'ai mit une robe grise foncer longue juqu'au milieu du molet, qui moule un peu pas trop quand même. Une veste en cuir noir, des superstar noir.
Nabila me fait les plaques, me tire les cheveux en arrière (façon de parler mdr).
Ahlem me maquille vite fait un peu de mascara, rouge à levre nude, eye liner.

Et c'est bon je suis prete, sofiane arrive à l'appart (il c'était changé chez mon autre chez moi mdr), il rentre, il est trop beau mashallah. Costard et tout il c'est mit bien le petit sofiane. Il me regarde la bouche ouvert zehma je le regarde moi aussi, on a eu un blocage tout les deux mdr.

Moi- ferme ta bouche tu va manger des mouche *rire*

Lui- mdrrrr c'est pas sa l'expression

Moi- je m'en fiche

Lui- t'es belle sana!

Moi- merci

Lui- et moi?

Moi- quoi et toi?

Lui- rien laisse tomber

Moi- ptdrrr toi aussi t'es beau sofiane!!

Lui- je sais mdrr bon on y va?

[...]

On a passer une bonne soirée, on est rentré vers 23h, on est passer chercher yas chez rachid. Quand il nous on vu, ilyas il a fait un grand sourire et il a sauté dans mes bras et ceux de son père. Et puis rachid ma prit dans ses bras et ma dit

Lui- mashallah t'es magnifique hbiba!

Sofiane- allez salem on y va il est tard à demain

[...]

Je me suis mise en joggo, j'ai fait un chignon, je me suis démaquillée...

J'avaid pas envie de dormir alors je suis allez au salon, j'ai mit un dessin annimé ptdrr une vrai gamine. J'ai prit un plaid et mon oreiller et j'me suis callée sur le canaper. Je commençais à fatiguer, mais j'avais la flemme, alors je suis rester au salon jusqu'à se que ilyas sorte de sa chambre et vienne avec moi, je le met sous mon plaide sur mes jambes. On s'est endormi tous les deux.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••

•Aimez, commentez,...
•Partagez la chro svp...

Boussah<3

Amoureuse D'un Thug: LUI & MOI?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant