[...]Hessoul je passe quelques temps, deux mois parce qu'il n'y a rien à raconté. Rachid et Sofiane sa se passait mieux, Aymen sa sert à rien d'en parler. Mes shabs toujours présents au poste (moha, kais, nabila, ahlem). En ce moment Sofiane était byzzare, distant, plusieure fois on s'est disputés parce qu'il me fesait des réflexion ou il me parlait mal...
[...]
Il était à peu près 18h30, j'étais entrain de faire à mangée, quand j'entends la porte d'entrée claquer. Je sais que c'est Sofiane qui rentre de son boulot. Je mets mon gateau dans le four, je nettoie la cuisine quand j'entends l'autre crié.
Je vais vite au salon et je m'en prends pleins la gueule encore je sais pas il a quoi mais faudrais qu'il arrête de me crié dessus parce que je perds patience avec lui. Hessoul je vois ilyas devant la télé pas douché, toujours habillé breff pas en pygama alors que lui avait demandé de se douché...Sofiane- j'epux savoir pourquoi le petit il est toujours pas en pygama ni habiller? C'est ton rôle non? PUTAIN!!! Tu sers a rien toi. Moi qui te garde judte pour le ménage même pour sa tu fais rien
J'ai sentis mon coeur se briser, alors comme sa il s'en fou de moi, moi je suis sa bonne c'est sa. Je suis devenue faible à cause de lui. J'avais les larmes au yeux, loins de pleurer, non sa jamais, mais mon coeur il me l'a prit. J'ai tous fait pour lui. Malgré tout ce qu'il m'a fait, je suis toujours restés là pour lui et c'est comme sa qu'il me remerçit. Je suis même rester vivre chez lui avec son fils, qui lui me considère comme sa mère. Et j'étais là quand il était blessé quand il allait mal. J'étais la aussi pour lui le soir pour m'occuper de lui, pour lui faire à mangé, son ménage.
[...]
Je l'ai regardé avec toute la haine que j'avais en moi, j'ai couru jusqu'à ma chambre j'ai pris une valise et un sac de sport. J'y ai mis toutes mes affaires dedans. Je suis allée à la cuisine, j'ai pris des Tupperware et j'y ai mis ce que j'avais préparé pour le soir j'en ai laissé juste pour ilyas. Et je suis parti au salon je suis passé devant lui en le regardant bien dans les yeux, j'ai fait un bisou sur le front à Ilyas et je suis parti pour aller chez moi.
[...]
Je sonne à la porte parce que j'avais pas mes clefs, c'est Rachid qui m'ouvre. Il était surpris de me voir ici. Il me prend dans ses bras, quand il me voit avec ma valise, il fronce le sourcils.
Je vais simplement lui dire que Sofiane ne m'a rien fait mais je préfere vivre ici avec mes frères surtout que je ne suis pas marier.[...]
Hessoul ont venaient de finir de mangé avec mes frères, Alia (la femme a rachid, ils se sont mariés, j'en ai pas marmer parce que sa aurait prit une partie entière et on se serait éloingné de l'histoire) et les jumeaux.
Les gars jouaient à la play, les jumeaux étaient couchés et moi et alia étions dans la cuisine à parler de tt et de rien.
[...]
Vers 1h30, on est tous allés se couchés. Je commençais à m'endormir quand......
.
.
.
......*Dans la peau de Sofiane*
[Un peu avant]
Après qu'elle soit partit en me regardant avec de la haine, j'ai tout de suite regretté se que je lui ai dit. Je le pensais vraiment pas mais c'est sur le coup de l'énervement. En ce moment j'étais pas cool avec elle tout sa parce que une ancienne keh à moi arrête pas de dire que j'lai mit en clocs or que c'est faut. Ça me foutait les nerfs, elle m'harcellait et me menassait d'aller le dire à Sana. Et je sais très bien qu'elle l'aurait cru et que on s'aurait pris la tête alors moi comme un con bah je mettais mes nerfs sur elle.
Hessoul ilyas pleurait, il ne voulait pas allez dormir. Il me tenait fort dans ses bras et il ne voulait pas me laché. Je pouvais pas l'appellé après se que je lui ai dit. Il était tard, j'ai pris ilyas et on est partit dormir dans ma chambre. Il pleurait toujours et je ne supporte pas les pleures et encore moin ceux de mon fils.
Au bout d'une heure et quelques à le bercer et tout, j'arrive enfin à l'endormir. Je lui fais un boussah sur le front et je bouge au salon. Je prend un zdeh, allume la play et c'est partit pour oublier quelques secondes quelques minutes se qu'il s'est passé se soir. Après en avoir prit un, deux, trois, quatre ect, j'étais bien. J'étais arrivé la où je voulais "OUBLIER". Je sais c'est inconscien de ma pars.
Je prend mon téléphone, et je lui envoie.Moi à "ma h💍"- Sana hbiba wallah je t'aime me laisse pas avec ilyas tout seul j'suis inconscien je sais pas m'occupé d'un enfants seul j'ai besoin de toi!!! reviens ptn sana je t'aime!!!!!
Je ne savais même plus se que je disais, j'attendais une réponse mais elle devait surement dormir. Je m'étale sur le canapé, la tête qui tourne, j'me sentais pas bien. D'un coup je vois son nom s'affiché, j'ai directement souris.
"ma h💍"- salem je ne sais pas se sue tu as, se que tu veux ou même dans quel état tu es mais je te signial que se n'est pas moi qui à fauter et que tu te mets dans cette êtat la pour rien. En plus de sa tu es seul avec ilyas t'as pas honte. Sofiane je ne sais pas il t'arrive quoi mais la c'est trop tu me dégoute bonne nuit fait attention à toi, salem.
Elle a raison j'suis pitoyable, elle me laisse et moi je fais nimporte quoi. En plus y'a mon fils. Hessoul. Je lui envoye un dernier message pour que demain on se voit.
Moi à "ma h💍" - demain faut qu'on parle, tu pourras allez chercher ilyas à l'école et tu le rammenne à la maison comme sa on parlera. Dort bien et fait attention à toi jtm hbiba.
*Dans la peau de Sana*
[...]
Il était à peu près 16h25,.....
•••••••••••••••••••••••••••••••
•Aimez, commentez,...
Boussah<3
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Thug: LUI & MOI?
General FictionL'amour ne se recherche pas et encore moins quand on ne s'y attend pas.