Amoureuse d'un thug: LUI & MOI
Voila sa fait maintenant 1mois que l'on ai ensemble, sa se passe bien fin je pense mdr, a vrai dire je sais pas parce que je n'ai jamais été en couple. Personne le sais a part nabila et ahlem.
Breff je vais bien quoi, mais vu qu'il y a toujours quelque chose ou quelqu'un pour tout gacher hyn bah voila quoi.[...]
Il était dans les environs de 15h, j'étais seule au parc avec ilyas. Il était en vacances, il s'ennuyait du coup je l'ai emmener la bas.
J'était assise sur un banc en face du jeu, quand une mercedes noir vitre teinté débarque, fait un putain de dérapage sur le parking du parc. Quand j'ai vu la personne qui ai sortis de celle-ci, j'ai eu des frissons, même pire que sa.
Cette personne s'approche du parc et la LE CHOQUE DEVINEZ QUI J'AI VU????.....
C'EST...
.
.
.
.
.
.
.
SOFIANE mais j'croyais il était encore en taule moi putain je le sens la les problemes commencent. Faut pas qu'il sache que je suis en couple avec ilyes. Et je veux pas qu'il récupère ilyas mon bébé, il va me manquer.Hessoul je le regarde venir vers moi en mode beugage, en même temps, je mis attendais pas.
Il s'assoit à côter de moi, sans rien dire et regarde son fils avec des yeux d'amour, des yeux qui brillent.D'un coup, je vois ilyas courir vers sofiane et moi avec un putain de smile, en criant «BABA!!!! BABA!!!! T REVENU!!!».
Ilyas- *en sautant dans les bras de sofiane* tu ma manquer baba mais je savais t'allais revenir psq mama elle me la dit et tu sais.....
Il lui racontait sa vie de bébé mdr. Ilyas retourne jouer et moi je reste avec sofiane sur le banc dans le silence.
Sa me soulais le blanc, 5min après il brise le silence.
Sofiane- au faite maintenant on va faire comment avec le petit parce que il ma dit qu'il voulais pas ne plus te voir et moi j'veux que mon fils il soit heureux alors voila
Moi- humm chpa
Sofiane- sa te dit tu viens à la villa zehma habiter
Moi- j'peux pas...
Sofiane- et pourquoi?
Y'a eu un blanc...
Moi- parce que mais frères te déteste et puis rachid, aymen ahdem ne voudront jamais
Sofiane- c qui se pd
Moi- quoi???
Sofiane- c qui ahdem?
Moi- mon frere je le sais depuis quelques moi, on a été séparer quand on était tipeu hsl j'peux pas mais ilyas poura venir me voir ici ou moi j'irais le voir.
Sofiane- humm ok...sa fait bizzare sah!
Moi- de?
Sofiane- bah deja de base on s'entendait pas enfin tu me prennais la tete pour wellou et mtn on va etre obligés de se voir...
Moi- hahaha c'est une blague zehma c'est ma fautes si j'me suis fait kidnappée,....
Je parlais jusqu'à se qu'il mette sa main sur ma bouche parce qu'il en avait marre mdrrrr.
Moi- tu sais mes freres ils aiment bien ilyas, et ilyas aussi il les appelle meme tonton...
Sofiane- c'est mon fils
Moi- et ohlalala c'est bon on va pas te le piqué tu m'soul *à ilyas* ILYAS VIENT ON RENTRE!
Ilyas revient pour qu'on rentre, se soir il est encore chez moi et demain il va chez son pere a la villa.
Ilyas fait un boussah et calin a son padre, sofiane me regarde de travers, je lui rends et on y va.
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Thug: LUI & MOI?
General FictionL'amour ne se recherche pas et encore moins quand on ne s'y attend pas.