Partie 15

9.1K 302 12
                                    


Donc ma vie est normal, tout va bien, ou pas. Je vais vous expliquer...

[...]

Il était a peau près 18h30, je sort du travail, je me dirige vers m'a voiture, quand on m'interpelle.

Inconnu- SANA!!??

J'ai pris peur parce qu'il est "tard", quelqu'un que je ne connais pas m'appelle par mon prénom en plus.
Je me retour vers cette personne avec un mauvais présentiment, une boule au ventre. Et je vois un gars, il a à peut près 20ans, je le regarde avec interrogation jusqu'à se qu'il me dise.

Lui- salam aleykoum est-ce que je pourais te parler juste 5min s'il te plait c'est important.

Moi- euhhhh.....bahh je te connais pas, il est tard et mes frères vont s'inquietés

Lui- ahh oue bah tien mon numero dit moi quand on pourra se voir j'ai quelque chise de très important a te dire...

Moi- euhh ok bah salam alors

Lui- salam

Après cette discution et rencontre étrange, je prend ma voiture et rentre chez moi.
J'arrive, il était 19h, mes frères sont dans le salon avec........ILYES et........YACINE.

(Petite paranthèse, l'autre jour dans la partie une autre partie, j'ai mit que j'avais revenu yacine en prison mais je me suis tromper, il en était sortie y'a quelque mois donc là il n'y est plus)

Yacine me prend dans ses bras et me fait un boussah sur le front, je tourne la tête et regarde mes frères, rachid en particulier. Il fronce les sourcils en me voyant réagir comme sa quand je vu yacine, parce que mes frères ne savant pas que je le connais mdr.

Rachid- euhhh khoya on m'explique là tu prend ma reuss dans tes bras

Yacine- tqt ta soeur c'est comme la mienne, on s'est rencontrés à la prison y'a R

Aymen- y'a interet oue

Moi- MDRRR KRKRKRKRKR mais enfaite quesque tu fou là yacine?

Yacine- bah il se trouve que tes frères sont mes potes

Moi- guetlek il se trouve que *en l'imitant* range ton language de babtou civilisé mdr

Ilyes, Aymen&rachid- MDRRRRRRRR

Moi- comment sa se fait que tu t'es pas rendu compte que mes frères était tes potes en sachant que on s'est raconter notre lifee

Mes reuf- pas de cervaux MDDRRR

Yacine- parce que j'ai pas cala

Moi- pffff tête de piafffff

Yacine- courrrrrrrrr!!!!!!

J'ai pas chercher à comprendre, j'ai courru dans toute l'appart mdr. À la fin, il me rattraper et chatoullier.

[...]

On viens de finir de manger, ilyes et yacine rentre chez eux. Je fait la vaiselle, un peu de ménage et je vais dodo, enfin essayer, parce qu'il y a se mec là, celui de toute à l'heure qui sort pas de ma tête, je me demande se qu'il me veut ou plutôt se qu'il a me dire.
Alors je decide de lui envoyer un message.

«à +33********- salem aleykoum, c'est sana. Je sais pas se que tu me veux ou se que tu veux me dire, n'y qui tu es, mais je veux savoir alors rejoin moi demain à 12h à ************. C'est le seule moment où je pourais. Salam»

Et je m'endors.

[...]

Je suis à mon boulot, c'est calme, aujourd'hui enfin se matin, j'ai reçus beaucoup de prisonnier blaisser pourquoi j'en sais rien mais sa ma souler mdr.
Il est 11h45, je prend ma pause du midi plus tot et je vais à ********** rejoindre le mec.

Amoureuse D'un Thug: LUI & MOI?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant