Partie 35

8.1K 243 12
                                    


[...]

Dans ma tête c'était tout mélangé comment sa "avant toi" bruhhh il a du culot lui, donc moi j'suis pas importante pour lui fin si mais en quatrième position.
Hessoul on prend la voiture, on arrive dans une petite résidence toute mignonne. Sofiane se gare, on descend et on se dirige vers une maison, il sonne. C'est une femme plutôt âgée qui est venu nous ouvrir la porte, elle était très belle pour une femme de son âge.

*description*

Elle est pas très grande, plutôt fine. Elle a le teint mat, des petits yeux marrons verts, de petite fossette sur ces joues. Elle porte une djellaba de maison, marron orangé avec des motifs blanc. Elle porte le voile aussi, un beau voile blanche qui l'embellie.
Je dirais qu'elle a la cinquentaine.

*fin*

Elle nous fait entrer dans la maison, on s'assoit au salon, elle nous sert du thé et des petit gâteaux.

Elle- salem wa Aleykoum benthi moi c'est Khadia je suis la maman de sofiane. Tu t'appelle comment présente toi s'il te plait.

Moi- Wa Aleykoum Salem, je m'appelle Sana, j'ai eu 21ans hier. Je suis Marocaine Algérienne. J'ai trois grand frères il y a Rachid le plus grand, Aymen et Adhem.

Elle- d'accord Mash'Allah t'es belle benthi

Moi- merci beaucoup vous aussi vous etes belle

Elle- guetlek vous appelle moi tata ou khalti

Sofiane- mdrr bon mama si je suis venu c'est pour...euhh ta présenter Sana ma futur mra Insh'Allah j'ai l'accord de ses frères et je voulais le tiens

Khalti Khadia- YOUYOUYOUYOUYOU mon hmar de fils il v'a enfinn se marier!!!!

Moi- mdrrr

J'étais grave gênée, putain c'est pas rien il m'a présenté à sa daronne. En plus il a dit qu'on va se marier Insh'Allah, je stresse vraiment ololo.

D'un coup, je vois une petite fille d'environ 7-8ans  et une plus grande de 16-17ans arrivés. Elles prennent sofiane dans leurs bras.

Sofiane- Sofia, Anissa venez la

La plus grande s'appelle Anissa et la petite Sofia. Elle lui font des calins, boussah ect. Et ensuite sofiane me présente...

[...]

Sofiane à deux petites soeurs Sofia qui a 7ans et Anissa qui a 16ans.

Sofia est brune (curly hair mdrr) avec des yeux vert foncer, de grosses joues. Elle a le teint mat et elle est toute maigre et plutôt grande pour son age...

Anissa est brune aussi cheveux lisse et long. Elle a les yeux noir charbon, le teint mat, ni maigre ni grosse...

[...]

J'vais passée jusqu'au soir, on avait mangés chez la madre de sofiane. J'étais grave contente, sofiane l'était lui aussi. Il devait me ramenné chez moi.

Hessoul on descend de la voiture, on monte dans d'autres bâtiments et on va chez moi. Je sonne à la porte mais je vois que celle-ci est déjà ouverte. J'étais vraiment inquiète je m'imaginais des tas de scénarios jusqu'à ce j'ai entendu des cris. J'ai plus la porte d'un coup, quand je vois alia en train de pleurer un genou sur le sol. J'ai couru vers elle, je l'ai prise dans mes bras. Quand j'ai vu la scène qu'il y avait devant moi, je n'ai pas pu retenir mes larmes moi qui ne pleure jamais, je venais juste de voir mon frère coller au mur avec les menottes sur les mains je ne parle pas de Rachid ni de Adhem mais de Aymen même si on ne s'entendait plus trop ça m'a fait grave mal au cœur de le voir dans cette position surtout que ces chiens de keufs, lui crier dessus ils l'ont attrapé brusquement par ses bras et ils l'ont emmené jusqu'en bas dans le camion pour le regarder avec tristesse et haine à la fois.

Amoureuse D'un Thug: LUI & MOI?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant