*Dans la peau de Sofiane*
En rentrant de l'annive à la pote de Sana (il était 2h), je l'a couche dans son lit. Je vais prendre une douche, je met un short et je reste torse nu. Je me pose sur le balcon et je réflechie... MERDE j'ai son putain de visage dans la tête. Elle me sort pas du crâne, j'pète un plomb. Je sais que c'est elle que je veux mais je la mérite pas wsh. Hessoul j'me fume trois ou quatre zdeh à suivre, je me sens mieux...
D'un coup, je sens une présence, je me retourne et je la vois derrière moi entrain de me fixer. Elle ne bougeait pas, juste elle me regardait avec c'est beau petit yeux. Je veux pas elle me voit comme sa PUTAIN ELLE PAS LE DROIT DE RESTER! Alors je lui dit
Moi- sana part s'il te plait
Elle me fixait toujours et ne disait rien. Elle commençait a me faire flipper. On aurait dit elle était paralisée alors je lui re dit plus fort.
Moi- SANA PART!!
Elle s'approche de moi doucement, s'assit juste devant moi et continut de ma fixer. J'avais toujours mon zdeh dans la main, elle me la prit et la poser sur sa bouche. Je lui ai direct retiré et je lui est décolé une gifle. Et j'ai éteins et écrasé mon join. Et je l'ai pris dans mes bras, elle aussi me serrais et elle ma dit
Elle- tu vois se que sa fait de voir quelqu'un fumer, de voir quelqu'un se tué petit à petit sofiane tu n'as pas besoin de sa wallah tu n'imagine même pas combien de personne j'ai perdue dans ma vie à cause de cette putain de drogue! Je....
Elle ne voulait pas finir et puis merde elle a raison.
Moi- tu??? Sana fini t'a phrase s'il te plait!
Elle- je....je tiens à toi sofiane, j'ai beau me le cacher mais oui je tiens à toi. Alors s'il te plait arrête toute ces conneries, ça te menne à rien par faire du hram et te tué petit à petit.
Elle se ressert dans mes bras, je suis refait mdrr elle a dit je contais pour elle. Aya tellement je suis saucé je lui ai fait un boussah sur le front.
*Dans la peau de Sana*
Je me réveille, je vois que je suis dans les bras de sofiane sur le canaper. Je me rapelle de se qui c'est passer hier, je lui est dit qu'il contait pour moi. Mais je pense que j'ai bien fait, j'ai juste peur qu'il joue avec moi. En plus quand je l'ai vu avec un join à la bouche, sa ma rapellé un mauvais souvenir.
*FLASH BACK*
J'avais 17ans, on était une bande de quatre Moha, Kaïs, Ismaël et moi. Mais Ismaël fesait pas mal de conneries, il était pas très sérieux... Un jour j'étais chez moi, je jouais à la play avec aymen quand je reçois un appel de Ismaël.
Moi- allo isma?
Lui- oue sana viens vite stp ptn viens chez moi j'ai mal sa race depeche!
Et il décroche. Je cours vite mettre un joggo et des baskets et j'y vais. Arriver chez lui, il vient m'ouvrir, il était tout pale, il se tenait vers le coeur. Je le prend dans mes bras.
Moi- qu'est-ce qu'il y a? Qu'est-ce qui t'arrive? Pourquoi tu te tiens le cœur, Ismaël il t'arrive quoi putain? Viens on va vite à l'hôpital!
Lui- mais non sa sert à rien d'allez à l'hopital, sa va passer.
D'un coup il s'est mis à cracher du sang et à tousser. J'ai pris peur alors j'ai appellée moha et kaïs.
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Thug: LUI & MOI?
General FictionL'amour ne se recherche pas et encore moins quand on ne s'y attend pas.