Partie 43 {FIN}

9.4K 282 24
                                    


[...]

Breff en se moment j'suis toujours énervée, j'me sens pas bien ect. J'étais entrain de regarder un film avec sofiane quand j'ai courru vers les toilettes. D'un coup j'ai vu des énormes nausées, Sofiane qui arrivait derrière moi, il m'a pris les cheveux. Ensuite je me suis levé le visage et la bouche et je suis retourné au salon avec lui.

Il me regarde dans les yeux le sourire au lèvre. On aurait dit un vrai ksos mdrr, j'lui fais un boussah sur la joue et il m'attrappe dans ses bras.

Lui- alors bientôt trois

Moi- mdrr je dois juste être malade omri te fait pas de fausse idées

Lui- non c pas possible demain on ira chez le toubib

Moi- hm..

[...]

Le lendemain, je me leve, je vais faire le petit déjeuner pour sofiane et moi. Hessoul ensuite je suis partis réveillée mon mari parce que à 11h20, on a rendez-vous avec le médecin. Je rentre dans la chambre, il dormait étaler en plein milieu du lit. Je m'approche de lui, je lui fais pleins de bisous sur le visage, il bougeait mais se levait pas.

Moi- allez sofiane lève toi! Omri!

Sofiane- humm sana laisse moi dormir

Moi- on a rendevou toute à l'heure alors dépèche toi

Sofiane- viens là d'abord

Je vais dans ses gros bras, c'est la que je me dis que j'ai de la chance de l'avoir, que c'est mon mari et pas un autre. Il me fait pleins de boussah et apres on va tout les deux mangés.

[...]

Je pars me laver, m'habiller. Je mets un jean gris taille haute avec un chemisier blanc, une paire de air force basse blanche et une veste en cuire bordeau.
Et je m'attache les cheveux en queue de chevel haute.

Sofiane avait mit un suvet nike, toujours avec ses jogging hedi.

[...]

Une fois arrivée chez le médecin, elle m'osculte et me pose des question.

Elle- alors qu'est ce qui vous ammene?

Moi- mon mari pense que je suis enceinte et je voudrais être sure

Elle- très bien! Alors avez-vous des symptomes tels des nausées, l'envie de mangé plus, ect?

Moi- oui ça fait plusieurs jours que je ne me sens pas bien, hier soir j'ai vomi à plusieurs reprise

Elle- cela fait combien de temps que vous n'avez pas eu vos règles?

Moi- euhh...

Sa question ma grave gêner en sachant que sofiane était juste à côter entrain de nous écouté mdrr même si c'est mon mari breff...

[...]

Elle- je suis heureuse de vous annoncez que vous êtes enceinte de 8semaines félicitation!

So'&Moi- merci

[...]

Il m'attrape et me fait tournée aitour de lui, je voyais dans ses yeux la joie.

Lui- hbiba j'suis trop ferhane t'imagine même pas comment, on va avoir un mini nous

Moi- moi aussi omri

Lui- N'brick

[...]

Comme tous les jours, je suis là a rien faire, je me sens vraiment inutile. Sofiane m'interdit de faire les choses pour pas me fatigué sauf que évidemment quand il est au travail je l'écoute pas mdrr je supporte pas de rien faire.

[...]

Ça fait déjà 7mois que je suis enceinte, sept mois que je fais la misère à sofiane mdrr. Entre les hormones et tout se qui va avec, il en a marre. Pour vous montrez se que sa donne...

//Flash back//

Il était à peut près trois heures du mat, quand je me réveille. Évidemment je réveille sofiane aussi, lui il pète les plombs, une nuit sur deux je le réveille à cause de pleins de choses mdrr soit parce que j'ai faim de quelque choses soit à cause de mes sauts d'humeur ou encore plus...

Moi- sofiane!! Omri réveille toi s'il te plait!

Lui- humm tg laisse moi dormir sana

Je sais pas pourquoi, comme d'habitude je me vexe à cause de ces putains d'hormones. Je me mets à pleuré quand je sens ses gros bras m'entourée je me calme, je sens le besoin de l'avoir encore plus avec moi depuis que je suis enceinte.

Lui- bb pourquoi tu pleure?

Moi- je sais pas

Lui- mdrr allez je suis la pleure pas hbiba n'brick

//fin//

Le bébé est.... et bah non vous saurez quand j'acoucherais mdrr.

[...]

Elle- poussez madame poussez!! Il manque pas grand chose

Sofiane- allez bb tu y es presque on voit presque sa tête

Moi- tg sofiane tg...arhhhh

[...]

Comme vous l'avez compris je viens d'acouchée. C'est une petite fille "Yasmina".

Hessoul je suis dans la chambre d'hosto avec mon petit bébé, sofiane est partit se reposé parce que cela fait plus d'un jour qu'il n'a pas dormit. Aujourd'hui khalti (la mère de sofiane), ilyas, mes frères viennent.

[...]

Aymen- ayaa ma petite reuss j'suis ferhane j'suis tonton eh oue les gars!!!

Rachid- tg moi aussi et on c'est tous c moi le boss

Adhem- bruhhhh vos gueules c'moi le meilleurs et l'plus inteligent

Khalti- beleh ! Ilyas ta vu ta metite soeur! T'es content?

Lui- oueee c'est d'la frappe!

Khalti- c'est moi je vais vous frappez!

Aymen- tshek sa mon pote (à ilyas)

[...]

Je vais vous passez un bout de temps, on va dire plusieurs années mdrr, c'est à dire 8ans. Ouais je sais c'est beaucoup mais vous voulez je vous parle de quoi de la routine de ma vie.

Hessoul question famille alors depuis sa j'ai eu 4 enfants mdrr.

Donc bah déjà, il y a ilyas 13ans, il est en 4ème au collège. Il a un gros caractère comme son père, il travail assez bien à l'école, on va dire qu'il na pas le choix.

Ensuite il y a:
-Yasmina qui elle a 8ans. C'est une petite fille plutôt calme, elle travaille bien à l'école et elle est en CE1.
-Hosni 6ans, lui c'est un petit diable, il fait toujours des bétises.
-Nadji 4ans, lui et hosni ils sont toujours ensemble, y'en a pas un pour rattrapper l'autre.
-Adel 2ans et demi, il est plutôt calme.
Et pour finir Anane, 1ans la petite dernière, la chouchoute de son père mdrr.

Sofiane et moi tout va pour le mieux, on a déménagés dans une petite résidence. Ma famille, mes frères tout va bien. Aymen s'est marié avec nora et ils ont deux enfants.
Rachid lui est toujours marié a Alia et ils ont cinq enfants dont les jumeaux.
Adhem lui s'est marié avec une petite franco-espagnol toute mignonne et ils ont deux enfants.

[...]


FIN...

Amoureuse D'un Thug: LUI & MOI?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant