Partie 20

9K 304 16
                                    


Je me leve doucemnt et court jusqu'à ma chambre mais dans les escaliers, je sens que l'on m'attrape le bras. Je garde la tête baisser, moi je pleure en silence.
J'essaye de pousser la personne pour passer, mais elle est trop forte. Je lève vite la tête et vois.....

.
.
.
.
Sofiane..et bah non c'est samy. Il a vu que je pleurais, il m'a attrapé encore plus fort le bras et il m'a dit

Lui- t'as quoi wsh depuis quand sana elle pleure!?

Moi- ftg...!!!

Je lui ai dit ça sèchement , je suis parti en courant dans ma chambre. J'ai décidé de partir prendre l'air ce soir avec Ilyas.

Alors je vais dans la salle de bain. Je prends vite fait une douche je me fais des tresses plaqués.
Je me change et met un jean bleu trouer, un t-shirt blanc, des nike air max thea blanche. Je prend un sac et je met un petit coup de mascara et gloss.

Hessoul je descends au salon, je vais vers les gars ils sont tous devant la télé en train de jouer à la play point je leur dis

Moi- oh les gars!!

Kais- tu va où toi!?

Moi- justement laissez-moi finir. Je voulais aller ce soir dans un petit resto juste avec Ilyas parce que je passe pas assez de temps avec lui. T'es d'accord ilyas ?

Ilyas- OUI!!! mama que nous deux!

Moi- tu viens on va aller t'habiller!

Je prends il y a ceux dans mes bras, monte en haut dans notre chambre. Je vais dans le placard et lui prends des vêtements. Je lui mets un petit jean avec un t-shirt blanc, et une paire d'air max blanche. On est assortitin bebe et moi mdr.

[...]

Je met ilyas dans la voiture, je monte à mon tour et on va vers la plage où se trouve de petits restaurant tout mignon.
On a décidé de manger au bord de la mer enfin sur la plage dans un petit fish and chips.

On mangeais tranquillement quand il Ilyas se met à crier et rigoler comme un gogole alors je lui dit

Moi- oh ilyas ta race ta quoi à crier tu sais que tu n'es pas tout seul?!

Ilyas- regarde regarde mama y'a baba la bas, regarde il arrive!!

Je regarde dans la direction où ilyas me montrer son père du doigt et je le vois arriver vers nous.

Je me demandais vraiment ce qu'il faisait là j'ai bien dit que je voulais être seul avec le petit mais apparemment il n'a pas compris cela m'énerve personne ne m'écoute quand je leur dis quelque chose. Maintenant je suis vraiment énervé j'ai même plus envie de rester là, j'ai envie de partir.

Je ne dis rien, Ilyas court dans les bras de son père. Sofiane je sers fort et nous dit pendant que moi je faisais la gueule.

Sofiane- sa vous dit on va prendre une glace?

Ilyas- oui!!!!

Moi-....

Sofiane- sana t'as quoi?

Moi- rien moi je vais rentrée! (Sec)

Sofiane-non tu reste!!!

[...]

Je ferme ma gueule et les suis même si je n'avais pas envie. Arrivés au glacier on commende et tout.

[...]

J'vais passée jusqu'à se qu'on rentre en France. À l'aéroport, je fais un gros boussah à ilyas et lui dit que j'irais dans la semaine le voir. J'esquive Sofiane, chez pas pourquoi mais depuis l'autre fois je lui parle plus ou vite fait.

Amoureuse D'un Thug: LUI & MOI?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant