Partie 42

6K 213 6
                                    

[...]

Sa fait maintenant deux mois que Sana s'est pas réveillée. Le médecin a mit Sana dans un coma artificielle car elle était trop faible. Ses frères ont pétés un plomb quand ils ont su se qu'il c'était passer. Moi sa fait deux putain de mois que je culpabilise parce que c'est moi qui aurais dû prendre cette belle et pas elle. Ça fait aussi deux mois que MOI je pète un cable sans elle.

[...]

Tois mois toujours rien, quatres moi pareil,... Pendant tous se temps je me suis rangé a fond, plus de bicrave, wellou. Ilyas était chez ma daronne mais je le voyais tous les jours. Aymen, Rachid et Adhem deviennent fou pire que moi. Même ses shrabs tous les jours moha, kaïs viennent la voir.

Un jour, j'étais encore et toujours dans la chambre avec elle, a la regardé. Quand d'un coup un gros «bip» résonne dans la chambre. Je la regarde toujours en tenant sa main et je regarde la machine et voit que son coeur bat plus vite. Par peur de la perdre, j'appelle un médecin.

Il vient avec des infirmières, il me fait sortir de la chambre.

[...]

*Dans la peau de Sana*

D'un j'eu un énorme mal de tête, je me lève en sursaut avec tout un tat de médecins à côter de moi. J'observe tous se qui se trouve autour ou sur moi et je vois quelques chose qui me choque. Je vois une baque de mariage et de fiançaille sur ma main. COMMENT SA!!? Depuis quand j'suis marier, j'ai loupée heja et pourquoi j'suis la.

[...]

J'étais entrain de me reposer quand sa frappe à ma porte. La personne rentre et je vois un gadjo que je connais pas. Il etait plutôt beau, il avait un charme de fou. Hessoul il s'approche de moi pour me prendre dans ses bras mais je le repousse. Je crois que j'ai vraiment heja. Le mec me regarde byzarrement et me dit.

Lui- hbiba c'est moi sofiane

Alors il s'appelle sofiane, il me rapelle quelqu'un mais j'arrive pas a me souvenir et puis poursuoi il m'appelle hbiba. Il me regarde d'une mine triste et dit

Lui- me dit pas que tu as perdu la mémoire, PUTAIN!

Il tappe dans le mur, et part en claquant la porte. Je comprend pas, j'me réveille à l'hôpital alors que je ne sais pas pourquoi, ce sofiane, l'impression d'être folle... Quelques heures après, le médecin vient me voir, il me posait des questions jusqu'à se qu'il me dise.

Lui- vous ne vous rapelez plus de votre mariage?

Moi- non impossible de penser à sa j'ai aucun souvenir

[...]

Je suis encore à l'hosto, sa fait quatre jours que je suis réveillée, mes frères son venu me voir, askip je leurs ai manqués mdrr. Le sofiane était revenu me voir plusieurs fois en essayant de me faire rappeller de certaine choses.

[...]

Moi- donc tu es mon mari?

Lui- oui depuis quelques mois

Moi- hum et comment sa se fait que je sois à l'hopital

Lui- euhh c'est compliqué, je pense pas que tu comprenne comme sa

Moi- dit toujours qui c'est sa m'aidera peut être a me rapeller

Lui- alors enfaite on était tous les deux à la maison, on allait graille le dessert quand y'a un gadjo, saïd je sais pas si tu te souviens de lui breff il est rentré avec une arme déterminé à t'avoir sauf que pour moi cnest hors de question. Ah un moment il t'a pas respecter du coup j'lui ai sauté dessus sauf que il a tiré et toi comme une conne tu t'es mis devant moi et tu t'es pris la balle dans le ventre a ma place.

Moi- j'ai fais sa

D'un coup, mon corp tomba en arrière sur le lit. J'avais un horrible mal de tête et de là tous me revient en tête petit à petit. C'est une sensation bizarre, une impression de déjà vu, l'pression qu'on remet des partie de mon cerveau.

[...]

Moi- sofiane omri j'me rappelle de tout! J'étais obligée de prendre cette balle a ta place, je me voyais mal sans toi.

Lui- plus jamais tu fais sa ta race

Moi- hum smeh

Lui- quatre putain de moi sana t'imagine même pas comment Rachid, Aymen, Adhem et moi on a serrés.

Moi- hum

Il me fait un boussah sur le front part car les visite sont terminés.

[...]

Maintenant que tous va bien, ilyas est revenu à la casa, saïd à disparut et temps mieux.

Breff en se moment j'suis toujours énervée, j'me sens pas bien ect. J'étais entrain de regarder un film avec sofiane quand....

/Partie courte dsl\

•••••••••••••••••••••••••••

•Aimez, commentez,...

Boussah<3

Amoureuse D'un Thug: LUI & MOI?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant