Partie 11

10.4K 328 12
                                    

Récapitulatif :

Aujourd'hui, j'me leve comme d'hab j'fou rien enfain si j'me lave j'mhabille,...

Sofiane me réveille en me tapent, sa me rapelle trop rachid "_".
Il me dit de bien m'habiller sauf que le problème il veux je m'habille bien comment??

[...]

Une fois prête, on part pour faire les courses mais sa ne s'est pas passer comme prevue...

Retour à la réalité :

Une fois prête, on part pour faire les courses mais sa ne s'est pas passer comme prevue.

Quand on arrive au supermarché bah deja sa commence mal, sofiane ma prend fort mon bras comme si j'allais m'enfuire ptdr je ne sais ni ou on est ni comment rentrer.

Ensuite on prend un cadi normal quoi sauf que se ksos me met dedans pffiou il m'soul c pas possible comment j'laime pas.
Durans tout le long des courses il achetait que des conneries.

[...]

Sa fait 3jours que sofiane est partit, en espagne je crois breff on s'en tappe et il me manque pas ptdrr sa m'fait des vacances.

Ducoup j'suis toute seul dans l'appartement la psq l'autre abrutit de samir il est dans leurs villa j'crois. Mais tant mieux comme sa personne pour me souler.

J'en ai marre j'veux que mes frères, moha, kais viennent me chercher j'étouffe ici.

Et meme nabila ma hbiba elle me manque tout les jours on se parlait, elle doit se demander ou je suis et pq je lui repond plus.

[...]

J'étais dans la cuisine, j'le faisais a manger, quand j'enttend la porte d'entrer claquer.
J'ai pas compris...

Moi- et oh ta cru ct l'appart a qui a ton père peut etre clochard !!!

Et la j'vois ya samir qui débarque. Il me tire par les cheveux juqu'au salon. Quand on arrive j'vois qui j'vois 2 renoi et un rebeu de dos.

Quand le rebeu se retourne chui choquer vous savez ses qui ?? C'est Ilyes (le pote de mes reuf).

C'est un gros pd un gros traitre je savais que on devais jamais lui faire confiance il la met a l'envers a mes frères pas de soucis il va voir après... Il me degoute tfou depuis le temps qu'il traine et qu'il est pote avec eux..

Moi- ILYES T'ES QU'UN TRAITRE UN LACHE UN PD TU DEGOUTE T'ES DU CÔTER DE C'EST PD QUI MON KIDDNAPER HYN ?? TU L'ES?? PFFF JE SAVAIS QU'IL FALLAIT JAMAIS COMPTÉ SUR TOI!!!!!

J'lui crache a la gueule, mais Mr. n'était pas du meme avis. Il m'attrape mon bras et m'emmene a l'écart des autres.

Moi- la....

Il me coupe et me dit

Lui- tg sana ferme la *en chuchotant* chui pas de leurs côter si je suis la c'est pour toi ok je suis infiltrer alors mtn tu va faire comme si tu me detestais se que tu sais tres bien faire vu que c'est la cas et tu rentre dans leurs jeux comme sa j'te sortirais vite allez mtn on retourne la bas et si jamais il te demande comment on se connais tu dit que ont habitais dans la meme tess c compris?

Moi-....

J'étais choquer pq il fait sa wsh on se deteste et lui il m'aide. Bref j'étais toujours par terre quand ilyes me tent sa main pour que je me releve.
Je la prend il me leve.
Il me regardait ou plutôt me fixait sa me genait.

Je le regarde a mon tours et lui dit

Moi- *en chuchotant* merci

Il sourit et retourne au salon.
Samir m'attrappe mon bras, il m'emmene je sais pas ou tout se que je sais c'est qu'il fait nuit et que l'on va dans une mercedez.

Amoureuse D'un Thug: LUI & MOI?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant