1.

4.1K 89 7
                                    

Je m'appelle Angela Reaken,j'ai 17 ans je me trouve en se moment à l'aéroport pour aller voir mon frère Théo que je n'ai pas vu depuis 7 ans il habite dans une petite ville en Californie appeler Beacon Hills . Que je vous explique on vient d'une ligné de loup garou mais de loup très spéciale nous sommes plus grand que les humain et les loup de base,beaucoup plus dangereux et sauvage à la pleine lune.

 Que je vous explique on vient d'une ligné de loup garou mais de loup très spéciale nous sommes plus grand que les humain et les loup de base,beaucoup plus dangereux et sauvage à la pleine lune

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un jour mon frère a voulut me protéger d'un homme appeler Deucalion mais sa c'est mal fini,Théo et rester coincé sous sa forme de loup on a rien pus faire pour qu'il redevienne humain. Du coup j'ai laisser mon frère en sécurité chez ma tante Alexandra et mon oncle Enzo. Deucalion ma promis de laisser mon frère tranquille si je venais avec lui alors ses ce que j'ai fait,Puis 7ans plus tard il m'a laisser voir mon frère mais il a dit que si je revenais pas dans 3jours il viendrait finir ce qui a pas pus faire c'est-à-dire tué mon frère. Voilà vous savez tout enfin presque je vous dirais sa plus tard, je vois ma tante je cours lui sauter dans les bras.

Moi : Salut tata tu ma beaucoup manquer.
Alexandra : Toi aussi tu ma horriblement manquer Alors comment ça va ?
(On monte dans la voiture)
Moi : Ça va mais depuis tout à leurs j'ai peur de comment va réagir Theo en me voyant.
Alexandra : Angela il y a quelques chose que je dois te dire avant qu'on arrive,depuis que tu ai partie Theo n'a plus était le même
Moi : Comment sa ?
Alexandra : Il a tué une vingtaine de personnes,Adulte, Adolescent on a rien pus faire pour l'arrêter il et bien trop puissance sous sa forme de loup. Le Shérif de Beacon Hills se pose beaucoup de question.
Moi : Non il a pus faire ça,ou vous avez mis les corps ?
Alexandra : On à construit une autre cave la ou personne de pourra la trouver et on mis les corps dedans.

Il y a un grand silence j'étais choquer par mon frère. On arriver je descend de la voiture et cours vers la porte,je dit même pas bonjour à mon oncle. Je vais directement dans la cave,j'ouvre la porte. Je m'approche de lui doucement.

Moi : Theo ?
Je croix qu'il ne m'a pas entendu je continue de me rapprocher,je ne le voit pas très bien il fait sombre. Sa y ai je le voit....mais il et recouvert de sang...Au non il a une flèche dans le ventre.
Moi : Theo bouge pas c'est moi tu rappelle Angela
Il me regarde et malgré qu'il soit blessé,il veut comme même me sauter dessus
Moi : Arrête s'il te plais...
Et la je voit mon Oncle me prendre par la main pour me sortir de la cave,il referme la porte.

Enzo : Non mais ça va pas,ne T'APPROCHE PAS DE LUI
Moi : C'est toi qu'il la blesser ?
Enzo : Oui mais je voulais pas,il à faillit tué ta tante alors...

Je partie et pris mes affaires qui était au salon pour les monter dans ma chambre,je ne les ai même pas ranger,je m'allonge sur mon lit en écoutant de la musique. Je pense à tout les bon moment passer avec mon frère quand quelqu'un toque à la porte.

?? : Ça va ?
Moi : Tata... Non
Alexandra : C'est ma faute,je suis vraiment désolé.
Moi : Pourquoi sa serait de ta faute ?
Alexandra : Et bien je suis aller à la cave comme tout les soirs,je suis rentré il m'a reconnue je les vue dans son regard, il sait approcher doucement mais quand il a entendu ton oncle entré,il m'a mordu le bras je croix qu'il a sentie ou plutôt vu que j'avais un couteau.
Moi : C'est pour ça que Enzo lui a tiré une flèche ?
Alexandra : Oui c'est pour sa....Vient avec moi
Moi : Pour aller où ?

Elle me répond pas,je la suis je voit qu'elle prend des bandages et autres. Elle les cacher dans son sac plastique, je comprends vite qu'on va aller voir Theo.
Arriver ma tente ouvre la porte sans faire de bruit pour pas que mon oncle entende.

Alexandra : Theo ? C'est moi Alexandra et avec moi il y a ta soeur tu te souviens ?
Angela transforme toi
Moi : quoi ? Pourquoi ?
Alexandra : Tes parents ne ton pas mise au courant ? Bon c'est pas grave,enfaite quand tu te transforme en loup tu peu entendre les penser des autres loup et communiquer,mais si tu reste sous ta forme humaine tu ne peu pas les entendre.
Moi : D'accord.

Alors je me transforme sa me fait bizarre car je ne m'était pas transformer depuis que j'ai 7 ans.

Moi : Théo ?
Théo : Angela c'est bien toi ?
Moi : Oui c'est moi,Tata va te soigner laisse la faire d'accord
Theo : D'accord mais si Enzo apprend que vous m'aider il va vous tuez
Moi : Quoi...
Theo : Écoute ce n'est pas moi qui a tué toute ses personne,c'est lui...

D'un coup j'entends un bruit derrière la porte,je reprend forme humaine,j'ouvre la porte quelqu'un m'a assommé,je croix que c'était Enzo...

------------------------------------------------------

Je m'arrête là

Bon alors j'espère que ce premier chapitre vous a plus et désolé pour les fautes d'orthographe,pour le 2eme et début du 3eme chapitre sa parlera que de Theo,Angela,Enzo,Alexandra et Deucalion

------------------------------------------------------

La Famille Raeken Tome 1 (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant