Aie... J'ai mal à la tête mais qu'es ce qu'il passait ? je me souviens jusque Derek a à assommée Scott et... Oh non c'est pas vrai il ma assommée aussi.
Moi : Scott ? tes où ?
Scott : Je suis la Derek et partie voir Deucalion mais j'ai pas réussie a le rattraper je l'ai perdu de vue
Moi : C'est pas grave il va bien finir par rentre et pas faire de bêtise. Comment va Peter ?
Scott : Très mal mais il respire même si ses battement de cœur son très lent,Deaton et avec lui et tu te pose sûrement la question ou est ton frère et bien il est partie chercher Derek. Oh est Stiles va arriver
Moi : Ok j'espère juste que Théo va retrouver Derek en un seul morceau. Au faite les jumeaux ils sont passés ou ?
??? : Ont a passé la mâtinée avec Stiles et on a chercher ton oncle et ta tante puis après on a chercher Kali et Ennis mais on les a pas trouver
Moi : Aidenje lui saute dans les bras ainsi qu'a Ethan sans oublier Stiles,Ont s'assit sur le canapé puis je leurs explique ce qui ses passait avec Peter et Deucalion, ils ont l'aire surpris que Peter soit encore en vie a mon avis Deaton a du le dire qu'a Scott une fois finit de tout expliquer on attend patiemment le retour de Théo et Derek. Je me lève pour aller dans la cuisine boire de l'eau, je déteste me sentir inutile ont a de plus en plus de problème avec Deucalion, a cause de sa peut être que mon frère retrouvera jamais sa forme humaine. D'un coup j'entends la porte s'ouvrir je cours jusqu'au salon et je voir plein de personnes je ne sais pas qui sait mais sa me plais pas.
Moi : Vous êtes qui vous ?
??? : On devrait te poser la même question alors calme toi ta compris ?
Scott : Allison calme toi laisse la tranquille, bon Angela je vais te présenter les personnes de ma meute
Moi : Parce qu'ils font tous partie de ta meute ?
Scott (en souriant) : Bas ouais, Alors voici Allison Argent chasseuse,Kira Yukimura Kitsune,Isaac Lahey Loup garou bêta mais c'est Derek qui l'a transformer,ensuite Malia Hale Coyote garou la fille de Peter, Lydia Martin Banshee et Liam Dunbar mon bêta voila tu sais tout
Moi : Ta une Argent dans ta meute tu te fiche de moi ?
Scott : Non pas du tout
Moi : Enfin du moment qu'elle essaye pas de tuer moi ou mon frère tu va bien, sinon Peter a une fille j'aurais jamais pensé qu'il aurait pus avoir une fille en plus un coyote,Ta mère doit être la plus puissante des Coyote non ?
Malia : Je sais pas je l'ai jamais vu, Je sens une odeur de sang quelqu'un est blessais
Moi : Ouais si tu veux le voir il est en haut il est entre la vie et la mort
Malia : Quoi mais de qui es ce que tu parle ?
Moi : Bas Peter
Malia : QUOI ?Elle courut en haut, je l'entendais pleurais je pensais pas quelle serait aussi proche de Peter. Quelque minutes plus tard tout le monde était entrain de discuter je faisais connaissance avec tout le monde ils sont sympas finalement a part Allison elle je ne l'aime pas je sais pourquoi mais elle m'inspire pas confiance, Isaac ma dit qu'il sortais avec elle et bien je le plein . Scott lui sors avec Kira mais je sens que Allison m'aime pas trop ça, puis il y a Lydia sors avec Aiden ils s'était séparais mais d'après ce que j'ai compris ils viennent juste de se remettre ensemble Ethan Sors avec Danny mais lui ne fait pas partie de la meute ils sais pas que nous existons. Ensuite Stiles sors avec Malia moi qui pensait que Stiles me draguais et voila je crois que j'ai fait le tour des couples.
Moi : Théo
Tout le monde se retournèrent sur mon frère il y avais Derek derrière lui,il n'a rien je suis soulager.
Allison : Tu le connais ce loup la ?
Moi : Bien sur que oui c'est mon frère
Allison : Il sait pas se retransformer en humain ou quoi ?
Scott : Allison arrête d'être désagréable il ne peux plus se retransformer a cause de Deucalion.Il expliqua tout a Allison et les autres, j'ai vue Derek montais en haut tout a leur je crois qu'il est partie voir Peter.
Moi : Alors Deaton comment il va ?
Deaton : Sa respiration et redevenue normal il va bien, il cicatrise lentement mais ça devrait être bonAllison : Cool maintenant il faut le tuer
Moi : Quoi ? tu t'approche de lui ou c'est moi qui te tueElle prend son arme quel avais mis en-dessous de sa veste, Isaac va vers elle est essaye de la calmer mais rien a faire, elle menace même de tirer sur son copain. Elle est folle cette fille faut la faire enfermer, d'un coup Derek sors de la chambre, je crois qu'il a tout entendu.
Derek : ALLISON, dégage de chez moi maintenant et tout ceux qui veulent tuer Peter partent ET-JE ÉTAIS ASSEZ CLAIR
Allison : Quoi ? mais...
Derek (montrant ses cros et ses yeux rouges brillant) : DÉGAGE DE LA MAINTENANTIl criait tellement fort que le loft tremblais, Allison partis et les autres décidèrent de rester tous le monde dormis ici bon il y avais pas assez de chambres mais tanpis on avais trouvais une solution au problème. Demain je vais chercher une solution pour Théo et je vais me concentrer sur lui et sur rien d'autre.
------------------------------------------------------
--------------------------------Chapitre un peut cours mais voila j'ai rattrapé mon retard en vous publiant 3 chapitre j'espère qu'ils vous aura plus comme les autres :) .
------------------------------------------------------
---------------------------------
VOUS LISEZ
La Famille Raeken Tome 1 (TERMINER)
ФанфикCeci est un fiction sur teen wolf,Vampires Diaries et the Originals Je vais aller habiter chez ma tante et mon oncle à beacon hills pour aller voir mon frère Théo et aussi pour échappé à Deucalion et sa meute d'Alpha,je ne veux pas qu'il trouve mon...