34.

435 13 16
                                    

PDV de Kol

Je viens de sortir du loft pour aller acheter un cadeau à Angela, je sais que ça fait pas longtemps qu'on est ensemble mais avec tous les problèmes qu'elle a je vais lui offrir un bijou elle va être heureuse enfin j'espère. Arrivé devant le magasin, je rentre puis je choisis le bijou et je ressors je n'ai plus qu'a rentré au loft puis lui donner quand elle se réveillera. Je marche depuis environ une dizaine de minutes et je sens que quelqu'un me suis, cette odeur mes familière mais je continue mon chemin sans y faire trop attention. Plus tard je sens toujours cette présence derrière moi alors je me retourne mais il y a personne, d'un coup on m'enfonce un pieu dans la poitrine, je l'enlève puis je me relève avec difficultés et je sens que quelque chose ne va pas, je regarde ma blessure et mon sang et de couleur noire je crois que c'est du poison, je m'écroule parterre inconscient puis trou noir...

Je me réveille attaché dans un lit, il fait noir, je ne vois rien... Quand soudain je ressens une énorme douleur dans la poitrine et je vomir du sang noir. J'entends la porte s'ouvrir sur une femme habillée un peu comme une infirmière, elle s'approche de moi et me plante une seringue remplie de veine de venus dans le cou, je hurle car je ne m'y attendais pas.

Moi (affaiblie): qu'est-ce que vous me voulais ?
La femme : Moi rien c'est le patron, il m'a dit de te faire souffrir ensuite de te laisser le temps de cicatriser puis recommencer, seules conditions je ne dois pas te tuer il le fera lui-même, moi qui me faisais un plaisir de pouvoir de te tuer... Dommage
Moi : Qui est ton patron ? Deucalion c'est ça RÉPOND.

Elle ne me répond pas puis commence à enlever mon t-shirt avec son couteau une fois fait elle le plante dans le ventre, elle me regarde avec un regard triste et me dit "oups désolé" puis elle s'en va sans retirer le couteau. Je bouge mon bras et essaye de me détacher et d'enlever le couteau mais plus je bouge et plus il s'enfonce dans ma peau, je commence peu à peu à perdre la vue je vois flou mais je me reprends et essaye de tenir. La porte s'ouvre mais cette fois ses pas la femme mais un homme je peux le reconnaitre c'est Deucalion.

Deucalion : Kayla détache le, il est assez faible il ne pourra pas nous attaquer

Elle me détache puis enlève le couteau brusquement, je tousse puis je crache du sang j'essaye de me redresser mais je sens une grosse douleur à la poitrine et je me souviens que j'ai du poison dans le corps et que je suis en train de mourir petit à petit.

Deucalion (prenant les outils de torture que Kayla avait ramenée) : Bon passons aux choses sérieuses, tu te rappelles Alexia je sais que tu la tuer parce qu'elle était incontrôlable mais après l'avoir ramené au Lycée elle a disparu pendant 2 semaines puis 3 mois ( perdant peu à peu le contrôle de lui-même) QU'ES CE QUE TU LUI AS FAIT ?
Moi : Rien je... je lui ai rien fait

Soudain il prit un petit marteau et un sourire s'installa sur son visage, la femme tourna la tête je pus voir une larme couler sur sa joue puis il me frappa avec, je hurle j'essaie de l'arrêter mais je n'ai plus de force et d'énergie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Soudain il prit un petit marteau et un sourire s'installa sur son visage, la femme tourna la tête je pus voir une larme couler sur sa joue puis il me frappa avec, je hurle j'essaie de l'arrêter mais je n'ai plus de force et d'énergie. 4 heures que je me faisais torturer et je ne lui avais toujours pas dit un mot, je m'étais évanoui deux ou trois fois.

La Famille Raeken Tome 1 (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant