Ce sera un chapitre sur ce qu'il sait passer avec Kol, Théo et Kayla avant que Angela viennent les sauver .
PDV Kayla
Je ressens une violente douleur dans la poitrine mais elles ne viennent pas de moi mais de Kol, soudain je commence à me souvenir de lui, du passé, tout ce qu'il sait passer avec Alexia, je me souviens que Kol et moi nous étions ensemble je revois tout c'est bon moment passer ensembles lui et moi puis quand il a tué Alexia pour me protéger puis il m'avait effacé la mémoire mais je sais pas pourquoi en plus, il savait quand tuant Alexia il se condamné à mort et aussi tout ce qui était témoin du meurtre. Je lui cours dans les bras ça me fait du bien d'avoir soudain retrouvé la mémoire et de le revoir il m'avait tellement manqué, Kol et Théo me regardèrent surpris, je recule mal à l'aise je fit comme ci de rien étais et je ne lui disent pas que j'ai retrouvé la mémoire.
Moi : Bon alors comment on s'échappe ?
Théo : Je sais pas ce n'est pas moi qui à passer le reste de ma vie avec Deucalion.Kol ne répondit pas, on dirait qu'il était ailleurs, je lui fis des gestes de la main devant son visage pour qu'il réagisse.
Moi : Tes sûrs que ça va ?
Kol (Reprenant ses esprits) : Oui je vais bien je veux juste sortir d'ici et retrouver AngelaJe voyais qu'il mentait il n'allait pas bien du tout, par contre je vais détester cette Angela... Bon arrête ce n'est pas le moment de faire la jalouse, je pourrais avoir Kol rien que pour moi toute seule et bon débarra la petite louve .
Théo : Kol j'ai quelque chose a t'avouer...
Kol: ( lui jetant un regarde sombre ) : Quoi ?
Théo : Alexia est...Kol plaqua Théo contre le mur pour qu'il se taise, il savait ce qu'il allait dire et moi aussi mais si Deucalion entendait on serait mal très mal. Je vis Kol perdre encore une fois le contrôle de lui-même, je vais utiliser mes pouvoir pour l'affaiblir même si je veux pas lui faire ça mais je suis obligé sinon c'est Théo qui va se faire arracher la tête et je rigole pas Kol peut être un vrai boucher quand il le veut c'est le plus monstrueux de la famille Mikaelson. Je m'approche de Kol et l'affaiblie, le vampire est au sol entrain de souffrir mais je peux pas faire autrement soudain j'arrête quand je vois qu'il crache du sang, je me précipite sur lui et Théo lui ne dit rien et essaye de trouver un moyen de sortir de là sans que Deucalion s'en aperçoive. Soudain Deucalion apparue il se jeta sur Kol.
Deucalion : Alors comme ça ma sœur est toujours envie ?
Kol (affaiblie) : Je...je le savais... pas
Deucalion : Alors tu me sers plus à rienIl s'apprêta à arracher le cœur de Kol mais Théo se transforma et poussa l'Alpha, Deucalion se transforma aussi ils commencèrent à se battre. Théo réussi à l'électrocuter mais ça n'a pas fait effet très longtemps puisque Deucalion l'attrape par le cou et le griffe, il s'acharne en le griffant le ventre, les jambes, les bras et puis sans que je m'y attendre il enfonce sa main dans sa poitrine près à le tuer mais, il fut interrompu quand on entendit une voix féminine appeler Deucalion.
Deucalion : Ta de la chance, c'est ta sœur.
Il sourit puis s'en va, je me précipite vers Théo mais il me dit que ça va aller, qu'il va cicatriser vite je l'aide à se lever puis on se dirige vers Kol.
Moi : Il faut s'en aller maintenant
Kol : Non... il faut qu'on libère Kali et les autres, je ne me suis pas fait capturé juste pour sauvé que moi...
Moi : Je sais où ils sont enfermé et je sais où est la clé
Théo : Je vais m'occupait de Deucalion, toi Kayla tu va chercher la clé et Kol tu restes là tu n'est pas en état de faire quoi que soit
Moi : D'accord on fait comme ça.je lui souris puis il s'en va moi je dis à Kol que je vais revenir le plus vite possible, Je sors de la chambre puis je vois Alexia, si je veux faire diversion et récupérer cette clé je vais devoir la libérer, j'utilise mes pouvoirs puis enlève ses chaînes elle se transforment puis se jette sur Angela. C'est vraiment nul comme plan mais je peux pas faire autrement, je vois que Théo fait son apparition et s'attaque Deucalion alors j'en profite pour aller dans une petite salle où Deucalion range ses affaires mais en arrivant j'aperçois Ennis qui se met devant moi pour que je ne passe pas.
Moi : Laisse-moi passer, on vient sauver tes amis qui sont enfermés dans cette cave... Tu sais ses amies que tu as trahi pour retourner obéir à Deucalion
Ennis : Je crois que ça va pas être possible
Moi : Et je peux savoir pourquoi ?
Ennis : Si je les est trahis au départ c'est parce que Deucalion menaçait de tuer Kali et...
Moi : Tu es amoureux d'elle c'est ça ?Je vis dans son regard que c'était ça? je mis ma main sur son épaule et je le regardais droit dans les yeux...
Moi : On va la libérer elle et les autres et il n'y lui arrivera rien je te le promets
Ennis : Je fais pas confiance aux sorcières en particulier toi et je sais que tu caches quelque chose me dit pas que tu veux les aider parce que tu en as envie... Non toi tu as plan derrière la tête, tu veux à tout prix quelque chose ou plutôt quelqu'un qu'ils ont et que tu veux absolument récupérer n'est-ce pas ?
Moi (Énervé par ce qu'il vient de dire mais reste naturelle) : Bien sur que non je cache rien du tout et il va bien falloir que tu me fasse confiance si tu veux retrouver ta précieuse Kali.Il me laisse passer à contre cœur puis je réussis à prendre la clé, la met dans ma poche et retourne voir Kol. Je rentre rapidement dans la chambre et je vois que Théo n'est toujours pas revenu et que Kol et en très mauvais état pire que tout a leurs.
Moi : Kol reste avec moi, j'ai la clé, je vais t'aider à te levé
J'aide Kol mais je sens que quelqu'un se tient derrière moi mais je n'ai pas le temps de me retourner que le trou noir. Quelques minutes plus tard je sens qu'on me fouille, sûrement pour avoir la clé alors j'utilise ma magie pour que la clé devienne invisible.
??? : Elle les a pas
Kol : ANGELA....Elle n'a même pas le temps de se retourner que je lui donne un coup de poing dans la figure, je me dirige vers Kol pour lui donner la clé et avoir des explications car il est temps que je sache pourquoi il m'avait effacé la mémoire, mais cette garce d'Angela se met devant moi pour le protéger.
Angela : pourquoi tu veux le tué ? Il t'a rien fait
Moi : Je veux pas le tuer je... Je...
Angela : Tu quoi ?
Kol : Elle veut des explications, tu as lue en moi n'est-ce pas ? et tu sais la vérité pas vrai ?
Angela : Quoi ? Quelle vérité ?
Kol : Kayla et moi étions ensemble et quand Alexia avait perdu le contrôle d'elle-même à cause de ce chasseur nommé Gérard, Elle avait tué des centaines de personnes et elle allait tuer Kayla alors je les tuais sans aucune hésitation.Je vis le regard d'Angela me regarder avec tristesse mais Ennis a raison, je cache bien quelque chose et je ferais tout pour récupéré ce qui m'appartient même si je dois tuer.
---------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que vous avez aimer ce chapitre, dites moi ce que vous en avez pensé :)
-----------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
La Famille Raeken Tome 1 (TERMINER)
FanfictionCeci est un fiction sur teen wolf,Vampires Diaries et the Originals Je vais aller habiter chez ma tante et mon oncle à beacon hills pour aller voir mon frère Théo et aussi pour échappé à Deucalion et sa meute d'Alpha,je ne veux pas qu'il trouve mon...