L'homme rentra souriant je le connais pas bien mais je crois que ça va être un ennemis de plus.
??? : Alors mes enfants je ne vous ait pas trop manqué ?
Klaus : Alors là tu peu rêvé, pourquoi tes revenue Mikael ?
Mikael : J'ai pas le droit de revoir mes enfants préféréRebekah intervient en colère
Rebekah : Tes enfants préféré tu te fous de moi la moitié d'entre nous,tu as oublié leurs prénom à croire que tu n'a jamais vécu avec nous.
Mikeal souris,quel petit con désolé du langage mais il m'énerve je m'approche de lui, je lui lance un regard noir.
Moi : Pourquoi tes la ?
Mikeal : Je veux ton frère,il pourrait me servir
Moi : Théo n'est pas un objet qu'on trimballé partout alors casse toi de là
Mikael : Je ne partirais pas sans lui vraiment désolé pour toi ma belle ( il me prend par le cou) mais je veux savoir de quoi ton frère est capable.Il me jette contre le mur je me lève énervé puis je commence a me transformé mais Théo se met devant moi pour me protégé,il est vraiment très en colère.
Theo : Tu la touche encore une fois et je te tue, DÉGAGE DE LA.
Mon frère a propulsé Mikeal jusqu'à dehors en traversant les murs, mais ça suffit pas à l'arrêté il revient lui aussi énervé mais aussi content. Je croit qu'il veux voir la puissance de Théo, lui sers ses poings et du feu sors de ses mains et vont directement tout autour de son corp,ses griffes et ses crocs sont sorties il a un œil noir tel un Démon et l'autre rouge brillant tel le vrai Alpha qu'il a toujours étais,il a aussi des veines en dessous de yeux c'est sont côté vampire puis en plus de ses flammes,il est électrique ne vaux mieux pas le touché ou ont meurt grillé. Je n'arrive plus à le reconnaître se n'est plus le même je sais pas quoi faire il faut que je l'arrête,avant que Mikael ne fasse quoi que ce soit je me met entre eux deux.
Moi : Stop arrêté,je ne veux pas qu'il y ait de blessé
Théo me regarde avec ses yeux de démon,il s'avance vers moi et me regarde comme ci il voulait me tué, je pose ma main sur sa joue,ses yeux commence à redevenir normal mais d'un seul coup il me pousse,je me retourne et vois qu'il ses pris une flèche à ma place. Il l'enlève puis cicatrise comme ci rien ne c'était passé.
Mikael : Oh non j'ai raté le cœur, aller un petit effort tu ma même pas blessé une seule fois
Théo sourit est et beaucoup plus énervé que tout à leurs,il utilise ses pouvoirs de sorcier puis pousse Mikael et le brûle avec ses flammes.
Mikael : Quoi c'est tout bon je dois y aller Deucalion m'attend, tu savais qu'il se prépare depuis des semaines pour t'affronter,j'ai vu sa force et tu survivra pas à ça prépare toi a mourir. Tu te rappelle Angela il t'avais dit que si tu le rejoindrait pas il finirait se qu'il a commencé sur ton frère... Oh j'allais oublié Kol il n'a pas oublié se que tu lui as fait et il va te le faire payé toi et tous les autres une fois Théo mort et Angela dans sa meute.
Il commence à partir mais je le rattrape
Moi : Attend il n'a plus de meute,il et tout seul
Mikael : Non il a capturé les autres Alpha je sais plus leur prénom... Ah oui sa me reviens Kali,Ennis et Aiden il lui manque plus que Ethan et toi si vous ne venez pas il les tuera
Ethan : Qu'es ce qui la fait a mon frère ? Et Lydia elle est où ?Il ne répond pas et part avec un sourire au lèvre. Ethan énervé donne un coup de poing dans le mur, je mes ma main sur son épaule pour le rassuré pour qu'il garde son calme mais il pousse mon bras puis il s'en va dehors, je veux l'aider mais Kol me dit de le laissé seul puis il m'embrasse,Théo nous regarde mais je m'en fiche.
PDV Extérieur
Non loin du loft un homme se dirige dans un entrepôts pour transmettre des informations à son patron.
Inconnu 1 : Alors comment ça se passe ?
Inconnu 2 : Mikael à fait passé le message ils vont devoir rejoindre votre meute et il le feront vous pouvais être sur
Inconnu 1 : Très bien tu peut aller les voir.L'homme part et se dirige dans le sous sol puis ouvre la porte se la cave,il prend une chaise est s'assoit.
Inconnu 2 : Alors vous allez bien ? Oh voyons Kali pourquoi tu me regarde comme ça ?
Kali : Toi je vais te tué,tu nous à trahi
Inconnu 2 : Non je crois pas,bon je voulais prendre de vos nouvelles mais je suis pas le bienvenue alors je vais m'en aller.Il se lève près à partir mais Kali réussit malgré sa blessure à se levé et à le prendre par le bras puis le retourne.
Kali : Reste s'il te plais aide nous à sortir de là,je sais que tu n'a pas changé tu est toujours le même gentil toujours à nous protéger, tu peut pas partir.
Il ne répond pas et s'en va
Kali : Ennis revient... Je vais le tuer
Aiden : T'énerve pas Kali,on va trouvé un moyen de sortir de là n'est-ce pas Lydia...LydiaElle est figé Aiden l'appelle plusieurs fois mais elle ne répond pas, soudain elle hurle puis plus rien Lydia c'est évanouis.
PDV d'Angela
Je suis dans ma chambre avec Kol,Ethan n'est toujours pas revenue et les autres discute enfin il sont plutôt entrain de se disputé sur comment il vont retrouvé Aiden,Lydia,Kali et Ennis et comment il vont tué Deucalion. Moi j'ai pas envie d'aller les rejoindre je préfère resté avec Kol.
Kol : Est-ce que ça va ?
Moi : Euh... Oui désolé,je réfléchissais
Kol : Ah et tu réfléchissais à quoi ?
Moi : Ah comment sauver nos amis et aussi j'aimerais bien savoir qu'es ce qui est arrivé à la soeur de Deucalion... Kol tes sur que tu n'a rien vue ?
Kol (commence a s'énerver) : Non je n'est rien vu et rien fait combien de fois faudra t-il que je te le dise ?
Moi : Je sais que c'est pas toi, je te crois mais tes la dernière personne à l'avoir vu en plus d'après se que Damon et Stefan mon dit elle étais folle amoureuse de toi alors je me dit qu'elle étais trop collante et...
Kol : QUOI ?? Oui elle étais trop collante mais je ne les pas touché et si je l'ais tué c'est parce qu'elle étais devenue incontrôlable,elle allait tous nous tués il fallait que quelqu'un fasse quelque chose alors je l'ais fais et au lieu de me remercier parce que je leurs ai sauvé la vie,ils me croient pas et...
Moi : Kol calme toi.Je m'approche de lui puis je l'embrasse pour le calmer. Plus tard on rejoint les autres en bas,on se réunit tous et on discute de tout et n'importe quoi ensuite viens le soir et ont va tous dormir.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà fin de ce chapitre désolé pour le long retard mais je vais me rattraper vous inquiété pas sinon j'espère que ça vous aura plus,n'hésité pas à laissé un commentaire :)
--------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
La Famille Raeken Tome 1 (TERMINER)
FanfictionCeci est un fiction sur teen wolf,Vampires Diaries et the Originals Je vais aller habiter chez ma tante et mon oncle à beacon hills pour aller voir mon frère Théo et aussi pour échappé à Deucalion et sa meute d'Alpha,je ne veux pas qu'il trouve mon...