18.

683 24 2
                                    

Je monte en haut voir Isaac,je veux comme même savoir ce qu'il ses passer avec Bonnie et pourquoi elle a essayer de le tuer,c'est bizarres. Arrivée au haut,je me dirige dans la chambre et j'entends qu'il discute avec Allison,j'attends qu'ils ont finit mais je peux pas m'empêcher d'être curieuse, et écoute se qu'ils disent.

Allison : Arrête de bouger,elle ta mis une grosse dose d'aconite tue loup,tu vas...
Isaac : ARRÊTE Allison,je peux me débrouiller tout seul,j'ai pas besoin de toi,je vais bien
Allison (au bord des larmes) : Désoler mais je m'inquiète pour toi,je veux faire quelque chose pour toi
Isaac : Tu peux partir s'il te plais,j'ai besoin d'être seul,mais t'inquiète pas ces pas contre toi.

Allison partie sans dire un mot,chance pour moi elle ma pas vue,j'attends un peu puis je toque à la porte

Isaac : C'est qui ?
Moi : C'est Angela,je peux rentré ?
Isaac : Oui viens.

Je sais pas pourquoi il me dit d'entré alors qu'il a fichus Allison dehors je me demande pourquoi d'ailleurs. Je m'assois sur la chaise qui est a coter du lit,il ne dit rien,me regarde pas il a l'air en colère et en même temps triste. Je sais pas quoi dire,on reste comme ça pendant quelques minutes,cela ma paru une éternité,je me lève et commence a partir,mais il m'attrape par le bras.

Moi : Quoi ?
Isaac : Rien c'est juste que.... Tu peut rester s'il te plais
Moi (en colère) : Tu veux que je reste mais tu as foutue Allison dehors
Isaac : Ta entendu ?
Moi : Ouais j'ai entendu

Je part en colère,il préfère rester avec moi qu'avec Allison,je vais rejoindre les autres et je lui demanderais pourquoi Bonnie a voulut le tuer plus tard. Arriver en bas tous ce passe bien pour l'instant Bonnie et avec Caroline entrain de discuter et sa me plais pas du tout, je m'assois sur le canapé,Kol s'approche de moi avec un sourire je trouve sa bizarre. Je lui souris aussi,il lève ses bras pour s'attirer puis vient poser son bras derrière ma tête pour poser sa main sur mon épaule,je le regarde mal a l'aise,je crois que je suis entrain de rougir.

Moi : Euh...qu'es ce que tu fait ? si mon frère te vois il va te tuer vois pire me tuer aussi par la même occasion
Kol : Moi mais je fait rien (grand sourire) j'essaye de mieux te connaitre et...
Moi : Je t'arrête toute suite si tu veux mieux me connaitre tu t'y prend mal très mal. 

Je me lève du canapé je vais aller faire un tour dehors pour me changer les idée.

PDV de Kol

Mais qu'es ce que j'ai fait,bon bas tan pis,Klaus m'avais dit que pour draguer une fille c'était la meilleur façon ou alors il ma mentit comme à son habitude. Je crois qu'elle était déjà de mauvaise humeurs juste après être aller voir Isaac,je vais aller vois,il arrive a rendre en 2 seconde deux filles de mauvaise humeurs ce mec,il est vraiment pas doué avec les femmes,je finis mon verre de Whisky. Je monte a l'étage puis ouvre directement la porte de la chambre et je vois Isaac mal en point il se tient le ventre je crois qu'il est blesser.

Moi : Es-ce que ça va ? je sais question idiote mais tu as l'air d'avoir mal quelque part
Isaac : Ouais ça va,t'inquiète pas pour moi je vais cicatriser tu peut retourner en bas je vais...Je vais...

BOOM

Moi : ISAAC,ISAAC TU M'ENTEND ?

(HURLEMENTS DE LOUPS)

C'était quoi ses hurlements je crois qu'il a un problème en bas, oh non il sais évanouis,mais qu'es ce que cette pouffiasse de sorcière lui a fait il faut que j'appelle le vétérinaire mais je sais plus sont nom. Il faut que je me calme je suis entrain de perdre le contrôle parce que je sais absolument pas quoi faire et aussi car il y a du sang qui coule de sa plaie et j'ai oublier de préciser que depuis plus de deux semaines j'arrive de moins en moins a me contrôler. Bon aller il faux que j'appelle quelqu'un. Je me dirige vers le couloir avec du mal a marcher,je commence a sentir mes crocs sortir,non tan pis je peux pas aller plus loin,je m'assois parterre contre le mur du couloir et je ferme les yeux pour plus penser a cette horrible odeur de sang.

La Famille Raeken Tome 1 (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant