Je me réveille, je vois Théo a côté de moi entrain de me regarder je souris,il sourie aussi.
Théo : Salut
Moi : Salut tu as cicatriser étrangement vite,avec toutes les blessure que tu as eux c'est bizarre
Théo : J'ai cicatriser normalement je vois pas se qu'il y a d'étrange...Bon je vais en bas,il y a des croissant si tu as faim
Moi : C'est quoi ce changement de sujet ?
Théo : Quelle changement de sujet ? Je me suis juste souvenue que chaque matin il te faut ton croissant parce que je prend soin de ma petite sœurJe souris et il s'en va rejoindre les autres,il était bizarre comme même il a du se passer quelque chose à la clinique avec Deucalion.Je me lève,me lave et m'habille puis je descends je dis bonjours a tous le monde et m'assoie a côté de Malia,elle me sourit puis se retourne pour fixer mon frère,ses fesses plus précisément et elle se gêne pas pour le regarder devant Stiles qui lui est très énerver je ris un peu en voyant sa tête.Je discute avec Malia depuis plus d'une heure ,nous discutions de Théo,j'essaye de changer de sujet pas que sa me dérange de parler de mon frère mais je voulais la connaitre un peu mieux,Plus tard Théo se rapproche de Malia sous le regard noir de Stiles qui serre ses poing. Je me leve et les laisser tout les deux pendant que je vais avoir une petite discutions avec Stiles,je lui fait signe de venir avec moi dans la cuisine,il hésite au début mais finis par venir.
Stiles (énerver) : QUOI ?
Moi : Laisse la tranquille je sais que tu l'aime encore,je sais pas pourquoi vous vous êtes séparer mais elle est passer a autre chose maintenant essaye de faire pareil
Stiles : Je sais et j'essaye mais ton frère arrange pas non plus la situation je peut pas le voir se rapprocher d'elle sa M'ÉNERVE....Et la il prend un verre d'eau qu'il y a sur la table et le jette contre le mur,je vois mon frère courir dans la cuisine pour voir ce qui ce passe, je sens que sa va mal finir.
Theo : Il y a un problème ? Angela ta rien ?
Moi : Non t'inquiète pas c'est juste qu'il ses énerver mais regarde il ses calmer.Bas enfaite pas du tout,il donne un gros de poing dans le mâchoire de mon frère mais sa na rien fait mais lui est entrain de se rouler parterre tellement il a mal a sa main.Je retourne mon regard vers Théo et vois qu'il a déjà ses griffe,et ses crocs sortie puis montre ses yeux rouge,il prend Stiles par le cou et le lance comme une veille chaussette dans le salon tout le monde regarde la scène mais personne réagis,je suis la seule a essaye de les sépares mais mon frère me pousse et je tombe parterre. Quand soudain j'entends le bruit d'une canne je me lève et vois...
Moi : Deucalion
Deucalion : Bon j'ai pas toute la journée dit a ton frère qu'il se calme sinon c'est moi qui vais le faire et crois moi il s'en relèvera pasDeucalion regarde Théo droit dans les yeux,d'un coup mon frère arrête et se lève,Scott ce précipite sur Stiles qui est entrain de pisser le sang,Théo s'avance vers Deucalion comme ci il était hypnotiser,je me met devant lui et lui dit d'arrêté mais il ne m'écoute pas ont dirait même qu'il ne m'entend pas. Je décide donc de m'avancer vers Deucalion pour avoir des explications Peter,Scott et Chris me rejoignent pour me protéger ainsi que Théo
Moi : Qu'es ce que tu lui as fais ?
Deucalion (en souriant) : Moi mais rien du tout,avez vous demander a Théo ce qu'il c'était passer hier dans la clinique ?
Chris (en le menaçant avec son arme) : Qu'es ce qui ses passer ? répond moi ou je te tue
Deucalion : Moi je les juste tabasser avec ma canne et aussi griffer plusieurs fois,mais entre temps il ma aussi blesser plusieurs fois. J'avoue qu'il est très fors et sa a saigner,bas vous avez bien vue tout ce sang sur les murs et sur le sol puis une fois que j'ai mis ton frère a terre,il y a mon amis vampire qui est venue hypnotiser ton frère pour qu'il fasse tous ce que je veux.
Moi : QUI C'ÉTAIT CE VAMPIRE ?
Deucalion : Un indice il viens de la nouvelle Orléans mais qui ?,ça ses a toi de le découvrirIl sourit et s'en va
Deucalion : Viens Théo obéit à ton Alpha
Théo commence a le suivre nous asseyons de le retenir,Peter ferme la porte je vois dans les yeux de mon frère qu'il essaye de résister mais il y arrive pas en plus de ça il ne se contrôle plus.Deaton arrive avec une seringue dans les mains puis l'injecte dans le cou de mon frère,il tombe parterre.
Moi : Il y avait quoi dans la seringue ?
Deaton : Ne t'inquiète pas juste un produit pour l'endormir c'est tout,Peter tu m'aide a le porter jusqu'en haut et on va l'attacher pour pas qu'il sorte rejoindre Deucalion quand il se réveilleraPeter : OK
Peter et Deaton porte Théo dans une des chambres pendant que moi j'essaye de savoir quelle vampire a bien pu faire ça. Je m'assoie sur le canapé et attend qu'il se réveille,mais je peut pas attendre c'est trop long je monte en haut et vais voir Derek. Je rentre dans sa chambre et m'assoie sur la chaise qui est a côté de sont lit,je le regarde et voie sur sont visage qu' il souffre, je prend sa main.
Moi : Aller réveille toi,on a besoin de toi.
Il ne bouge pas, je me lève et je soulève son tee shirt pour voir sa blessure mais il y a rien. Il aurait déjà cicatriser c'est pas possible,alors pourquoi il se réveille pas d'un coup je le vois sortir ses griffes.
Moi : Derek
Pas de réponse je vais aller chercher Deaton,je regarde dans les chambres mais il n'est pas il y a juste Théo et Peter il est peut-être descendu en bas. Je suis en bas et je le cherche partout mais le trouve pas.
Lydia : ça va ? On dirait que tu cherche quelqu'un
Moi : Euh... Oui ça va t'inquiète pas je cherche Deaton
Lydia : Ah oui il est partie à le clinique mais il va revenir pourquoi il y a un problème avec Théo ?
Moi : Non c'est Derek,je voulais voir comment il allait j'ai voulu regarder sa blessure mais il y avais rien comme ci sa avais cicatriser mais il se réveille pas et il a sortie ses griffes d'un coup...
Lydia : Doucement parle pas trop vite tu reste avec lui je vais aller chercher Deaton,je vais demander à Peter et Chris de m'accompagner et je leurs expliquerais tout en chemin, mais calme toi ça va aller d'accord ?
Moi : OuaisElle me sourit puis s'en va chercher Peter et Chris quelques minutes plus tard ils s'en vont tous les trois,tout le mondes ce demande ce qui ce passe donc je leurs explique tout. Je stresse je sais pas quoi faire Malia,Kira et Stiles sont en haut avec lui,quand soudain la porte s'ouvre je vois un homme a l'entrée il sourit et me regarde il s'approche,je sens son odeur et se n'est pas un loup ni un humain je crois que ses un...
??? (en souriant) : Salut j'ai cru comprendre par mon frère que vous aviez besoin de moi...
-----------------------------------------------------------------------------------------
Voilà fin de se chapitre j'espère qu'ils vous aura plus dites moi en commentaire n'hésitez pas :)
-------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
La Famille Raeken Tome 1 (TERMINER)
FanficCeci est un fiction sur teen wolf,Vampires Diaries et the Originals Je vais aller habiter chez ma tante et mon oncle à beacon hills pour aller voir mon frère Théo et aussi pour échappé à Deucalion et sa meute d'Alpha,je ne veux pas qu'il trouve mon...