26.

515 19 0
                                    

PDV d'Angela

Il y a six personnes qui sont arrivé Finn,Elijah,Rebekah et Freya Mikaelson puis Stefan et Damon Salvatore,eux ils sont venue car Tyler leurs avait dit de m'aider. Là on est dans le salon et Klaus m'explique un peu qui et qui.

Moi : Alors Elijah c'est toi,Finn toi,Freya,Damon,Stefan et en haut avec Kol c'est Rebekah c'est ça ?
Klaus : Ouais c'est bon tes au poing mais maintenant il faut retrouver Mikael ,je veux en savoir plus sur ton frère
Moi : Oui je sais et moi aussi et j'ai beaucoup de questions à te poser
Klaus : je sais,a propos de la lettre quand on en aura finit avec cette histoire tu pourra me poser toutes les questions que tu veux
Moi : Merci

Il me sourit et je fais de même,d'un coup Rebekah redescend complètement déprimé,elle est très proche de Kol ça se voit par rapport aux autres. Elijah se lève à son tour et va voir son petit frère, Klaus se lève aussi pour aidé sa sœur,elle ne va vraiment pas bien.

Rebekah (en colère) : Je vais le tuer,je vais lui faire pire que se qui la fait à Kol,je vais le torturé jusqu'à ce qu'il me supplie que j'arrête et la je le tuerais je lui arracherais le cœur lentement pour qu'il sente la douleur et...
Freya : Calme toi,on va le venger,tous le mondes devrait savoir que personnes ne doit toucher a un cheveux de notre famille
Finn : Elle a raison,tu te rappelle,pour toujours et à jamais

Cette phrase a eux l'effet d'une bombe je ne mis attendais pas,les Mikaelson ont souris tous même Damon et Stefan,cette phrase et belle,parce qu'on le veuille ou non on protégera et veillera  toujours sur sa famille pour l'éternité ses comme ça que je la comprend est cette famille est inséparable,ils sont toujours la les uns pour les autres,et je souris à mon tour,je vais pas abandonné mon frère et je ferais n'importe quoi pour qu'il se réveille. Quelques heures plus tard je vais voir Lydia qui est dans sa chambre à faire ses valises pour partir voir l'autre Banshee.

Moi : Salut ça va ?
Lydia : Oui t'inquiète pas,tu as vu Aiden ? Il a dit qu'il allait faire un tour dehors et ensuite me rejoindre mais il est toujours pas là, tu crois qu'il veux pas venir ?
Moi : Non je les pas vue et comment tu peut dire qu'il ne veux pas venir,il t'aime,il ira partout avec toi

Soudain quelqu'un toque à la porte c'est Aiden.

Aiden : Je suis là désolé,je parlais avec Ethan
Moi : Tu vois,je te l'avais dit

Lydia sourit et embrasse son Alpha trop mignon, bon quand a moi je vais aller voir Théo,j'ai passer au moins une heure avec Kol maintenant avec mon frère,je me dirige dans sa chambre je rentre... Vous croirez jamais se que je suis entrain de voir,je suis à deux doigt de tomber dans les pommes Théo et debout devant moi,il ne bouge pas d'un pousse.

Moi : Théo ?

Pas de réponse,je m'approche quand soudain il mais sa main devant moi pour pas que j'avance.

Théo : T'approche pas de moi, il y a un truc qui va pas chez moi

Il a des veines en dessous des yeux comme ceux des vampires,sa serait un hybride ? Non ses pas possible je serais au courant,tout d'un coup il se tient la tête et il crie de douleur,je cours vers lui.

Moi : Théo ça va ? qu'est-ce qu'il y a ?
Théo : NON JE TES DIT DE NE PAS M'APPROCHER

Avec un seule geste de la main il ma envoyé dans le mur,je me lève difficilement,il se lève aussi je vois de la haine dans ses yeux soudain ils passent du rouge Alpha au noir démon et il a du feu tout autour de lui. (voir média)

Moi : Théo calme toi je sais pas se qui t'arrive mais je vais trouver,tu va aller mieux,rallonge toi je vais aller chercher Klaus

Je part voir Klaus puis je lui explique tous se qui c'est passer, l'hybride me suis puis on revient dans la chambre. Mon frère et parterre assit contre le lit.

Théo : Je suis désolé Angela,j'ai pas voulus
Moi : Ça va aller je suis la ok ?

Je lui tiens la main puis je le serre dans mes bras ensuite je l'aide à se relevé,je veux qu'il se repose mais il me dit qu'il en a marre de se reposé. Alors on descend tous les trois en bas,tout le monde regarde Théo comme si c'était un fantôme. Quelques minutes plus tard j'explique tous se qui ses passer,tous écoute très attentivement même les frère Salvatore et les Mikaelson.

Deaton : Quand tu tes réveiller comment tu tes senti ?
Theo : Bas je... Différents je sais pas comment expliqué je sais juste que je ne suis plus seulement un loup...
Moi : Tes un vampire,sorciers et démon euh... Sa existe ça ?
Deaton : Bas on en la preuve
Moi : Et il y a pas d'autre nom pour ça ? Parce que Loup vampire sorcier démon c'est trop long je trouve
Deaton :Bas je vais faire des recherches
Klaus : Bas maintenant on sait pourquoi tu es si important
Théo : Attendez une minutes nos parents étais des loups et si moi je suis hybride, sorcier et demon depuis ma naissance et que je le sais que maintenant c'est que quelque chose a déclencher ça donc se ne sont pas mes parents biologique parce qu'il faut que ça soit génétique
Deaton : Sa ce pourrait bien oui votre famille sont des loup de génération en génération,Angela est un loup mais toi tu es 4 créature à la fois
Moi : Bien sur que si tes mon frère et je refuse que sa ce passe comme ça,il doit y avoir une explication logique.

Je me lève énerver,pourquoi Théo ne serait pas mon frère c'est pas possible,je suis pas d'accord. Peut-être que notre père étais un hybride,sorcier et demon et la sa expliquerait tout, je monte en haut voir Kol,je rentre puis
je m'allonge à côté de lui dans le lit et je pose ma tête sur son torse musclé et je m'endors.

PDV de Théo

Je rejoins ma sœur en haut, elle est pas dans sa chambre mais celle de Kol, je la vois allongée sur lui. Je la laisse tranquille puis je vais dans ma chambre et quelqu'un entre je me retourne et vois Lydia.

Lydia : Salut
Moi : Salut tu fait quoi avec ses valises ? Tu t'en va où ?
Lydia : Je m'en vais quelques temps avec Aiden,on va aller voir une autre Banshee elle pourra peut-être m'aider à utilisé mes pouvoir et surtout à les contrôler
Moi : Ah et tu viens me dire au revoir c'est ça ?
Lydia : Ouais on peut dire ça comme ça... enfaite je suis venu pour te parlé de Malia elle... Elle est plus là,elle est partie depuis que tu es dans le coma,je sais pas pourquoi mais il y a un truc entre vous
Moi : Euh... Il y a rien entre nous c'est juste une amie et pourquoi elle serait partie
Lydia : J'ai étais la vois presque tous les jours depuis que tes dans le coma et elle va très mal je sais pas ce qu'elle a ? Je sais juste que tu lui manque ou alors c'est juste son côté coyote qui ressent ça mais va la voir s'il te plait ?
Moi : Ouais j'irai la voir.

Je lui souris elle aussi puis elle s'en va, bon bas il faut que j'aille voir Malia,je vais avoir du mal à la trouvé puisque Lydia ma pas dit où elle étais,j'irais demain. Je m'allonge dans mon lit puis m'endors.

La Famille Raeken Tome 1 (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant