??? : Isaac c'est qui elle ?
Isaac : Chris laisse la,elle est avec nous
Moi (montrant mes yeux rouges) : Pause ton arme ou je n'hésiterai pas a te tué
Allison : Papa c'est bon pose ton arme on a besoin de toi pour retrouver une personne.Il ne m'inspire pas confiance finalement,Chris nous emmena au salon puis nous nous asseyons sur le canapé.Il me regarde bizarrement, je lui explique donc tous se qui c'est passé depuis le début,Chris tourne son regard vert Allison qui lui sourie.
Chris : Je veut bien vous aidez pour cette fois,mais après je ne veut plus avoir a faire avec des loup garous,surtout avec la meutes de Scott es-ce que c'est claire ?
Moi : Bien sur, nous voulons juste retrouver Tyler et peut être le tué au passage.Je me lève et passe devant Chris en lui fessant un petit sourire, nous sommes dehors entrain de suivre les traces de sang que nous avions vue tout a leurs.Les traces de sang deviennent de plus en plus grandes. Chris passe devant moi,se baisse pour regarder le sang,il me regarde avec un regard triste je ne comprend pas. Je me met a coter de lui et je sens le sang,je reconnais l'odeur c'est pas celui de Tyler,je me lève je commence a pleurer,Chris me regarder et me serre dans ses bras.
Lydia : On aimerais savoir ce qu'il y a
Moi : C'est pas le sang de Tyler c'est celui de Théo
Kira : Mais comment ces possible, Chris comment vous savez que ses celui de son frère ?
Chris : Parce que c'est moi qui lui est tirer dessus,quand Angela ma fait ça description j'ai su que c'était lui j'étais pas sur alors j'ai rien dit, je suis vrai...
Moi : JE VAIS TE TUERJe me transforme entièrement,je saute sur Chris j'étais a deux doigt de le mordre mais Allison m'a planter son couteau de le ventre,je retrouve ma forme humaine j'enlève le couteau et je cicatrise. Je me lève et je vais chercher Théo toute seule j'ai pas besoin d'eux ce que je comprend pas c'est pourquoi je les pas sentie avant que c'était lui,je continue a marcher,a suivre les trace mais toujours rien. Je me rapproche d'une ruelle et j'entends une voix que je crois reconnaitre.
??? : Il y a...quel...qu'un ?
Moi : Qui est tu ?
??? : Angela...Je cours jusqu'à lui et je vois que ses Tyler, il manquer plus que lui je le tue ou pas non avant de penser a ça je vais lui poser des questions mais avant je l'aide a se relever et on sors de la ruelle,puis on s'assoie sur un banc. Je soulève son t-shirt et vois que sa blessure ne viens pas d'un balle mais d'une griffure, son sang et noir sa veux dire que sa blessure a était faite par un Alpha je vois que Théo pour faire ça.
Moi : Qui ta fait ça ?
Tyler : Un loup aveugle je crois qu'il s'appelle Deucalion
Moi : Il te voulais quoi ?
Tyler : Il ma dit si je connaissait un loup nommez Théo,je lui ai dit non mais malheureusement pour moi il ma vue me battre avec Théo alors il ma pas crus
Moi : Théo il est ou ?
Tyler : Je sais pas, il ma griffer, après il partie tous se que je sais c'est qu'il était blesser quelqu'un a du lui tirer dessus parce que j'avais entendu un coup de feu et je crois qu'il arrive plus a rentrer ses griffes
Moi : Quoi ?
Tyler : Bas oui je lui avais dit que après avoir injecter l'antidote il faut attendre 24 heures avant qu'il puisse ce retransformer, mais comme la il a sortie ses griffes...
Moi : Tout sa c'est ta faute, pourquoi tes revenue ?
??? : C'est pas le moment de se disputer il faut retrouver Théo avant qu'il lui arriver quelque chose
Moi : Allison, je peut me débrouiller toute seule j'ai pas besoin de vous
Chris : On a trouver du sang noir pas très loin de la clinique vétérinaire
Tyler : Je viens avec vous,il faut ce dépêcher avant que Deucalion le retrouve.Je me lève du banc et on s'en va,entre temps Peter et les jumeaux nous avais rejoins parce qu'ils voulaient tuer Deucalion et aussi pour nous aider,même si Chris n'a pas l'aire d'apprécier Peter. J'ai tellement de chose a savoir la mort de la sœur de Scott,Qui étais Kate,qu'es ce qui ses passer entre Peter et Deucalion et plein d'autre choses. Je vois qu'Isaac arrête pas de regarder Allison,qu'en a elle je crois qu'elle est toujours amoureuse de Scott c'est vraiment trop bizarre,ensuite il y a Lydia depuis qu'Aiden nous a rejoins ils n'arrête de s'embrasser et sa en devient gênant,elle n'arrête pas de lui toucher les fesse,ce qui me fait rire c'est que Chris et derrière eux il a l'aire d'être mal a l'aise Allison,Isaac,Kira,Ethan et Peter eux rirent aussi car ils ont aussi remarquer. Aiden le vois et se sens mal a l'aise il devient tout rouge.
Peter : T'inquiète pas on est tous passer par la hein Chris
Il sourit en disant sa,Chris lui lance un regard noir et continue de marcher comme ci il avais rien dit. Bon parlons un peu de Tyler,il est tout derrière ils regarde parterre, vue sa tête j'ai l'impression qu'il s'en veux,il a parler a personne depuis tout à leurs. Enfin de toute façon ils a jamais eux beaucoup d'ami a part Théo évidemment. On se rapproche de plus en plus de la clinique, je sais pas si mon frère sera toujours la bas cette journée a était épuisante, en plus il va bientôt faire nuit. Enfin arriver nous rentrons et voyons du sang partout, il a du y avoir une bagarre ici,je sens l'odeur de Théo et celle de...Deucalion. D'un coup on entends un loup hurlait,il y a une pièce tout au fond de la clinique c'est surement la que Deaton mais les chiens et les chats. J'ouvre la porte et vois plein de sang partout.
??? : Angela ?
Moi : Théo ?Je cours vers la voix et vois Théo avec ses yeux rouges et ses griffes sortie,il a plein de sang sur lui c'est horrible,je vois aussi qu'il a essayer de retirer la balle mais vue qu'il avait les griffe sortie ils les as planter dans sa peau pour récupérais la balle, je le regarde et lui fait comprendre que je vais la retiré il fait un signe de la tête pour dire oui,puis je l'enlève,après sa je l'aide a se relever avec l'aide d'Ethan.
Chris : Alors il va bien ?
Moi (en sortant de la pièce) : Oui c'est bon,on va rentrer et on discutera de se qui c'est passer demain
Chris : Pas de problème,désole de t'avoir tirer dessus
Théo : Tu me...fera des... excuse demain
Chris : D'accord j'y penserais je vais vous raccompagner et je vais rentré chez moi
Moi : NON tu peux rester avec nous
Chris : Vous êtes sur ?
Allison : Oui tu viensElle prend son père par le bras et le tire dehors pour qu'il vienne avec elle.Une fois rentré au loft Deaton s'occupe de Théo,Peter et Malia sont partie voir Derek qui est vraiment mal en point,Lydia et Aiden son partie dans leurs chambre vous devinerez la suite,Isaac et Allison se sont finalement embrasser elle ne ses pas gêner pour le faire devant Chris et Scott quand a lui il ses disputer avec Kira,Stiles veux récupérer Malia mais je crois que ses foutue, Liam qu'on a pas entendu beaucoup bas discute avec Ethan et Chris veut connaitre un peu Tyler alors ils discute ensemble. Voila et qu'en a moi je vais aller dormis parce que demain je sens que ça va être une grosse journée.
VOUS LISEZ
La Famille Raeken Tome 1 (TERMINER)
FanficCeci est un fiction sur teen wolf,Vampires Diaries et the Originals Je vais aller habiter chez ma tante et mon oncle à beacon hills pour aller voir mon frère Théo et aussi pour échappé à Deucalion et sa meute d'Alpha,je ne veux pas qu'il trouve mon...