(En média c'est un troll imaginez pour ce chapitre qu'il soit de la même taille qu'un humain par ex : la taille de Damon)
Lire la fin s'il vous plais j'aurais besoin de votre avis merci d'avance je vous laisse Bonne Lecture :)
Je me réveille en pleine nuit en sursaut j'ai entendu un hurlement, je me lève puis je vais dans le couloir apparemment je ne suis pas la seule à avoir entendu ça, Théo et Malia sorte de la même chambre je l'ais regarde bizarrement mais c'est pas la priorité en ce moment.
Moi : Ça vient de dehors je crois
Malia : Je crois aussi il y a une odeur de pourriture qui provient de dehors
Moi (énervé) : Oui est c'est bien pour ça que j'ai dit çaElle répond pas est passe devant moi, Théo me lance un regarde noir mais prenez pas ça au second degrés il a vraiment les yeux noir je ne fait pas attention et je suis Malia jusqu'en bas, ont se dirige vers la porte quand soudain quelqu'un ouvre soudainement la porte puis la referme rapidement, je peut voir qu'il s'agit de Stiles qui à l'aire effrayé.
Moi : Ça va ? On dirait que ta vu un fantôme
Stiles (qui à du mal a respiré) : Pire qu'un fantôme je t'assure... Oh P***** il a faillit me tué j'suis mal, il a bien caché son jeu il est sympa devant nous mais derrière il essaye de nous tué...
Moi : Stiles calme toi qui essaye de te tué ?Soudain on entend un gros boum ont sursaute tous puis Stiles panique de plus en plus, jusqu'à ce que Théo lui foutre une grosse gifle puis le secours dans tous les sens. Stiles commence à ce calmé.
Moi (en tapant Théo sur l'épaule) : Non mais ça va pas
Théo : L'avantage c'est que sa à marché tu vois ?
Malia : Il a raison Stiles est plus détendu
Moi : Bien si tu le dit toi qui à toujours raison...
Théo : Bon les filles ont se calme vous n'avez peut-être rien remarqué mais il y a que nous qui avons entendu se bruit les autres son encore entrain de dormir, vous trouvé pas ça bizarre ?Sur ce coup là il a raison bon je m'approche de la porte avec courage puis j'ouvre et je vois absolument rien, donc je décide de sortir dehors puis d'un coup je sens qu'il y a quelqu'un derrière moi, je n'arrive pas à savoir qui sait. Soudain il pose ça main sur mon épaule quand tout d'un coup je vois que sa mais est verte et ses doigts sont tous crochu, je hurle de toutes mes force puis je me retrouve et lui donne un coup de griffe dans le ventre.
Moi : Oh mon dieu Théo je suis désole mais il y avais un genre de troll derrière moi j'ai eu peur
Théo : T'inquiète pas je survivrais... Attend une minutes ta dit un troll ?
Moi : Oui je sais que ça parait étrange mais il a pose ça main sur mon épaule et il avait la main verte et ses doigt tous crochu avec peut-être des verrues... Vu vos tête vous me croyez pas ses ça ?
Théo (Entrain de se foutre de moi) : Excuse moi mais les troll n'existe pas
Moi : Ah ouais est les loups garous,les vampires,les sorcières,les démons ne sont censé pas existé non plusJe pars furieuse c'est pas possible ça ils peuvent croire à tous et n'importe quoi mais pas au troll, tout peu t'arrive dans cette ville. Je me demande comme même pourquoi ils ne se sont pas réveille je sens le grosse piège venir ou alors les autres sont aux courent mais il veulent nous faire peur ou bien il y a un anniversaire demain et qu'ils nous éloignent pour préparé la fête surprise de Stiles ou Malia est que j'étais pas au courant moi qui suis toujours la dernière à tous savoir, peut-être que ses simplement un psychopathe ? J'en aïs marre j'ai froid et je sais même pas quelle heure il peut bien être, je sais je suis une louve et j'ai froid mais la chaleur de mon côté louve me suffit pas. Oh la vache j'ai entendu un bruit très étrange, au faite où je suis ? Je papote, je papote et je me suis pommé dans Beacon Hills en plus la poisse et j'ai mon téléphone je vois absolument et j'ai pas très envie d'utiliser mes yeux d'Alpha en guise de lampe torche rouge je risque d'attirer l'attention surtout envers le "troll" . Bon tan pis autant avoir des ennuis mais voire correctement... Ah je vois mieux là mais je sais toujours pas où je suis ? soudain je fonce dans quelqu'un.
VOUS LISEZ
La Famille Raeken Tome 1 (TERMINER)
FanficCeci est un fiction sur teen wolf,Vampires Diaries et the Originals Je vais aller habiter chez ma tante et mon oncle à beacon hills pour aller voir mon frère Théo et aussi pour échappé à Deucalion et sa meute d'Alpha,je ne veux pas qu'il trouve mon...