33.

369 13 2
                                    

PDV Extérieur :

le lendemain matin tous se réveille et descende en bas, Damon voit Angela, Malia, Théo et Stiles dormir sur le canapé et ne peut pas s'empêcher de taper des mains en disant "on se réveille", Théo commence à se réveiller.

Théo : Damon je vais te tuer
Damon : Ça va je rigole mais pourquoi vous avez dormi sur le canapé ?
Théo : C'est une longue histoire, très nul qui ne va pas t'intéresser et en plus j'imagine que tu n'as pas que ça à faire
Damon : Eh bien tu sais quoi j'ai tout mon temps raconte-moi
Rebekah : Racontes nous.

Théo raconta alors ce qu'il c'était passé... Plus tard une fois fini, Damon se mit à rire au moment où quand Angela s'est réveillé à raconter qu'elle avais vu deux personnes faire des choses dans le magasin de vidéos, elle tapa Damon sur l'épaule

Angela : ce n'est pas drôle, c'était la pire nuit que je n'ai jamais passée et vous vous n'avais rien entendu ?
Tous : Non
Klaus : Vos mieux se concentrer sur le plus important... Deucalion
Angela : Il a raison, attendait une minute Ethan n'est toujours pas revenue et Kol n'est pas là ils sont où ?
Peter : Non Ethan n'est toujours pas là et Kol est partie très tôt ce matin mais je sais pas pour quoi faire.

Angela avait peur que Kol puisse faire une connerie et allait voir Deucalion mais elle se dit qu'il n'est pas assez stupide pour faire ça. D'un coup elle courue jusqu'à dehors puis chercha Kol partout, Klaus était partie avec elle pour l'aider à le retrouver.

PDV d'Angela

J'espère qu'il n'est pas en danger plus ça va et plus je m'inquiète et pourquoi il est partie sans prévenir personne. Klaus utilise ses yeux pour voir s'il y a des traces et moi l'odorat comme ça on le trouvera sûrement plus vite.

Klaus : Attend
Moi : Quoi ? Ta trouver quelque chose .
Klaus : Je crois avoir vu quelqu'un attend bouge par je revient, fait pas de bruit
Moi : Euh... Ok

Klaus s'en va dans ce long tunnel qui fout la chair de poule, à ce moment précis je sais pas si je dois aller le rejoindre ou rester à m'inquiéter pour lui. Je commence à avancer vers ce tunnel assez bizarre que je n'avais jamais vu avant, même si ça fait que 2 minutes il est long quand même bon tan pis j'y vais. Je suis actuellement en dans le tunnel et je commence à avoir le coeur qui bat à cent a l'heure, j'ai un mauvais pressentiment.

Moi : Klaus

J'hésite à y aller ou pas, bon aller je prends mon courage à deux mains et j'y vais. Je suis rentré dans ce foutu tunnel j'utilise mon odorat et mes yeux brillent pour vois dans le noir puis je marche jusqu'à ce que je voie quelque chose ou plutôt quelqu'un allonger un peu plus loin, je ne vois pas qui est cette personne j'espère que ce n'est pas Klaus. Je continue de m'approcher ... D'un coup j'entends un grognement derrière moi, oh non je suis dans la merde mais je peux tout de même reconnaître l'odeur qui m'est familière je me retourne et j'avais raison c'est...

Moi : Deucalion, qu'est-ce que tu fais là ? Tu es venue me tuer ou me menacer pour que je vienne dans ta meute ?
Deucalion : rien de tout ça, non c'est juste pour te dire que Kol est passée... Tu savais qu'il résistait bien à la douleur .

Je sens la colère monter en moi, je serre les poings et je commence à me transformer quand soudain Klaus arrive affaibli en courant et donne un coup de griffe sur le visage de Deucalion.

Deucalion : Regarde toi tu es totalement affaibli, tout en sang et sans parler de tes battements de cœur qui ralentissent et tu arrives quand même à me griffer, pile au moment où j'ai prononcé le nom de ton frère.
Klaus : Je...vais te...tuer ...

La Famille Raeken Tome 1 (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant