Je descend en bas rejoindre les autres avec Stiles et Scott, maintenant que j'ai appris le début de l'histoire je sais pas comment je vais réagir face à Kol.
Scott : Ça va ?
Moi : Ouais c'est juste que je vais pas regardé Kol de la même façon
Scott : Ça c'est parce qu'on à appris que le début de l'histoire si ça se trouve il a rien fait Stefan et Damon ont du loupé des passages de l'histoire
Moi : T'as sans doute raison,il a rien et ça j'en suis surScott me souris puis une fois arrivé en bas tous discute on dirait une conversation très importante,ça a l'air sérieux. On s'assoit puis j'écoute leurs conversation, ils parlent de Deucalion et je vois que Kol est mal à l'aise il doit repenser à se qu'il lui as fait,Rebekah lui tiens la main elle aussi à du le voir.
Klaus : Il faut le tué en une seule fois on peut le faire ont est beaucoup plus que sa petite bandes
Stefan : Ils à avec lui Caroline et Bonnie ils faux pas les tués même si elles sont passer du côté de Deucalion et qu'elles veulent tous nous tué, on les connait depuis longtemps et elles peuvent changer...
Moi : Euh... J'ai quelque chose a vous dire...quand Klaus et moi ont a récupérer Kol et bien...Caroline à tué Tyler.D'un coup Damon se lève en colère
Damon : Quoi est tu le dit que maintenant, pourquoi ta rien dit Tyler étais venue nous prévenir pour toi que tu avais besoin d'aide et arrivé la lui qui voulais bien faire cette putain de blonde la tué, comment ?
Moi : Quoi comment ?
Damon : COMMENT IL EST MORT ?Soudain il me prend par le coup avec sa vitesse vampirique puis me jette contre le mur,je me relève mais il me donne un coup de poing dans le vendre, je retombe au sol. Kol se lève puis pousse tellement fort Damon qu'il traverse le grande porte du loft on entend un gros BOUM, Kol m'aide à me lève,je vois qu'il est très colère il a sortie ses crocs puis il a les yeux rouge sang, il se met devant moi pour me protégé. Damon lui arrive aussi en colère que Kol il essuie avec la manche de sa veste le sang qui coule de sa bouche Stefan se met à côté de son frère et la familles Mikaelson se mettent à côté de Kol , si j'interviens pas ils vont centrent tuer.
Kol : Je vais te tuer
Stefan : Tu touche encore une fois à mon frère et tu va le regretter
Kol : Viens j't'attendJe cours et me met entre eux
Moi : ARRÊTÉ STOP... C'est de ma faute j'aurais du le dire avant j'suis désolé Damon
Je m'approche de Damon et Kol me suis à la trace, je le regarde dans les yeux puis je lui touche la joue pour qu'il se calme
Moi : J'suis désolé Damon
Puis soudain il me prend dans ses bras on se connaît pas beaucoup et sa me surprend un peu,ont se sépare puis il me souris et il part dehors.
Peter : Il va falloir réparé la porte... Quoi pourquoi vous me regardé comme ça ?
Lui qui n'a pas parlé beaucoup, se plaint parce que la porte de son loft et tomber. Je me rassoit comme ci de rien n'étais.
Moi : Bon bas ils faut continuer notre conversation et oublié cette incident
Kol viens s'assoir à côté de moi puis me prend la main.
Kol : J'suis désolé j'aurais pas du m'en porter
Moi : C'est rien t'inquiète pas
VOUS LISEZ
La Famille Raeken Tome 1 (TERMINER)
FanfictionCeci est un fiction sur teen wolf,Vampires Diaries et the Originals Je vais aller habiter chez ma tante et mon oncle à beacon hills pour aller voir mon frère Théo et aussi pour échappé à Deucalion et sa meute d'Alpha,je ne veux pas qu'il trouve mon...