??? (en souriant) : Salut j'ai cru comprendre par mon frère que vous aviez besoin de moi
Scott : T'es qui toi ?
??? : Ah excuser moi je suis mal poli,j'me présente je m'appelle Kol...Kol Mikaelson
Moi : Mikaelson le frère de Klaus l'hybride, pourquoi on aurait besoin de toi ?
Kol : Ouais,on peut rien te cacher, vous avez besoin de moi car je suis un vampire qui peut enlever l'hypnose
Moi : C'est toi qui a hypnotiser mon frère ?Je le laisse même pas le temps répondre que je me transforme entièrement mes yeux deviennent rouges,je commence a courir pour lui sauter dessus mais il me stop.
Kol (en souriant) : Tout doux,tout doux,assit( Je le regarde méchamment prête à lui sauter dessus) me regarde pas comme ça j'rigole.(en reprenant son sérieux) C'est Finn qui la hypnotiser sous les ordres de "son ami" Deucalion.
Je reprend forme humaine,pour les questions que j'ai à lui poser sa peut attendre,mon frère et la priorité je lui demanderai en même temps si il peut faire quelque chose pour Derek. Je lui fais pas confiance mais il a par l'aire si méchant que sa famille en particulier Klaus,je fait signe à Kol de monter avec moi,il me suit sens rien dire. Je me méfie donc je lui dit de passer devant je lui montre la chambre où Théo et attaché, Isaac est avec lui.
Isaac : C'est qui lui ?
Moi : Kol c'est un...
Kol (en me coupant la parole) : Vampires Originel tu connais peut-être ma famille... Mikealson ?
Isaac : Désolé de te décevoir mais non ici on est a beacon Hills dans cette ville c'est plutôt loup garou,kitsune,Banshee,Kanima etc... Mais sûrement pas des vampires qui son les ennemis des loup n'est ce pas ?
Kol : Me cherche pas tu va vite le regrettais, si vous voulez pas que je m'occupe de ton frère faut me le dire
Moi : Non tu reste la,Isaac ne te fais pas confiance c'est tout,tes un vampire je te signaleKol sourit puis s'approche de Théo il le fixe puis je vois ses pupilles se dilater ses très bizarre,il marmonne un truc puis mon frère retrouve ses esprits. Théo regarde Kol puis moi puis Isaac il veut se lever de la chaise mais il se rend compte qu'il est attaché,il tire sur les corde et en deux seconde il est détaché je le vois s'approcher de Kol le regard remplie de colère.
Théo : Tes qui toi ? Tes le frère de Finn ?
Kol : J'ai pas envie de tout répète pour faire court j'suis Kol, Vampire et oui Finn est mon frère
Théo : À la clinique pendant que Deucalion était sortie prendre l'aire Finn ma parler de toi il m'a pas dit comment tu t'appellais il t'a juste décrit physiquement et ton caractère aussi,il a dit que tu m'aiderais à tuer Deucalion c'est vrai ?
Kol : Ouais c'est vrai,personne n'aime Deucalion et surtout pas ma famille. Bon c'est pas que je m'ennuie mais je vais devoir m'en aller, personne a confiance en moi ici alors autant que je m'en aille.Il commence à partir mais je le rattrape par le bras et il se retourne brusquement,je sens son souffle sur mon visage.Il me fait un grand sourire auquelles toutes les filles peuvent craquer. Bon il faut que j'arrête de le regarder comme ça,mon frère et entrain de nous regarder en me lançant un regard noir. Je me recule mais je n'arrive pas à me détaché de ses beaux yeux marrons.
Moi : Tu... Euh... Tu peux rester de toute façon tu veux tuer Deucalion et nous aussi alors tu peux rester
Kol (en souriant un peu plus) : Tu n'aurait pas craquer sur moi par hasard ?
Moi : N...Non n'importe quoi tu... devrait...
Théo : Tu devrait descendre en bas avec les autres et laisser ma sœur tranquille ou je te tue,si tu t'approche d'elle encore une fois comme tu viens de le faire, je te jure que tes frères n'auront plus qu'à t'entéré.Je vois Kol serre les poings,je crois que Théo y est aller un peu fors,le vampire à le regard remplie de haine et de colère et je vois un peu de tristesse qu'il arrive à peine à cacher. Il essaye de se contrôler mais avec du mal,je peux voir des veines en dessous de ses yeux et ses crocs qui commence à sortir. Isaac le vois aussi et prend Théo par le bras et l'emmène en bas avec les autres. Une fois partie il me regarde puis se retourne et donne un coup de poing dans le mur,je m'approche et je pose ma main sur son épaule.
Moi : C'est hyper bête se que je vais de demander mais es-ce que ça va ?
Kol : Ouais enfaite non j'essaye de me contrôler pour pas tuer la moitié des gens qu'il y a ici mais c'est difficile
Moi : Je vais de changer les idées enfin essayer en tout cas,tu peux venir avec moi dans la chambre à coter s'il te plais
Kol : OuaisIl me suis jusqu'à la chambre où il y a Derek,Kol me regarde est comprend tout de suite qu'il faut l'aider.
Kol : Il a quoi ?
Je lui expliquer alors tout ce qui ses passer avec Tyler qui a mordu Derek etc... Puis il me regarde bizarrement,il me fixe vous croyez que je dois le prendre comment ?
Moi : C'est si grave que ça ?
Kol : Désolé mais J'suis pas médecin mais je peut peut-être lui donner mon sang il à cicatriser à l'extérieur mais peut-être pas à l'intérieurJe hoche la tête pour qu'il lui donne son sang,il mord son bras et le donne à Derek il avale le sang puis on attend un peut. Quelques minutes plus tard il commence à se reveiller,il me regarde puis regarde Kol je sens qu'on aura encore le droit à la questions "tes qui toi ?". Derek ce redresse avec du mal alors je l'aide.
Derek : T'es qui toi ?
Kol (en me regardant) : j'en ai marre...
VOUS LISEZ
La Famille Raeken Tome 1 (TERMINER)
FanficCeci est un fiction sur teen wolf,Vampires Diaries et the Originals Je vais aller habiter chez ma tante et mon oncle à beacon hills pour aller voir mon frère Théo et aussi pour échappé à Deucalion et sa meute d'Alpha,je ne veux pas qu'il trouve mon...