Damon : Et bien,tu sais j'ai pas l'habitude de me faire démolire par une fille et surtout pas une fille vampire comme elle et tu sais quoi cette fille c'est Caro...
Stefan : QUOILe vampire s'en va très colère contre Damon pour avoir laisser échapper Caroline alors que Tyler leurs avait dit de pas la laisser sortie,elle avait fait beaucoup trop de dégât comme ça. Il reste plus qu'aux frères Salvatore d'aller la chercher et de l'arrêté.
De retour à Beacon Hills
PDV d'Angela
Chris avec l'aide de Peter,ils on reconstruit le mur de vrai bricoleurs je vous jure ils arrêter pas de se disputer. Sinon en ce moment je suis avec Lydia et Aiden dans un bar,j'ai décider de suivre les conseilles de la Banshee et de sortir un peu prendre l'air quoi. On discute de tout et de n'importe quoi mais je peut pas m'empêcher de penser à Théo et à Kol.
Lydia : Oh oh Angela ta écouter ce qu'on vient de te dire ?
Moi : Hein euh... Non désolé mais c'est bon dites moi je vous écoutes
Lydia : Aiden et moi on va partir pendant 1 mois en vacance pour ce changer les idées et puis...
Moi : Quoi vous avez décider de partir comme ça sans rien dire à personnes
Lydia : Bas non puisque qu'ont te la dit
Aiden : Stop Lydia tu t'enfonce la,autant lui dire la vérité tu ne crois pas ?
Lydia : Oui ta raison
Moi : Mais de quoi vous parlez ?
Aiden : On va t'expliquer hein Lydia ?Lydia sourit puis m'explique quand faite ils ne vont pas en vacances, ils vont quelques part,dans un endroit ou une autres Banshee du nom de Serena lui apprendra comment utilisé ses pouvoirs. Et elle ma dit aussi que c'est Peter qui lui a conseiller ou plutôt ordonner d'aller voir cette fille. Après m'avoir expliqué ça elle me dit de ne pas le dire aux autres et de leurs mentir,bien sur je lui dit oui mais je peut pas leurs mentir et Aiden le sais très mais ne dit rien.
Moi : Au faite Aiden tu a parler a Alexandra et Enzo si ils ont eu des nouvelle de Kali et Ennis ? je sais que j'aurais du te le dire avant mais j'étais avec Théo et...
Aiden : T'inquiète pas je sais tu voulais rester avec ton frère ces normal j'aurais fait la même chose si c'était Ethan à la place de ThéoJe lui souris mais je sais qu'il dit sa pour me cacher quelques chose,il évite la question et c'est pas son genre de faire ça avant quand j'étais avec Deucalion il me disait tout ses problèmes,quand il c'était disputer avec Ethan enfin bref touts.
Moi : Répond à ma question s'il te plais
Aiden : Euh...Ok bas enfaite j'en ai parler a Enzo et il ma dit qu'il savais ou ils était donc je l'ai suivis...Il marque une pause on dirait qu'il veux pas me dire ce qu'il c'est passer,Lydia met sa main sur la sienne on dirait qu'elle est au courent,Aiden la regard puis moi et continue.
Aiden : Je les suivis jusqu'à une maison abandonné a peut prés comme celle que Derek avais avant,ensuite quand nous somme rentré je les est vues Kali et Ennis attacher avec de grosses chaînes et torturé et après plus rien,je crois qu'il ma assommé puis je me suis réveiller dans une des chambres du loft, Chris c'est lui qui ma trouver et il ma dit qu'il m'avais trouver dans une ruelles incontinent, je crois qu'Enzo ma injecter quelque chose parce que je me rappelle plus de rien.
VOUS LISEZ
La Famille Raeken Tome 1 (TERMINER)
FanficCeci est un fiction sur teen wolf,Vampires Diaries et the Originals Je vais aller habiter chez ma tante et mon oncle à beacon hills pour aller voir mon frère Théo et aussi pour échappé à Deucalion et sa meute d'Alpha,je ne veux pas qu'il trouve mon...