29.

425 17 0
                                    

Ont explique à Théo avec l'aide de Klaus et Elijah tout se qui c'est passer et lui nous dit où il était et Malia parle avec Scott dans la cuisine.

Théo : J'étais chez Malia, Lydia m'a dit d'aller la voir parce qu'elle n'allait pas bien depuis que j'étais dans le coma
Moi : Mais tu la connais depuis pas longtemps enfin avant que tu sois dans le coma,vous étiez pas si proche que ça
Théo : Je sais pas comment expliqué mais il y a un truc qui nous lie,comme toi avec Kol tu sais pas comment mais tu ressent quelque chose pour lui et bien moi ses pareille avec Malia
Moi : Non Kol et moi nous somme pas très proche que ça,comme on te la dit tout à leurs,il a peut-être fait quelque chose à la sœur de Deucalion et ...
Rebekah : Fait gaffe à se que tu dit ou je t'arrache la langue et je te la fais bouffé
Moi : J'suis désole je voulais pas dire ça comme ça, c'est juste que j'en ai marre qu'on me dise que j'ai des sentiment pour lui .
Rebekah : Ah oui, pourtant tu la embrassé
Théo : Tu as quoi ?
Rebekah : Avec la langue en plus
Moi : Quoi ? mais n'importe quoi, Théo la croit pas c'est pas vrais... Oui je l'ais embrassé ses vrais mais pour le calmé ces tout

Mon frère se lève énervé, il me regarde comme ci j'étais un montre. Malia s'approche de Théo pour le calmé et moi je m'énerve en la voyant un peu trop s'approcher de lui, ses a cause Rebekah si il veux plus me parlé maintenant. Je monte là haut en courant puis je vais dans ma chambres et je m'allonge dans mon lit, des larmes coulent sur ma joue je ne peut me contenir plus longtemps et je pleurs.

PDV de Klaus

J'utilise ma vitesse vampirique pour le poussé et il est passer à travers la fenêtre,je sais pas se qui ma pris, Chris s'approche de moi avec un fusil pointé sur moi.

Chris : Qu'es ce que ta fait ? Pourquoi ta fait ça ?

Derek s'approche de la fenêtre et voit Théo étaler sur le sol, le ventre explosé par la chute, je regarde Rebekah.

Rebekah : Tu la tué

D'un coup j'entends un coup de feu,chris ma tiré dessous en pleine poitrine à côté du cœur, je tombe parterre j'ai du mal a respiré je crache beaucoup de sang. Rebekah et Freya cours jusqu'à moi et elles me disent que ça va aller,que Freya va utilisé ses pouvoirs pour que je cicatrise et avant de fermé les yeux,je vois Elijah qui est à deux doigt de tué Chris puis plus rien.

PDV Extérieur 

klaus ne respiré plus il étais mort et toutes sa familles pleurais Damon avais réussie à maitrisé Elijah qui voulais tué Chris. Freya essaya tous les sorts possible et inimaginable pour ressuscité son frère, elle voyait encore une fois sa famille détruite,elle savais que lui,Kol et Finn n'auraient jamais due revenir à Beacon Hills , elle pensa que c'était de sa faute,qu'elle n'a pas insisté assez pour qu'ils restent à la nouvelle Orléans. Elle s'énerva puis pleura, il n'y a plus rien à faire pensa t-elle,elle se demanda aussi comme le reste des personnes qui habitait dans ce loft la seule et unique question pourquoi a t-il fait ça ? Allison qui c'est faite discrète jusqu'à présent, en voulais horriblement a son père d'avoir tiré sur l'hybride même si klaus avais tué le frère d'Angela, il y avais surement une explication sur pourquoi il a fait ça. Tous étais choqué comment allait réagir Kol en se réveillent et aussi Angela, elle ne pourra pas supporter que son frère soit mort et personnes n'osa allait chercher le corps de Théo pour le ramenais à sa sœur, mais ils faillaient que quelqu'un se décide à y aller parce que sinon une personne humaines pourrait voir le corps et appelé la police.

Peter : Bon j'y vais, je vais cherché le corps
Derek : Je viens avec toi, tu pourra pas le porter tout seul
Scott : Non,si des personnes vous voit, vous allez passer pour des criminels et aller en prison
Peter : Ta peut-être une meilleurs solution, toi qui décide toujours tout, ont va pas le laissé dehors à la vue de tous,alors je vais y aller que ça te plaise où non

Peter commença à partir mais Scott le rattrapa et le recula de la porte en posant sa main sur son torse, il montra ses yeux rouges pour faire montré que c'était lui le vrai Alpha et que Peter allait obéir bien gentiment mais se n'étais pas du genre de l'Ancien Alpha de se laissais faire par un petit minable comme Scott après tout ses lui qui l'avais transformé, il dois donc lui obéir et pas le contraire.

Peter : Laisse moi passer 
Allison : Laisse le y aller Scott, il a raison ont va pas le laissé là,ont est pas des monstres, Théo n'étais pas un étranger...
??? : Je suis d'accord avec toi, je suis pas un étranger
Rebekah : Théo,comment tu as fait pour survivre à ça ?
Théo : Je sais pas mais c'est surement mon côté demon qui ma fait me réveille puisque quand je me suis levé j'étais tout en feu et une veille dame à dit que j'étais le diable, donc si j'ai bien compris avec mes pouvoir de démon, je peux ressuscité des personnes car j'ai réussit à me ressuscité moi même donc je peux peut-être ressuscité Klaus
Rebekah : Trop de ressuscité dans ce que tu viens de dire mais vas-y fait le,sinon je t'arrache la tête autant de fois que je le voudrais pour que tu le RESSUSCITE.

Théo sourit à la remarque de Rebekah, il s'approcha de Klaus puis posa ça main sur sa blessure et une épaisse fumé noir rentra dans la poitrine de l'hybride puis ressortie quelques secondes plus tard et Klaus ouvrit les yeux.  

PDV d'Angela

Oh mon dieu je me suis endormis, je me lève puis décide de descendre voire les autres mais avant je vais aller voir Kol, je me dirige vers sa chambre puis ouvre la porte,il est réveiller, il essaye de se lève mais je vois qu'il a mal alors je cours jusqu'à lui.

Moi : Non reste allonger,je reste à côté de toi si tu veux ?
Kol (faiblement) : Tout à leurs tu ma embrassé où j'ai rêvé ?
Moi : Ah ouais tu as s'en doute rêvé et...
Kol : Arrête de me prendre pour un débile,tu ma embrassé je savais que je t'avais fait craqué.

Qu'es ce que je suis sensé répondre à ça ? En plus il a raison il me fait craqué et Théo avais raison je voulais pas l'avouer mais je l'ais embrassé pour deux raisons, la première parce que je voulais qu'il ce calmé et la deuxième je crois que ses parce que je ressent bien quelque chose pour lui.

Moi : Ouais c'est vrais  
Kol : Je savais pas que tu allais me le dire aussi vite
Moi : Tu me met totalement hors de moi

Et à partir de se moment là je les embrassé encore une fois, quelques minutes plus tard on à toujours pas arrêté enfin de temps en temps on c'est arrêté pour reprendre notre souffles. Je m'enlève de lui quand j'entend un bruit.

Moi : Ta entendu ce bruit ?
Kol : Quoi ? Quel bruit ? j'ai rien entendu

je me lève puis regarde dans le couloir et je vois une épaisse fumer noir qui va jusqu'au bout du couloir, la fumer met rentré dans la bouche et je tousse, je suis entrain de m'étouffer puis quelqu'un me prend dans ses bras et me porte jusqu'à la chambre qui est au bout du couloir, il ferme la porte puis me pose sur le lit. J'ouvre les yeux et je vois que c'est Kol il tombe parterre entrain de se tenir le ventre surement parce que sa blessure n'a pas tout à fait cicatrisé, je sors du lit puis me met à côté de lui.

Moi : Kol ça va ?
Kol (faiblement) : C'est bon t'inquiète pas je vais être sur pied d'ici deux ou trois jours, ça va aller je veux juste savoir se que c'était cette fumer noir ?
Moi : Je sais pas mais j'aimerais bien le savoir aussi, je crois que ses finis il faux aller voir si les autres vont bien, tu crois que tu peux y arrivé ?
Kol : Ouais c'est bon.

Il se lève je l'aide puis on y va comme je l'avais dis la fumé a disparue, ont longe le long couloir et ont descend. Je me demande se qui c'est passé, une fenêtre est cassé ont dirait que quelqu'un est passer au travers,il y a beaucoup de sang parterre, Klaus et Théo sont assit sur le canapé affaiblis, je me demande vraiment se qui c'est passait ici... 

Voilà j'espère que sa vous à plus et aussi désolé aussi pour les fautes d'orthographes

La Famille Raeken Tome 1 (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant