19.

664 26 0
                                    

Peter : NON THÉO

Trop tard,je sens un pieu me transpercer dans la poitrine,mais malgré ça je continue a rester debout,je prend avec du mal le vampire par le cou et je lui brise,je regarde avec le peu de force qui me reste le massacre qui y a eu,je vois un homme monter les escaliers et je sais pas ou Kol est passer.

PDV de Angela

Je me sens mal j'arrive plus a bouger,elle est complètement folle cette blonde,elle ma enfoncer plusieurs pieu dans le ventre et elle a tordu les doigts. D'un coup j'entends un téléphone sonner.

Caroline : Ah excuse moi je doit répondre ses Bonnie

Elle part me laissant seule chose qui ne faut pas faire après m'avoir torturer pendant des heures,je commence a sortir mes griffes,mes yeux deviennent rouges j'essaye de me détacher mais je suis trop faible a cause de l'aconite tue loup. Soudain  j'entend un boum,je commence a panique,j'entends des pas venir et je crois qu'il y a deux personnes qui s'approche,aller il faut que je me détache,plus vite,trop tard la porte sais ouverte (parce que Caroline l'avais fermer quand elle est partie) il y a une femme et un homme je vois pas leurs visage car la pièce et sombre mais je sais que la femme n'est pas Caroline soudain l'homme se jette sur moi je commence a crier mais il mes sa main devant ma bouche pour m'empêcher de hurler.

??? : Chut,chut Angela c'est moi Enzo calme toi,ta tante et moi ont va te sortir de là ok ?
Moi (commence a pleuré) : Vous...Vous encore en vie
Enzo : On va t'expliquer après t'avoir sortie de cette endroit, on a assommé cette blonde,ça va aller d'accord ?
Moi : D'accord

Je lui sourit puis un fois finit de me détacher,ma tante m'aide a retiré les trois pieux planter dans mon ventre et la seringue puis ils m'aident a partir. Une fois sortie de là je m'apuie sur le mur puis marche pour aller au loft mais Alexandra m'attrape par le bras.

Alexandra : Mais qu'es ce que tu fait,il faut partir le plus vite possible, aller viens il faut...
Moi : NON je peut pas les abandonner il faut que j'aille les sauver
Enzo : Quoi ? mais qui ?
Moi : Mes amies je peux pas les laisser la bas, ils se sont fait attaquer par des vampires,il y a Théo la bas.
Alexandra : Théo est encore en vie ? On la chercher partout, très bien on va y aller c'est ou ?
Moi : Chez un ancien Alpha qui s'appelle Peter Hale
Enzo : QUOI Peter n'est pas fréquentable,Angela on va pas les sauvé surtout pas lui,tan pis ils se débrouillons,ils ont pas besoin de nous ta faillit mourir a cause d'eux

Moi : NON PETER EST QUELQU'UN DE TRÈS GENTIL IL FAUT LE CONNAITRE C'EST TOUT ET SES PAS A CAUSE D'EUX, NON C'EST DEUCALION QUI NOUS A ATTAQUER (je reprend mon calme) alors je vais aller les sauvé que tu le veuillent ou non, vous vous étiez pas là maintenant c'est personnes sont de ma familles.

Je dit plus rien est je m'en vais,je viens de les retrouver et tous ce qui trouve a dire ses qu'il vont pas sauvé mon frère et les autres,Ils me dégoute. Quelques minutes plus tard enfin arriver dans le loft et eu du mal mais j'ai réussis,je monte jusqu'au dernier étage la porte et déjà ouverte,j'ai peur de se que je vais vois.

Moi : OH MON DIEU

Je vois du sang et des cadavres partout ça doit les vampires,je vois quelqu'un bouger,je cours vers elle,je découvre que c'est Scott

Moi : Scott,Scott

je le bouge mais il ne réagit pas mais c'est mains commencent a bouger,ouf je suis soulager

Scott : Angela ?
Moi : Oui c'est moi ça va aller ne t'inquiète pas

Il se lève je le tient pour pas qu'il tombe on se dirige vers les escalier pour aller dans une des chambres mais il me stop

Moi : Quoi ? tu est blesser il faux te reposer
Scott : Ne va pas en haut j'ai vu un homme monter tout à leurs je crois que c'était Deucalion et en haut il a Isaac et Kol, écoute va voir et je vais aider les autres ne t'inquiète pas pour moi d'accord ? 
Moi : Ok j'ivais

je laisse Scott et je monte pourquoi Kol est pas aller aider les autres pourtant lui aussi c'est un vampire,bon je suis arriver devant le couloir, oh non je vois du sang je cours vers la chambre qui était celle Isaac. Je le vois il est inconscient,je m'approche de lui et je vois qu'il a une blessure au niveau des côtes

Moi : Isaac tu m'entend Isaac... Ah enfin il se réveille
Isaac : Ou il est ?
Moi : Qui sa ?
Isaac : Kol il était la quand je me suis évanouis a cause de la blessure que cette Bonnie ma faite ,je les entendu m'appeler pour que je me réveille... et après il est partie chercher de l'aide puis c'est ses hurlements qui mon permis de rester réveid'eux
un petit moment et j'ai entendu Kol appeler de l'aide et après il y a eu un cris,ensuite l'homme est venue et ma tabasser et ma assommé puis plus rien

Moi : Euh... Tu parler plutôt vite pour un blesser

Il me sourit et le laisse se reposer dans le lit temps qu'il cicatrise(pendant qu'il me disais ce qui c'était passer je les aider a s'allonger dans le lit). Alors il a entendu des hurlements moi aussi puis un cris j'espère que Kol va bien, je vais dans le couloir et je vois que Alexandra et Enzo sont finalement venus et aides Scott avec les blessés, Oh non mon frère je cours jusqu'en bas et le cherche des yeux,je le vois pas il et où ?

Moi : Scott il est où Théo ?
Scott : Calme toi,il est en haut ta tante et ton oncles sont avec lui, tu as vu Kol en haut ou Isaac ?
Moi : Oui Isaac se repose et Kol je sais pas ou il est,je crois qu'il ses fait enlever,Isaac a dit qu'il avait entendu un cri. J'espère qu'il lui est rien arriver,je vais voir Théo.

Je le laisse même pas répondre que je suis déjà monter,je vais dans la chambre tout au fond du couloir,j'entre et cours jusqu'à lui mes larme commence a couler. Je lui tiens la main très très fort si jamais je revois Deucalion je lui arrache la tête.

Enzo : Il va s'en sortir ne t'inquiète pas c'est un dur a cuir
 Moi :  Laissez moi seule avec lui s'il vous plait
Alexandra :  Oui on va te laissez avec lui,viens Enzo on s'en va on va aider Scott avec les blessés.

Je reste avec lui je ne veux plus le quitter quoi qui l'arrive je resterais avec lui,je soulève son t-shirt pour voir ça blessure de plus près...ce saleté de vampire ne la pas rater mais son cœur na pas était toucher donc ses bon il devrait cicatrisé. Je m'alonge près de lui et s'en m'en rendre compte je m'endort dans ses bras,espérons que les autres vont bien et vont cicatriser vite.

La Famille Raeken Tome 1 (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant