27.

524 20 0
                                    

PDV d'Angela

Je me réveille après une bonne nuit de sommeille en même temps dormir a côté de Kol c'est un vrai plaisir. Je commence à me lève quand soudain il me dit "Alors bien dormit ?", je me tourne et je vois Kol il est réveillé.

Moi : Je peux savoir depuis quand tu est réveiller ?
Kol : Je sais pas...environ depuis (il regarde son portable) 2 heures
Moi : QUOI depuis 2 heures tu me regarde et tu ma pas réveillé
Kol : Mais tu dormais si bien contre moi, tu es trop mignonne quand tu dors.

Mal à l'aise c'est ça que je ressent en se moment,il pouvait pas resté coucher, Je me lève du lit puis commence à partir.

Moi : Oh est j'allais oublier tes frères et sœurs sont là
Kol : Quoi,non attend...

Trop tard je suis déjà partie,je descend en bas,je salus tous le mondes,je vois qu'il manque Lydia et Aiden,ils ont du partirent je m'assois sur le canapé à côté de Rebekah.

Moi : Salut,Kol c'est réveiller il va pas tarder à arrivé
Rebekah : Merci de me prévenir mais j'ai entendu votre petite conversation et mon frère tient beaucoup à toi et toi aussi je me trombe ?

Deuxième mal à l'aise de la mâtiné c'est pas possible,je répond quoi ? D'ailleurs je sais même pas pourquoi je pose la question puisque la réponse et bien sur évident que non enfin je veux dire que je l'aime bien mais seulement en ami.

Rebekah : Tu réfléchi beaucoup trop pour répondre à une simple question alors oui ou non ?
Moi : Je l'aime bien c'est vrai mes juste en ami rien de plus
??? : Tes sur ?
Moi : Kol

Rebekah court et saute dans les bras de son frère,elle a des larmes qui coule sur sa joue je souris en l'ais voyant,je me lève puis je vais faire un tour dehors pour prendre l'aire,je descend et je vois Théo de loin assit sur le banc au parc. Je m'avance vers lui puis je m'assois à côté de lui,il me regarde pas comme si j'étais pas là c'est très bizarre.

Moi : Ça va ?
Theo : Euh... Ouais désolé,je réfléchissais
Moi : Ça fait comment d'être quatre créatures à la fois ?
Theo : Bas c'est bizarre je sens toujours que je suis un loup mais c'est différents, heureusement que je suis toujours un loup parce que ça m'aide à contrôler ma soif de sang et aussi mon avis de tué. C'est horrible cette nuit j'ai faillit tué une jeune fille,elle devait avoir je sais pas 16 ans mais ça va je me suis contrôlé grâce a mon côté loup, je sais pas quoi faire
Moi : Ça va aller Théo je suis là,je vais t'aider en plus Kol va t'aider ses un vampire et Freya ses une sorcière...
Théo : Ah oui et mon côté demon comment je vais contrôler mon envie de tué tous ce qui bouge
Moi : On va trouvé une solution,on t'enfermera quand tu te contrôlera pas.

Il se lève puis s'en va sûrement pour faire un tour,je le laisse seul et retourne au loft puis je vais dans ma chambre pour me reposé et repensé à se qui ses passé avec Théo,j'aimerais tellement que mes parents soit là pour m'expliquer pourquoi mon frère et un hybride, sorcier et démon je n'ai encore jamais vu de demon ça n'existe pas ses comme çi on croyait à l'enfer, aux paradis,aux anges et tous se qui va avec, ses pas possible non mais franchement on est pas dans une série télé où ils peuvent mettent tous qu'ils veulent bref je m'énerve toute seule. Soudain quelqu'un toque à la porte.

Moi : Entré
??? : Salut ça va ?
Moi : Ah Stiles et... Scott oui ça va et vous ?
Stiles et Scott : Ouais
Moi : Vous êtes en forme ce matin,bon il faut se préparer
Scott : Ah quoi?
Moi : Ah mettre Deucalion or d'état de nuire comme ça plus vite on se débarrassé de lui,plus vite Klaus pourra répondre à mes questions
Stiles : Là maintenant toute suite, sans rien dire à personnes,pas de plan,on y va à l'aveugle désolé mais non je suis trop jeune et surtout trop beau et mignon pour mourir
Scott : Tant fait un peu trop la non ?
Stiles : Non je suis réaliste,toi tu est trop moche pour mourir,tu vois on a tous les deux nos raison de resté en vie
Scott : Je t'interdis de dire que je suis moche...

La Famille Raeken Tome 1 (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant