Stefan : Damon,comment tu...enfin tu était a deux doigts de mourir et...
Damon (faiblement) : Du calme frangin je vais bien.Stefan ne dit rien,il sais que son frère ne va pas bien avec toutes les balles qu'il a reçu ses impossible qu'il ait bien même pour un vampire, ce qui compte ses que Damon lui a sauvé la vie. Les deux frère se dirigea vers la voiture,Damon allait monter du côté conducteur mais Stefan l'arrêta.
Stefan : Je vais conduire
Damon : Quoi ? C'est ma voiture c'est moi qui conduit et puis je vais bien
Stefan (lui prenant le bras) : Je sais mais s'il te plait va te reposé.Damon énerver pousse Stefan et s'assoit au côté passager. Il en a marre que son frère prennent soin de lui,il aime pas ça mais il y a une autre raison de sa colère. Stefan lui ne parlait pas pendant au moins dix minutes et cela commencé a se ressentir,il savait pas quoi dire,le jours allait bientôt se levé,soudain,il remarqua quelque chose qu'il n'avait pas remarquer avant, c'est que Damon n'avait plus sa chevalière.
Stefan était entrain de paniqué,il ne savait pas quoi faire le soleil va bientôt se levé et il ne sais pas quoi faire.
Stefan : Damon ta chevalière elle n'est plus la
Damon : Je sais
Stefan : Quoi comment sa tu sais ? tu pouvais pas me le dire avant,j'aurais fait demi tour et on aurait était la chercher,tu te rend compte que tu va brûlé au soleil sans ta bague
Damon : Je saisStefan en colère s'arrêta en plein milieu de la route puis sortie,il ouvrit la portière puis attrapa son frère par le cou et le jeta un peu plus loin sur la route. D'autres voitures derrière celle de Damon klaxonna pour pouvoir passer il y a eu un gros bouchon,
Stefan s'approcha dangereusement de son frère,quand à lui il se releva avec du mal puis cracha un peu de sang son petit frère enleva sa colère en voyant ça. Damon s'approcha du vampire puis le serra dans ses bras,Stefan surprit de sa réaction au début mais finit par lui aussi lui faire un câlinDamon : Merci...de t'inquièter pour moi
Il recula regarda son frère dans les yeux et lui dit que tu va bien se passer,qu'il va trouver une solution pour pas grillé au soleil.
Damon : Mais avant il faut peut-être partir
Stefan se retourna en voyant beaucoup de voiture klaxonner,puis ils partirent direction la voiture. Une heure plus tard le jeune vampire voyait le soleil commencer a apparaître et c'était pas bon signe,il regarda son frère,mais lui sa ne lui faisait ni chaud ni froid,rien aucune émotions ou alors il était très fort pour les cacher. Plus tard Stefan trouva une maison abandonné très flippant mais il n'avait pas le choix si Damon ne voulais pas grillé c'était la meilleur des solutions,une fois garé Damon utilisa sa vitesse vampirique pour rentrée dans la maison mais manque de chance la porte était fermé.
Damon : Merde
Stefan : Quoi ?
Damon : La porte est ferméLe soleil commença a se levé et Damon sentir une douloureuse brûlure au visage,son frère le poussa et utilisa sa force vampirique pour ouvrir ou plutôt défoncer la porte mais rien. Damon courra se planquer derrière la maison la où il y a de l'ombre Stefan essaya par tout les moyens d'entré,la porte(ses évident),les fenêtres mais rien cette maison a du être abandonné par des sorcières ou protéger par un sors parce qu'elles vont revenir... Plein d'idées traversa l'esprit du jeune vampire.
Stefan : MAIS TU VA T'OUVRIR OUI ?
Il se dirigea derrière la maison et voyait son frère assit parterre contre la maison.
Damon : Tu sais la maison va pas te répondre si elle veut pas s'ouvrir, ses s'en doute les sorcières,ou sorciers qui on seller la maison parce qu'ils vont revenir,j'ai plus qu'a rester la jusqu'à se soir
Stefan : Quoi non,je reste là avec toi
Damon : Non tu pars voir les Mikaelson et tu va aider la fille.
Stefan : Et comment tu va faire sans voiture,pour me rejoindre ?
Damon : Bas je sais pas j'ai pas encore réfléchis,j'utiliserai ma vitesse vampirique et...
Stefan : Nan tu viens avec moi,j'atteindrai le coucher du soleil avec toi,la fille peut bien attendre un jour ou deux.
Damon ( avec un petit sourire) : Merci p'tit frèreStefan sourit et s'assoit auprès de Damon,quand soudain une femme s'approche d'eux, elle a pas l'air très sympa pensa Damon en se levant,il reconnu grâce à son odorat l'odeur particulière des sorcières. Stefan se leva à son tour,il se plaça devant son frère pour le protéger.
Damon : C'est bon je peux me protégée tout seul
??? : Je suis pas la pour vous tuer même si vous êtes entrain de piétiner mes terres non,je veux juste t'aider Damon ta perdu ta bague non ?
Damon : Ouais mais comment es-ce que tu connaît mon prénom ?
??? : Cela n'a aucune importance, tient ta bague.Elle lança la bague et Damon la rattrapa,une fois mise la femme commença a s'en aller.
??? : Prend s'en grand soins la prochaine fois
Damon : Attend qui es tu ?
??? : Tu connaît ma fille Bonnie Bennett. Oh et avant que je parte tu lui dira qu'elle ne revienne plus jamais elle a trahi sa famille en s'associent a cette pourriture de Deucalion,elle a tué des innocents alors si jamais elle revient je la ferais brûlait sur le bûcherDamon ne savait pas quoi répondre il fit signe oui de la tête,il ne faux mieux pas plaisanter avec elle pensa t-il. Elle partie comme si de rien était,Stefan la regarda bizarrement partie puis ils partirent dans la voiture,direction la Nouvelle Orléans. Aucun ne parlait pendant le trajet c'etait d'un ennuis terrible Stefan étais presser d'arriver pas pour voir les originels mais de rencontrer la fille est tué cette enflure de Deucalion,le jeune vampire se remémora les moments passer avec son frère(voir vidéo), ils avaient passer tellement d'épreuves ensembles que une de plus ne pouvais pas leurs faire de mal. Damon décida de s'arrêter devant un motel,bon c'était pas un quatre étoiles mais il voyait que son frère étais crever alors quoi de meilleur qu'un motel pour se reposer,ils sortirent de la voiture puis rentra ils, prirent une chambre avec deux lits séparé, ils ont eu de la chance c'était la dernière avec lits séparé et heureusement car Damon ne se voyait pas dormir avec son frère dans le même lit. Bon prés a passer une bonne nuits de sommeil pensa Stefan peu convaincue.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà fin de se chapitre,très cour je sais mais je trouve que ses déjà pas mal pour la suite :)
------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
La Famille Raeken Tome 1 (TERMINER)
Fiksi PenggemarCeci est un fiction sur teen wolf,Vampires Diaries et the Originals Je vais aller habiter chez ma tante et mon oncle à beacon hills pour aller voir mon frère Théo et aussi pour échappé à Deucalion et sa meute d'Alpha,je ne veux pas qu'il trouve mon...