PDV d'Angela
Il y a un homme qui me regarde ou plutôt me fixe depuis tout a leurs,c'est très bizarre en plus il est pas très discret planqué derrière un arbre. Je m'avance puis je vois...je vois Klaus discuter avec l'homme mais comment a t-il fait j'ai pas quitter l'homme des yeux depuis tout à l'heure,bon je décide de me planquer et d'écouter leurs conversation.
Klaus : Je te le répète une dernière fois qu'es ce que tu fait la ? si tu veux pas me tuer
??? : Bas tu vois je m'intéresse à quelqu'un d'autre que toi pour une fois (petit sourire),je surveille la fille avec qui tu étais au parc,elle est jolie nan ? tout à fait ton style
Klaus : Pourquoi tu la surveille ?
??? : Parce que je veux savoir où est son frère,il est important plus important que cette fille et j'espérais qu'elle t'en parlerait
Klaus : Quoi ? Tu lui veux quoi à son frère ? je t'assure il est pas très important,il est dans le coma d'après ce que j'ai compris
??? : Quoi ? Il ne pas être dans le coma il est beaucoup plus puissant que n'importe quelles hybrides,vampires,loups ou sorcières,je peut pas t'en dire plus,en tout cas pas pour l'instant mais il faut que tu me fasse confiance
Klaus : La bonne blague moi te faire confiance(petit rire), je trouverais se que tu cache et pourquoi il est si important a tes yeux que ta propre famille.Sur cette dernière phrase Klaus partie puis l'homme fit de même,je suis l'hybride pour avoir plus d'explication,pourquoi Théo est il important enfin je veux dire il est normal,un loup tout à fait normal. Je vois Klaus se rassoir sur le banc comme si de rien étais,je fait de même est le rejoins je m'assois et pendant quelques minutes il y a eu un gros blanc je savais pas quoi dire,lui non plus j'imagine,bon il faut que je me lance.
Moi : Ta lu la lettre ?
Klaus : Oui tiens (il me la rend) je sais que tu nous à écouter tout à l'heure mais je t'en veux pas
Moi : Ah et c'était qui ?
Klaus : Mikael c'est un vampire chasseur de vampire
Moi : Ah et ses ton père ?
Klaus : Non,mon beau père mais ses pas très important se qui les en revanche ses ton frère et j'aimerai bien savais pourquoi ?
Moi : Bas moi non plus j'en sais rien,mon frère est normal et puis...Soudain il se lève sans que je puisse finir ma phrase,je le suis et il va jusqu'à une petite ruel,tout d'un coup je me sens pas très rassuré en plus ses la que Caroline ma assommé. Klaus s'arrête,il bouge plus,droit comme un piquet je m'approche et la je vois quelqu'un au sol.
Moi : C'est qui ?
Il ne répond pas trop concentré sur cet personne,j'essaye de sentir on ses jamais peut-être que je pourrais reconnaître l'odeur mais non rien et pourquoi on s'approche pas le gars et peut-être blesser. Je me met devant Klaus et m'approche mais l'hybride me retient par le bras je me retourne vers lui et je vois son visage remplit à la fois de colère et de tristesse.
Moi : Klaus,qu'es ce qu'il y a ?
Klaus : Ses un pièges t'approche pas,je les sentie sur le banc tout a leurs
Moi : Quoi ? Mais qu'es ce que ta sentie ?
Klaus : Tu le sens pas tu devrait c'est...
Moi(en me concentrant sur son odeur) : KolJe cours jusqu'à lui,Klaus me crie d'arrêter que ses pièges mais je m'en fous. Soudain un homme s'approche et m'attrape par le cour ensuite il me jette contre le mur un peu plus loin,je suis a moitié assommé mais je résisté pour vois se qu'il se passe.
VOUS LISEZ
La Famille Raeken Tome 1 (TERMINER)
FanfictionCeci est un fiction sur teen wolf,Vampires Diaries et the Originals Je vais aller habiter chez ma tante et mon oncle à beacon hills pour aller voir mon frère Théo et aussi pour échappé à Deucalion et sa meute d'Alpha,je ne veux pas qu'il trouve mon...