PDV D'Angela
Je n'en reviens pas ils étaient ensemble je ne peux pas m'empêcher de me dire que j'aime Kol mais lui en aimais une autre. Kol me regarde d'un air triste comme s'il s'en voulait, je lui fis un petit sourire.
Kayla : Bas allait s'y embrassez vous, vous ne gênez pas pour moi
Je fais ce qu'elle me dit et j'embrasse Kol même pas gêner de le faire devant elle, je mets mes bras autour de son cou puis-je l'embrasse encore une fois et lui mets ses mains sur mes hanches pour me rapprocher de lui, ce baiser s'arrêta quand Kol sentie le regard de Kayla posé sur moi.
Kayla : Alors ce n'est pas que je m'ennuie mais on ferait peut-être mieux de libéré Kali et les autres et aussi aider Théo et tes amis qui sont venue avec toi à moins que tu les laisses se débrouiller comme ça tu peux tripoter ton petit copain tranquillement... Mais désoler je n'ai pas envie que quelqu'un meurt à cause de toi.
Moi : Je ne vais pas les abandonnés et ne fais pas comme ci tu te souciais de mes amis car tu les connais même pas, alors je vais aller les aider avec MON petit copain et toi tu dégages de ma vue.Kayla me lança un regard noir puis tourna son regard vers Kol et lui lança la clé puis elle partit, enfin tranquille je sens que je vais pas aimer cette garce, je me retourne vers Kol qui lui me regarde un peu en colère. Bah quoi ? je ne vais pas me laisser intimidé par cette folle, on arrivait devant la porte de la cave. J'ouvris puis Lydia me sauta dans les bras, je voyais qu'elle avait pleuré j'allais lui demander qu'est ce qu'il y a eu mais je vis rapidement l'état dans lequel étais Ethan et Aiden en larmes à côté de lui, je me précipite vers eux.
Moi : Qu'est ce qui s'est passé ?
Kali : Deucalion était venue nous voir et a dit qu'il avait trouvé Ethan déjà dans cet état, qu'il n'avait rien fait, il avait essayé de le soigner mais ça n'a pas fonctionné mais ce qui est bizarre c'est que Lydia à hurlé et on ne sait pas si c'est Ethan qui est proche de la mort ou quelqu'un d'autre.
Moi : Si ce n'est pas Deucalion qui a fait ça c'est qui ?
Kol : On pourrait parler de ça plus tard on doit partir et rentrer au loft, on ne peut pas rester là...Soudain Kol s'écroule en crachant du sang et Lydia hurle en même temps je cours vers lui puis-je l'aide à marcher, on s'en va il ne faut pas rester la j'espère que le hurlement n'était pas pour Kol. Aiden et Kali porte Ethan et Moi et Lydia on aide Kol on se dirige vers la grande salle et là je vois Théo sur le sol inerte et Alexia pleurant avec du sang sur les mains assises parterre à côté de Deucalion brulé sur toute la moitié du corps, Chris et Allison sont en train de se battre avec... Je n'y crois pas Caroline ça fait longtemps qu'on la pas vue cette blondasse. Peter,Scott,Stiles, Rebekah, Elijah, Finn,Fraya et Derek se battent contre une vingtaine de vampires sûrement des renforts de Deucalion .
Moi : qu'est ce qu'on fait ? on ne peut pas les laisser se battre, il faut appeler nous aussi du renfort pour qu'on puisse ramener les blessés au loft et revenir plus nombreux pour les battre .
Lydia : Je m'en occupeLydia s'en va direction le loft, on pose dans la chambre Kol et Ethan quand soudain Alexia apparue et se dirige en colère vers Kol, je me met devant lui pour le protéger de cette folle.
Alexia : Il m'a tué sans hésiter, j'ai vécu l'enfer à cause de lui, je l'aimais tellement ce sentiment que je ressentais je les perdu quand il m'a égorgé et arraché le cœur, après ce qu'il m'a fait tu veux toujours rester avec lui on ne peut pas aimer un monstre autant le tué et...
Moi (énerver) : Je t'interdis de dire que c'est monstre de toute façon il ne ta jamais aimait, s'il t'a tué c'est uniquement parce que tu étais trop dangereuse et que tu as failli tuer celle qui l'aimait.
VOUS LISEZ
La Famille Raeken Tome 1 (TERMINER)
FanficCeci est un fiction sur teen wolf,Vampires Diaries et the Originals Je vais aller habiter chez ma tante et mon oncle à beacon hills pour aller voir mon frère Théo et aussi pour échappé à Deucalion et sa meute d'Alpha,je ne veux pas qu'il trouve mon...