On commence a partir quand Scott ce mis à parlé.
Scott : Chez Derek ?Moi : Bas oui sa te pose un problème ?
Scott : Euh non pas du toutIl me sourit bien sur je ne le croit pas il a du ce passer quelle que chose entre Derek et lui, je poserai la question a Stiles il en sais peut être plus
(Eclipse du trajet)
Nous sommes arriver,on rentre dans la maison je me demande comme même pourquoi Derek habite ici,c'est bizarre.Je me pose sur le canapé enfin ce qu'il en reste, c'est pas très confortable finalement on aurait du allait ailleurs en plus il y a plus de place.
Stiles : On a qu'a allait dans le loft de Derek,non ?
Deaton : Sa serait peut être mieux, il y a plus de place la bas
Moi : Bon bas allons-y mais faudra me m'indiquer le chemin
Deaton : On va prendre la voiture de Derek et je conduirais
Moi : OkPuis on repartie de la maison, Stiles,Scott dans la Jeep et Deaton,Théo et moi dans la voiture de Derek. Ce qui m'inquiète le plus ces que les jumeaux ne sont pas revenue pourtant Aiden et blesser et puis aussi ma tante et mon oncle. Je regarde le paysage défiler a travers la vitre de la voiture,je vois Deaton m'observer j'aime pas ça.
Moi : Deaton regarde la route sinon on va avoir un accident
Deaton : Oui excuse moi.... Je sais que tu t'inquiète mais la priorité la maintenant c'est de retrouver Deucalion et que ton frère retrouver forme humaine
Moi : Comment est ce que tu sais ça ?
Deaton : Longue histoireJe ne répond pas j'ai pleins de questions a lui poser et je ses pas part laquelle commencer. D'un coup j'entends Théo Grogner je le vois entrain de paniquer je crois qu'il a peur, il a peut-être sentie quelque chose.
Moi : Theo Qu'est ce qu'il y a ?
Deaton : Tu sais très bien qu'il pourra pas te répondre, on est près du loft il a du sentir qu'il y a d'autre loup et puis c'est une ville ou il y a plein de créatures surnaturel
Moi : Ouais je sais mais je le connais il a du sentir quelques choses ? Une menace ou un trucs comme sa
Deaton : Peut-être je sais pas on verra bien,il y a peut-être Deucalion ici. Tiens on est arriverOn décent de la voiture c'est sur que sa doit être plus grand,je suis Stiles et Deaton et je vois que Scott et tout derrière c'est marrant vu sa tête on dirai que notre vrai Alpha a peur du grand Derek. Vous seriez a ma place vous auriez envie de le réconforté, vous vous demander surment comment je sais que Scott et un vrai Alpha et bien je les sentis vous allait me dire que sais normal pour un loup mais moi je peut savoir la nature exacte des personnes surnaturel rien quand les regardant dans les yeux, me demander pas comment sa ce fait car moi même j'en sait rien.Bon a force de penser j'ai même pas remarquer qu'on était arriver Deaton ouvre la porte et je vois Derek hyper en colère ses yeux brillent et ses griffes aussi,je me retourne,Scott et Stiles ne sont plus la quelle bandes de trouillard.
Moi : Salut Derek ça va ?
Derek : je crois avoir vue Scott alors non ça va pas
Moi : pourquoi tes partie tout à l'heure ?
Derek : je voulais retrouver Deucalion seul
Moi : Et bien tes plus seul parce qu'on va le trouver ensemble et il faut que tu te réconcilie avec Scott car il va rester avec nous ok ?
Derek : Alors pourquoi il est partie comme un trouillard ?
Moi : Aucune idéesPDV de Scott
J'y arriverais pas à le regarder dans les yeux alors qu'il a tué ma sœur,il faut que je parte.
Moi : Stiles je vais retourner chez moi
Stiles : mais non reste,il aurait jamais touché à ta sœur
Moi : ça je sais mais je sais pas pourquoi je crois que c'est lui et toi tu sais pas ce qui c'est passer ?
Stiles : Non je sais pas j'étais entrain de me cacher avec Lydia car nous ont est des humains je te rappelle et même si lydia et une Banshee elle ses pas utiliser ses pouvoir,alors prend ton courage à deux mains et on y va
Moi : D'accord ta peut-être raison
Stiles : Bien-sûr que j'ai raisonDonc ont retourne chez Derek,il doit penser que je suis un trouillard c'est ce que vous penser aussi j'imagine.On rentre dans le loft,on dirai qu'il nous attend depuis longtemps pourtant sa fait que cinq minutes qu'on partie.
PDV de Angela
Qu'est ce qu'ils font ils sont partie il y a dix minutes déjà,Scott et peut être partie je me levé et décide d'appeler Stiles car oui entre temps il ma donné sont numéro, mais je raccroche vite en voyant que Scott et Stiles sont la.
Moi : Enfin vous en avais mis du temps,sa fait dix minutes que vous êtes partie
Scott : Quoi dix minutes c'est pas possible... Bon c'est pas grave l'important c'est qu'ont soit revenue non ?
Moi : Bien sur bon Deaton avait des trucs a me dire alors vous allait vous assoir et on va discuter de la situation
Scott et Stiles : Ok chef...------------------------------------------------------
Chapitre finit j'espère qu'il vous a plus :)
------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
La Famille Raeken Tome 1 (TERMINER)
FanfictionCeci est un fiction sur teen wolf,Vampires Diaries et the Originals Je vais aller habiter chez ma tante et mon oncle à beacon hills pour aller voir mon frère Théo et aussi pour échappé à Deucalion et sa meute d'Alpha,je ne veux pas qu'il trouve mon...