Imagine w/ Dylan O'brien #1

7.6K 130 3
                                    

Tu es en cours d'histoire, et c'est ta dernière heure avant les vacances d'été. Ce soir, ton meilleur ami organise une fête, et tu comptes bien t'amuser. Mais là, tout de suite c'est impossible. Tu aimes bien ton prof d'histoire, il s'appelle Daryl et tu trouves que ces cours sont géniaux, mais tu préfères largement être en vacances, qu'être en salle de classe. 30 minutes plus tard, la sonnerie retentit. Un sourire apparaît sur ton visage, mais avant de quitter la salle brutalement, comme tous les autres, tu te diriges vers le bureau de Daryl. Eh oui, ce prof veut qu'on l'appelle par son prénom, et qu'on le tutoie.

"-Alors Daryl, t'as des trucs de prévu pour les vacances ?

-Ouais, j'm'envole avec ma nana, à Punta Cana.

-C'est cool ça. T'étais vraiment un prof génial Daryl, tu vas me manquer à l'université l'année prochaine.

-Toi aussi, la meilleure élève que j'ai jamais eu. Qui sait, tu seras peut être ma collègue dans quelques années.

En effet, je souhaites devenir prof d'histoire géo, et l'année prochaine, j'intègre une université spécialisée en la matière.

-Passe de bonne vacances Daryl.

-Toi aussi (Y/N)."

Alors que tu te diriges enfin vers la sortie, tu vois ton meilleur ami Isaac à l'autre bout de la rue. Tu cours lui sauter dans les bras, ça doit faire un mois que tu ne l'as pas vu à cause de ses examens à la fac. Il est en première année de médecine.

"-Comment ça va mon médecin pref ?

-Ça va, mais je suis tellement épuisé avec tous les examens que j'ai envie de vraiment me lâcher là.

-C'est donc pour ça, la petite fête de ce soir..

-Petite fête ? Il y aura 300 personnes quand même.

-Ah ouais, mais t'as invité toute ta classe ?

-Un peu tout le monde de la fac, rigole t-il."

Vous vous dirigez vers le centre commercial, pour prendre un goûté à starbucks. Tu t'assoies et attends qu'il passe la commande. Quand il te rejoint, tu te jettes sur les cookies, ça a toujours été ton péché mignon.

"- (Y/N) ?

-Oui, dis-tu la bouche pleine.

-Dylan sera là.

Dylan est un ami à toi, que tu as rencontré lors de la visite de ta fac, mais depuis quelques temps, tu t'es rendu compte que tu voulais que ce soit plus qu'un ami.

-Hum.. Cool, dis-tu un peu gênée.

Isaac sait très bien que tu l'aimes et tu es sur qu'il a fait exprès de l'inviter. Tu lui avais présenté juste avant ses semaines d'examens.

-Tu ne m'en veux pas ?

-Non, t'inquiète, c'est juste qu'on s'est pas parlé depuis longtemps, et la dernière fois que je l'ai vu, je venais juste de découvrir les sentiments à son égare, et j'avais du mal à aligner un seul mot. Je crois qu'il s'est foutu de moi, parce que depuis, pas un seul message ni rien.

-Mais non, il doit avoir une bonne raison, tu verras bien ce soir. A ce propos, il faut que tu sois la plus belle. Tu as de quoi t'habiller ?

-A vrai dire non, j'y ai pas réfléchis, je pensais mettre la robe que j'ai mis au remariage de ta mère.

-Je refuse, elle était horrible !

-Isaac!

-Bah quoi, c'est vrai ! Allez viens, on vas arranger ce problème."

Vous faites toutes les boutiques possibles, mais tu n'es pas très motivée. Alors qu'Isaac regarde les jeans, tes yeux se posent sur une robe magnifique. Elle est blanche, un décolté comme il faut et elle doit arriver au dessus des genoux.

"-Isaac, je pense que je l'ai trouvée."

________________________________

Tu t'es préparée chez Isaac, car tu squatte tout le temps chez lui, et donc la moitié de tes affaires se trouvent chez lui. Même ton maquillage. Quand il t'a vu descendre les escaliers, il est restée bouche ouverte jusqu'à ce que tu décides de lui dire:

"-Ferme ta bouche, tu vas avaler une mouche, dis-tu en rigolant.

-Il va être époustouflé par ta beauté (Y/N)!"

La soirée commence, et tu vas te chercher un verre. Tu appréhendes le moment où Dylan vas te voir et venir te parler. Justement quand on parle du loup, il vient d'arriver. Un petit sourire s'affiche sur ton visage. Il est toujours aussi beau que d'habitude, et il s'est très bien habillé. Tu t'avance sur la piste et commence à danser, et tu te sens fixer. Soudain des mains se posent sur tes épaules et tu te retrouves face à lui.

"-Salut (Y/N), dis donc, tu bouges bien.

-Merci, ça va Dylan ?

Tu rougis un peu, mais, la pièce est sombre, et ça ne se voit pas.

-Ça va.. je suis désolé, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu ni parler mais j'étais très occupé, à la fac j'ai un boulot monstre.

-Ce n'est pas grave."

Vous continuez à bouger au rythme de la musique, et tu vois Isaac te lancer un regard du genre "Fonce!". Des fois tes yeux croisent ceux de Dylan, et tu les baisses en te mordant la lèvre.

"-Je t'ai déjà dit que tu es magnifique ?

-Euh...NON.. fin j'veux dire, je crois pas."

Voilà, ça recommence, tu te ridiculise encore. Ton embarras le fait rire.

"-J'arrive, je vais chercher à boire."

Tu le plantes au milieu, et Isaac vient te rejoindre avec une fille à son bras. Il aime joué les grands médecins pour faire craquer les filles, mais il n'est qu'en première année.

"-Alors ça avance (Y/N)?

-Nonnnn ! J'en ai marre d'être gênée.

-Demande lui de te ramener.

-Pardon? Mais non, moi j'ai envie de m'amuser!

-Fais moi confiance, y'a pas plus romantique comme truc !"

Et il repart, celui là alors. Dylan semble t'attendre sur la piste de danse. Tu sais ce que tu vas faire!

"-Dylan, tu viens avec moi dans le jardin ?

-Ok."

Dans son jardin, Isaac a une sorte de grand hamac où l'on peut s'allonger pour regarder les étoiles. C'est exactement ce que tu veux faire avec lui.

"-J'adore regarder les étoiles, dit-il.

-Moi aussi, j'aimerai te parler d'un truc Dylan. Je suis amoureuse de quelqu'un, mais j'ai peur de sa réaction.

-Qui c'est ?

-Je ne te le dis pas, dis-tu en lui tirant la langue.

-T'es irrésistible quand tu fais ça (Y/N), et bien moi je pense que tu devrais lui dire, parce que vu comme tu es parfaite, il doit forcément t'aimer aussi."

Et là, où tu ne t'y attends pas du tout il t'embrasse, d'abord doucement, puis plus fougueusement.

"-C'est toi Dylan, dis-tu en un souffle.

-Heureusement, si ça n'avait pas était moi, ça aurait été carrément gênant. Mais bon, j'étais quand même sûr que tu m'aimais.

Tu réfléchis un moment à ce qu'il vient de te dire, et tu chuchotes:

-Isaac, dis-tu avec du reproche dans la voix.

Tu vas le tuer, mais aussi lui faire un gros HUG.

Ensuite, vous parlez de tout et de rien, et plus tard, il te raccompagne chez toi, en t'embrassant.

-Bonne nuit (Y/N).

-Bonne nuit, Dylan."

________________________________________________________________________

Imagines sur Teen Wolf et autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant