Hey! Désormais, j'écrirais les imagine avec "Je", c'est plus facile pour moi.
________________________________________________________________
"Ok, je vais la faire court (Y/N), quand tu descendras de cette voiture, je ne veux plus jamais te voir, c'est bien clair ? dis Cody, mon copain, enfin mon ex-copain maintenant.
Je ne sais même plus quand est-ce que ça a commencé. Je dois dire que quand je l'ai vu pour la première fois, je crois que Cody est passé à l'arrière plan pour moi.
C'était une belle nuit d'automne, Cody avait organisé une petite fête et tout avait mal fini. Il avait fait un coma éthylique. On l'avait tous accompagné à l'hôpital, et plus le temps avançait, plus les gens s'en allait. Au bout d'un moment il ne restait que lui et moi. Tyler Posey. Je ne l'avais jamais vraiment remarqué avant, il me semblait qu'il était quelqu'un de réservé.
Il était resté jusqu'au petit matin avec moi, sur ce banc d'hôpital. Nous avions fait connaissance. Quand les médecins sont venu nous voir pour nous dire qu'il allait mieux, il m'a dit au revoir en m'embrassant au coin de la bouche. A ce moment là, tous mes sens se sont bouleversés.
Nous nous revoyons de temps en temps en cachette, et je m'en voulais beaucoup de faire ça à Cody, mais je désirais Tyler.
La nuit dernière, je suis allée chez lui.
"-Salut bébé, dit-il en m'embrassant.
-Salut toi. J'ai dit à Cody que j'allais chez une copine.
-A ce propos...
Toc toc toc...
-Qui c'est ? demandais-je.
-J'en sais rien, dit-il en se dirigeant vers la porte."
"-Salut mec, ça va? je reconnus la voix de Cody.
Merde. Merde. Merde.
-Non pas trop je suis malade en fait.
-Oh dommage, comme (Y/N) est chez une amie, j'avais pensé passer la soirée avec toi. Je me permets, il fait froid dehors. dit-il en entrant.
Je cherchais une cachette, n'importe quoi mais c'était trop tard.
"-(Y/N) qu'est-ce que tu fais là?"
Je n'osais pas me retourner. De toute façon ça ne servait à rien d'inventer quelque chose et de le décevoir encore plus. Je lui fis face.
"-Oh ok je vois, vous m'avez fait le coup de la copine-meilleur ami. Merci les gars. dit-il en partant."
Je le rattrapais, et avant qu'il démarre, montais dans sa voiture.
"-Attends Cody écoute moi tu mérites une explication!
-Oui, mais quant à toi tu ne mérites vraiment rien, même pas mon attention. Alors ce qu'on va faire, c'est que tu vas tout me dire le temps du trajet, tu iras chercher tes affaires, et je ne sais pas pourquoi je vais faire ça, mais je te raccompagnerais chez Tyler. Ensuite je ne veux plus vous voir."
J'acquiesçai et lui racontai. Puis il me déposait devant la maison, je rassemblai mes affaires aussi vite que possible et remontai dans la voiture.
"-Cody, je suis vraiment désolé, on te l'aurait dit mais je n'avais pas envie de te briser le cœur.
-Oh vraiment? Pourtant quand tu seras sur ton petit nuage avec lui, je pense que tu n'en auras plus rien à foutre.
Je baissai les yeux. Il avait raison. Mais est-ce vraiment de ma faute si je ne ressens plus rien pour lui.
-Ok, je vais la faire court (Y/N), quand tu descendras de cette voiture, je ne veux plus jamais te voir, c'est bien clair ?"
En effet, c'était plutôt clair, et en m'excusant une dernière fois je descendis de la voiture. Tyler était sur son canapé, il m'attendait. Je me blottis contre lui.
-Je voulais te dire ce soir qu'on devrait lui en parler, dit-il. Je ne te veux qu'a moi.
-T'en fais pas pour ça, je pense qu'il ne veux plus de moi, dis-je.
-C'est un mal pour un bien, et bien on aura plus à se cacher.
-C'est drôle j'ai l'impression qu'on est méchant en disant cela.
-On est juste un peu égoïste parce qu'on veux vivre notre propre bonheur. Il s'en remettra.
-Tu as raison."
Nous restons dans cette position jusqu'au levé du soleil, ou nous nous endormons dans les bras de l'autre.
VOUS LISEZ
Imagines sur Teen Wolf et autres.
AlteleJ'écris toutes sortes de petites histoires sur des acteurs/personnages de séries/films. Plus principalement sur Teen Wolf. J'espère que mes imagines vous plairont !