Imagine w/ Nolan Holloway #4

1K 49 1
                                    

Pour ElisaMalefoy

« -Waouh ! C'est super beau ici ! C'est à toi (Y/N) ? me demande Scott en sortant de la voiture.

-En quelques sortes, disons que c'est plus à mes parents ! Mais ils sont d'accord pour nous la prêter pour la nouvelle année, donc tachons d'en profiter, souriais-je. »

J'avais convié tous mes amis pour le nouvel au chalet des mes parents dans les montagnes. Comme Scott, Stiles, Lydia et Malia avaient pris des directions différentes dans leur étude et ils me manquaient. Tant qu'aux autres, nous étions encore au lycée.

Il y avait Liam, Mason, Corey, et Nolan.  J'avais aussi invité Théo, mais il avait quelque chose d'autre de prévu.

Nous marchons vers la petite maison, avant de rentrer dans la pièce à vivre. Comme dans mes souvenirs, l'endroit est vraiment chaleureux.

« -La chalet comporte deux chambres doubles, et trois chambres indivuduelles. Mason et Corey je comptais sur vous pour prendre une chambre individuelle pour deux, je pense que ça vous derange pas, dis-je en riant. Comme vous êtes mes invités, je dormirais sur le canapé, voilà je vous laisse vous installer. »

Malia et Scott, ainsi que Lydia et Stiles prennent les chambres doubles et les autres sont pour les garçons.

J'installe mes affaires dans le petit placard du salon, et commencer à préparer un gros plat de pâtes. Tout le monde doit avoir faim ! Et puis ils doivent surtout avoir envie de dormir pour être en forme demain.

« -Salut, me dit Nolan en arrivant dans la cuisine. Tu prépares quelque chose ?

-Oui des pâtes, mais j'ai pas de quoi faire une sauce, dis-je embêtée.

Nolan se déplace vers mon frigo, j'observe ses moindres faits et gestes. J'adore admirer la beauté de son visage pure et de ses lèvres bien charnues que j'aimerai embrasser...

Oui je suis amoureuse de Nolan. Il est mon ami le plus proche, il a toujours été là pour moi, et quand je me suis rendue compte de mes sentiments pour lui je me suis un peu renfermée.

-J'ai trouvé de quoi te faire une petite sauce, si tu veux je peux la faire ? dit-il en souriant.

-Cool merci tu gères ! »

Nolan vient derrière moi, et se mets sur la pointe des pieds pour attraper la poêle dans le placard. Je sens mon cœur accélérer rapidement à son contact. Il se place ensuite à côté de moi.

« -Je vais mettre un peu de musique, dit-il en mettant en route la radio. »

Nous discutons ensuite de tout de rien, jusqu'à ce que « I only have eyes for you » commence à passer en fond.

« -J'adore cette chanson, dis-je en me mordant les lèvres.

-Tu veux danser ? répond t-il en tendant ses mains.

-D'accord, souriais-je. »

J'attrape ses mains et il me ramène vers lui. Mes mains viennent entourer son cou et les siennes se placent sur mes hanches.

Nous commençons à tourner lentement, avec pour seul son la belle musique qui se propage dans la pièce. Je ferme les yeux de bonheur avant de poser ma tête sur son torse. Son parfum envahie mes narines et je pourrais mourir tellement je suis bien.

Imagines sur Teen Wolf et autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant