Imagine w/ Nolan Holloway #3

1K 52 5
                                    

Coucou mes ptits chats ❤️ je m'excuse encore de ma longue absence par ici, mes études me plaisent énormément mais je n'ai vraiment pas beaucoup de temps à consacrer à autre chose :/ Je reviens donc avec un petit imagine, j'espère qu'il vous plaira. Je vous fait de gros 💋

Et puisque que cet imagine est en rapport, joyeux Halloween à tous ! 🎃👻

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je m'installe à notre table du réfectoire habituelle, à côté d'Hayden. Nous sommes excitées car c'est bientôt Halloween.

« -Je sais que Mich organise une fête déguisé, mais je me dis que les garçons préfèrent peut-être qu'on fasse un truc de notre côté, me dit Hayden. J'aurai la maison, je peux toujours vous inviter, on mangera tout et n'importe quoi et on regardera des films d'horreur.

-Oui ça me parait bien. Tu en a déjà parlé à Liam ? lui répondis-je.

-Non, j'attendais d'avoir ton avis d'abord, sourit-elle. Les mecs seront ok j'en suis sure. Ah bah tiens quand on parle du loup.

-C'est le cas de le dire, pouffais-je.»

Liam, Mason, Corey et Nolan arrivent ensemble. Ils s'installent avec nous, et Hayden leur parle de son idée de soirée. Ils n'ont pas l'air très enthousiaste mais bon, ils acceptent tout de même.

« -On pourrait demander aussi aux autres de la meute. Ça leur ferait plaisir je pense, ajoutais-je en pensant à Scott et aux autres. »

Hayden acquiesce, puis nous parlons d'autres choses. Quand à moi, mes yeux divaguent sur Nolan. Ça fait tellement longtemps que j'aimerai qu'on ait une discussion, après ce qu'il s'est passé à la fête avant la rentrée.

~~~~~~~

Le 31 octobre arrive, et la soirée chez Hayden aussi de surcroît. J'arrive vers 19h, et observe la maison de l'extérieur. Ça donne pas envie d'entrer. On dirait une veille maison glauque. Je ne suis jamais venue chez elle, je ne pensais pas qu'elle habitait dans une maison si vieille et délabrée.

Je prends mon courage à deux mains et toque à la porte. Hayden vient m'ouvrir.

« -Salut Hayden, très particulière dis donc ta maison.

-Me dis pas que tu penses vraiment que c'est ici que j'habite ! Enfin (Y/N), j'ai eu l'idée hier. J'habite à deux pas d'ici, et en passant devant cette maison abandonnée hier je me suis dit que ça pouvait être encore mieux !

-Cool, tu me rassures ! riais-je nerveusement. »

Je suis la dernière à arriver, on rejoint tout le monde dans le salon, qui est simplement éclairé de plusieurs lampes. Je fais la bise à tout le monde, puis me sert a boire. Hayden a tout de même préparé pas mal de chose. Des saladiers de bonbons sont remplis à ras bord et des pizzas sont placées sur la vieille table. J'espère être à jour dans tous mes vaccins !

La soirée se passe, j'essaie tant bien que mal de me rapprocher de Nolan mais à chaque fois il s'éloigne. Je finis par arrêter, désespérée.

Vers 22h, Scott s'écrie d'un seul coup.

« -Regardez ce que j'ai trouvé!

Imagines sur Teen Wolf et autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant