Pour paulinecredis
Je suis actuellement devant la télé avec mon frère Derek. Nous sommes tous les deux des loups garous, et pour ma part je suis un alpha. Je dirige la meute avec Scott.
« -J'ai invité la meute ce soir, me dit-il, tu pourrais préparer des apéritifs avec moi Pauline ?
-Oui pas de soucis... Est ce que Stiles sera là ?
Stiles est mon copain depuis 2 mois. C'est très fort entre nous, je l'aime vraiment, mais en ce moment ce n'est plus trop ça. On s'était mis ensemble après sa phase void Stiles et il semblait toujours méfiant. Je pense qu'il ne me fait pas entièrement confiance... et ça me blesse. Et puis il y a toujours Lydia dans les parages. Bref notre couple bat de l'aile.
-Oui, enfin je pense qu'il va venir. »
Je prépare donc des petits amuses bouches avec mon frère. Mon meilleur ami Scott est le premier à arriver.
« -Salut les frérots, ça va bien ? dit-il en nous faisant la bise. Stiles va bientôt arriver Pauline.
-D'accord merci Scott ! »
Nous discutons un peu en attendant les autres. Stiles est le dernier à arriver. Il a l'air nerveux. Je m'approche de lui pour l'embrasser mais il dévie sa joue et mes lèvres atterrissent sur celle-ci.
« -Désolé Pauline, je suis malade. Je ne veux pas te refiler mes microbes. »
Il reste distant toute la soirée, et paraît plus que nerveux. De plus, je vois que Lydia n'arrête pas de lui lancer des regards. À la fin de la soirée, je propose à Stiles de le raccompagner.
« -Qu'est ce qui se passe Stiles ? Tu as l'air distant en ce moment, j'ai l'impression que ça va pas.. je me trompe ?
Il paraît hésitant.
-Euh Pauline, il faut que je t'avoue quelque chose... Lydia m'a embrassé il y a quelques jours. Je l'ai repoussé tout de suite, mais depuis elle se fait des idées. Moi je me sentais mal à l'aise pour toi, je ne savais pas comment te le dire, j'avais peur de ta réaction. Voilà pourquoi je t'évite depuis tout ce temps.
Sur le coup je ne sais pas trop comment réagir. Il l'a repoussée, certes, je le crois, mais je suis déçue qu'il ne m'en parle que maintenant.
-D'accord Stiles j'entends. Mais il n'y a pas que ça. J'ai jamais eu l'impression que tu me faisais entièrement confiance. Je le vois dans tes yeux.
-Pauline ! C'est pas ce que tu crois. J'ai vécu un événement difficile, j'ai fait des choses impardonnables. Ça n'a pas été facile de me mettre en couple avec toi, surtout que tu es une alpha et moi un humain. Je pense que j'aurai du attendre un peu, histoire de prendre le temps de me remettre de cette épreuve.
-Tu rigoles Stiles ? dis-je les larmes aux yeux. Est-ce que tu m'aimes au moins ? Écoute je pense qu'il faudrait en rester là, je vais te donner tout le temps qu'il te faut et n'hésite pas à te mettre avec Lydia après tout. »
Je le laisse en plan, et cours le plus vite possible vers l'appartement de mon frère. Je m'enferme dans ma chambre et m'effondre.
« -Hey Pauline, tout va bien? me demande Derek. Ça s'est mal passé avec Stiles ?
Je le regarde un instant.
-C'est finit Derek. C'est terminé, il n'était pas suffisamment prêt. »
Derek me prend dans ses bras.
Quelques jours plus tard, je retourne enfin au lycée. Je suis toujours triste de la séparation mais je ne veux pas me laisser abattre. Scott vient me retrouver à mon casier.
« -Salut Pauline, est ce que tu peux venir chez moi après les cours ? J'ai quelque chose à te montrer.
-Pas de soucis, dis-je en souriant. »
La journée passe très lentement, je n'au d'ailleurs pas croisé Stiles, mais j'ai vu Lydia qui n'a pas l'air très joyeuse. Elle m'a même lancé plusieurs regards noirs. Je ne sais pas si elle est au courant que je ne suis plus avec Stiles.
J'arrive chez Scott, et je vois Stiles sur le palier de la maison. Il a un bouquet de roses blanches.
« -Hey Pauline, salut, tiens je voulais t'offrir ces roses.
Je ne les prends pas tout de suite.
-Ou est Scott ? Je dois le voir.
-C'est pas Scott que tu viens voir ce soir, c'est moi Pauline. Viens je t'emmène quelque part. »
Je le suis en prenant son foutu bouquet. Il croit que ça peut tout racheter peut être ? Nous ne roulons pas très longtemps, à vrai dire, il m'emmène juste près du lycée. On sort de sa voiture et on s'assit sur un banc.
« -Je suis vraiment désolé Pauline, je pense que mes mots ont dépassé mes pensées. Certes comme je l'ai dit j'ai vécu quelque chose de difficile, mais grâce à toi j'ai retrouvé le sourire. C'est juste que j'ai du mal à m'ouvrir, mais je sais que tu peux m'aider ! Je t'aime Pauline, jamais je n'ai voulu me séparer de toi, j'ai dit vraiment n'importe quoi. De plus j'ai clarifié les choses avec Lydia, il n'a plus d'ambiguïté. Je te le jure. J'espère que tu es prête à me pardonner.
Pendant un moment je suis perdue. Il a l'air vraiment sincère.
- Oui, Stiles. Je vais t'aider, je fais déjà tout mon possible pour ça mais il faut que tu t'ouvres à moi. Je t'aime aussi, je suis contente que ce soit toi qui revienne vers moi Stiles. »
On s'embrasse et je pose ma tête contre son épaule. Puis on discute un peu de tout et de rien jusqu'au coucher du soleil.
______________
J'espère qu'il te plaît 😊
VOUS LISEZ
Imagines sur Teen Wolf et autres.
AcakJ'écris toutes sortes de petites histoires sur des acteurs/personnages de séries/films. Plus principalement sur Teen Wolf. J'espère que mes imagines vous plairont !