Imagine w/ Stiles Stilinski #4

1.5K 66 5
                                    

Pour CamStylinson28

Quel con. Je le déteste ! Je le hais ! Je lui jetterai bien une malediction tiens...

Stiles se fout de moi avec ses amis parce qu'une fille a bousculé volontairement mon plateau par terre.

Lui et moi on se s'apprécie pas beaucoup et c'est un euphémisme ! Il ne m'aime pas parce que je suis une sorcière et je ne l'aime pas car c'est un humain sans cervelle.

« -Bah alors Camille ? Tes pouvoirs ne te servent pas tout le temps à ce que je vois, dit-il en s'abaissant à ma hauteur.

-T'es sur de toi ? demandé-je un sourcil haussé. »

Je lui lance un sort qui le fait rester coller au sol. Le pauvre essaie de se retirer mais impossible.

« -Camille! Arrête ça s'il te plaît ! Les autres vont se demander quoi ?

-Ah les autres hein ? Tu te demandes bien ce qu'ils pensent de toi mais toi tu ne te gêne jamais pour m'humilier. Excuse toi et j'y réfléchirais...

Il me regarde en grognant.

-C'est bon, j'm'excuse t'es contente ? Arrête ça maintenant... »

J'arrête le sort et rentre chez moi. Mon haut est taché de sauce tomate, de toute façon je n'ai plus envie de rester au lycée aujourd'hui.

Stiles et moi traînions ensemble auparavant, je l'aimais beaucoup, j'en étais même amoureuse. On trainait dans la même meute, et on s'appréciait car on était tous les deux humains. On se comprenait au milieu de tout ce surnaturel. Puis j'ai eu mes pouvoirs à mes 16 ans. C'est récessif dans ma famille, ça saute une génération sur deux. Ma mère ne m'à prévenu que 2 jours avant. Et il s'est révélé que le gène était en moi. Elle m'a dit qu'elle s'en doutait car je ressemblais énormément à ma grand mère, petite et brune, avec un sacré caractère.

Très vite, ma relation avec Stiles s'est dégradé. Il me parlait de moins en moins, et quand il me parlait il était désagréable... puis un jour il a totalement arrêter de me parler. Ça m'à fait beaucoup de mal car je l'aimais vraiment beaucoup et je l'aime toujours autant, malgré nos différents. Depuis il y a une sorte de guerre entre nous. La seule chose qui nous relie c'est la meute.

Justement ce soir on se réunit chez Scott, petite fête entre intime. Et il y aura Stiles bien évidement... Super.

J'enfile une robe à fleur, et mes converses blanches.

Arrivée chez Scott, il me demande de m'assoir pour me parler de quelque chose. Il a l'air en colère.

« -Non mais ça va Camille ? Utiliser tes pouvoirs en public ? Putain mais t'es inconsciente ou quoi ?

-Hey ! Arrête de me hurler dessus, j'ai juste donner une bonne leçon à Stiles ! Il le méritait.

- Et alors ? En tant qu'alpha je dois quand même te réprimander ! Les gens ont peur du surnaturel, si ça venait à se savoir il pourrait y avoir des conséquences très graves... Essaie de parler avec Stiles, vous vous entendiez tellement bien avant !

- Et c'est ma faute tu crois ? Non, ce n'est pas ma faute si du jour au lendemain il s'est éloigné de moi et qu'il me traite comme de la merde ok?! -je me lève- Je l'aime beaucoup, mais je ne comprends juste pas son comportement ! Ça m'a énormément blessée quand il a arrêter de me parler.. »

Sans m'en rendre compte, mes larmes avaient coulées. Je décide de rentrer chez moi, il vaut mieux je pense. Scott essaie de me rattraper mais je me dépêche et réussi à le semer. Au bout de la rue je m'assois contre un mur et j'éclate en sanglot. Scott a réveillé en moi de vieille blessure qui ne s'était pas refermées.

« -Hey...

Je reconnais cette voix, je m'empresse de créer une protection autour de moi. Il ne pourra pas s'approcher.

-Arrête un peu Camille, tu veux ? Je viens pas pour m'engueuler avec toi. Je fais un effort alors fais en un avec moi aussi.

Je me lève d'un bon et j'explose.

-Tu te fous de moi ?! Pourquoi tu veux parler maintenant ? Je n'ai aucun effort à faire envers toi. Fais moi plaisir et laisse moi tranquille. »

J'enlève ma protection pour remarcher vers ma maison mais il m'attrape la main.

« -Bon d'accord alors écoute juste ce que j'ai à te dire ok ?

Je lui lance un regard noir et acquiesce.

-Ok, euh.. j'ai tout entendu chez Scott. Je ne pensais pas que ça t'affectais autant.

-Tu rigoles j'espère ?!

-Laisse-moi parler Camille merde ! Je te dois des explications mais je veux de la compréhension et de l'écoute de ton côté.

Je baisse les yeux...

-Donc, comme tu le sais on s'appréciait beaucoup avant. Je me reconnaissais en toi parce que tu étais la seule autre humaine de la meute. Puis tout est parti en miette. Tu as eu tes pouvoirs et tu t'épanouissais de plus en plus. Tu étais plus occupée à faire des tours plutôt qu'à me parler. J'avais une part de jalousie en moi je l'avoue. Je me suis donc éloigné de toi, je pensais que ça me ferait moins mal tu comprends ? Mais ça a été tout le contraire... Je n'osais pas revenir vers toi car entre temps tu me détestais aussi. Voilà tu sais tout. Mais je ne veux pas te causer autant de mal j'espère que tu le comprends. En fait, je crois que même que je t'aime, vraiment Camille. Je n'ai pas aimé te voir pleurer tout à l'heure, j'ai couru à ta recherche.

Je ne sais quoi dire.

-Tu aurais du venir m'en parler, tu aurais du me dire que tu vivais mal le fait que je sois une sorcière. Je ne le comprenais pas... Stiles, je t'aime aussi tu sais, j'ai jamais arrêté et que tu t'éloigne de moi m'à fait énormément de mal... »

Il me prend la main et m'embrasse.

___________

J'espère qu'il te plaît ! 😊

Imagines sur Teen Wolf et autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant