Imagine w/ Jordan Parrish #2

1.6K 88 11
                                    

Pour @Elly-miller
___________________________

Je me dirige vers le poste de police de Beacon Hills. Je suis arrivée ici il n'y a pas très longtemps, et je cherchais un boulot dans le milieu de la police.

Pourquoi suis-je venue ici ? Tout simplement car je suis un loup garou, et étant oméga j'ai voulu rejoindre une meute. J'avais entendue parler de celle de Scott McCall donc me voilà. Je sais histoire de fou mais bon passons.

Ça n'a pas été facile mais j'ai pu intégrer la meute, et je me suis installée ici.

J'ai passé ensuite un entretien d'embauche au poste et j'ai été prise.

C'est donc mon premier jour, et toute contente je passe la porte. J'aperçois le shérif Stilinski, qui m'a fait passé mon entretien, ainsi que plusieurs autres officiers.

« -Salut je peux t'aider ? demande quelqu'un à ma droite.

C'est un beau jeune homme, brun avec des yeux clairs, bien fait, hyper canon quoi. Je remarque qu'il porte un uniforme ce qui me fait sourire. Mon joli collègue de travail.

-Euh, salut, dis-je timidement, je suis la nouvelle, j'ai passé un entretien la semaine dernière.

-Ah oui en effet, c'est donc toi Marry ? Enchanté moi c'est Jordan, dit-il en me serrant la main, Valérie va te montrer l'endroit où tu peux te changer. »

Je lui souris et ressens une sensation bizarre. Je ne le sens pas totalement humain mais ce n'est pas un loup garou.

« -Salut moi c'est Valérie. Mais tu peux m'appeler Val.

-Tu es la sœur d'Hayden n'est ce pas ?

-Oui, tu la connais ? C'est bizarre elle est encore au lycée pourtant.

- Oh oui, euh je suis une amie de Scott, dis-je gênée, ne sachant pas si elle est au courant de la situation surnaturelle de sa sœur.

-Ah d'accord ! Bon voilà nous y sommes, tu peux te changer, ne t'inquiète pas, personne ne viendra te déranger, à tout de suite.

- Merci beaucoup. À tout de suite, sourié-je. »

Je me déshabille et commence à enfiler mon uniforme quand soudain on toque à la porte.

« -Hum, Marry, c'est Jordan, est ce que tu es visible ? J'ai oublié ma matraque dans mon casier.

-Une seconde. »

J'enfile mon haut, et lui ouvre.

« -Ça te va bien dis donc, me dit-il.

-Oh merci! J'arrive je mets juste mes chaussures.

-Pas de soucis, dit-il en prenant sa matraque. À tout à l'heure, dit-il en faisant un clin d'œil. »

Je suis sous le charme, il est vraiment caquant. Je finis de mettre ma tenue et je commence mon travail.

~~~~~~~

Cela fait plusieurs semaines maintenant que je travaille au poste de police. Ce soir nous sortons entre collègue. Il y a Jordan, Valérie et d'autres jeunes du poste. Nous passons une très bonne soirée.

Imagines sur Teen Wolf et autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant