Pour SarahLiamLouis
Je me dirige dans la forêt, mon endroit préféré pour l'entraînement. Étant un kitsune de naissance, je suis censée utiliser un katana, mais je me suis toujours sentie plus à l'aise avec un arc, et ça se ressent quand je les utilise. J'ai donc mis mon katana au placard et je me concentre uniquement sur mon arc.
J'arrive à l'endroit que j'ai aménagé quelques semaines plus tôt. Plusieurs cibles sont accrochés et je pose mes affaires sur une souche d'arbre.
« -A nous deux, lançais-je en attrapant mon arc et une flèche. »
Je tire une ou deux flèches, lorsque deux personnes que je connais bien m'interrompent. Derek et Peter Hale. Nous avons déjà coopéré ensemble il y a longtemps contre un ennemi commun.
« -Bonjour petit kitsune, lance Peter avec un sourire en coin. Tu es bien matinale.
-C'est le meilleur moment pour s'entraîner, il ne fait pas encore trop chaud et personne ne vient m'embêter, d'habitude, répondis-je en le taquinant.
-T'inquiète pas on va pas te déranger plus longtemps, dit Derek. On passait juste dans le coin quand on a entendu une flèche. Bonne journée à toi Harley !
Alors que je m'apprête à leur faire signe, Peter reprend la parole.
-Moi j'aimerai rester, voir un peu comment tu t'en sors avec cette arme.
-J'ai rangé mon katana pour me mettre au tir à l'arc, dis-je en souriant. Ça me réussit plutôt bien je pense.
-Je veux voir ça, répond t-il en souriant. »
Derek s'en va seul (forever alone 😢) et Peter se positionne au niveau de la souche. Je me concentre pour réussir au mieux mes tirs mais ça vient naturellement. J'espère qu'il est impressionné. J'ai toujours eu un petit coup de cœur pour lui, mais je n'ai jamais eu l'occasion de lui dire.
Peter se rapproche de moi, jusqu'à me chuchoter dans l'oreille:
« -Tu crois que je n'entends pas ton cœur battre aussi fort ? Est-ce que tu te donnes tout ce mal pour m'impressionner ? T'inquiète pas pour ça ma belle, c'est réussi. »
Il prend bien soin de me frôler le bras en se reculant, me procurant de gros frissons.
Peter me regarde dans les yeux, j'y vois une sorte de lueur. Je n'arrive pas bien à déterminer ce que c'est, mais j'imagine que c'est quelque chose de positif.
« -Bon je vais rejoindre mon cher neveu, il doit m'attendre à présent. Je te dis à bientôt Harley.. »
Il prend soin de m'embrasser juste au coins des lèvres. Mon dieu je vais mourir.
Lorsqu'il a totalement disparu, je reprends mes esprits et souffle un bon coup. Je pense que Peter doit être intéressé par moi... mais alors pourquoi il n'a jamais rien fait ? Peut-être souhaite-t-il que je fasses le premier pas ? Pourtant c'est quelqu'un d'assez confiant.
Je finis par remballer mes affaires, de toute façon, je n'arriverai plus à me concentrer.
Une fois arrivée à mon appartement, je m'allonge dans mon sofa, et réfléchis un instant. Comment pourrais-je m'y prendre ? Il faudrait que ça sorte du lot, qu'il soit surpris.
Soudain une idée me vient en tête. Je me dirige vers mon placard et en sort une feuille en papier. Je la pose sur ma table basse et attrape un feutre bordeaux.
J'écris la phrase suivante:
si tu es tellement impressionné, alors accepte de me voir en dehors de mes entraînements, je te montrerai d'autres raisons de l'être
et je rajoute mon numéro de téléphone.
J'hésite ensuite à dessiner un cœur. N'est-ce pas trop puérile ? Je ris toute seule. On dirait une adolescente amoureuse pour la première fois!
Je décide finalement de dessiner un cœur, en y insérant une flèche dedans. Ça peut vouloir dire qu'il m'a touché en plein cœur.
Une fois fini, j'enroule la feuille autour d'une de mes flèches. Il faudra que je rende une petite visite nocturne aux Hale ce soir.
~~~~
J'arrive devant la porte du loft. J'essaie de m'éloigner le plus loin possible pour bien décocher ma flèche et pouvoir partir au plus vite.
J'attrape ma flèche, et tire avec le plus de précision possible. Elle arrive pile en plein milieu de la porte. Je m'empresse de partir pour que personne ne me voit.
PDV Peter~
Alors que je suis tranquillement entrain de regarder la télé, en pensant à ma chère Harley, nous entendons un bruit qui retentit sur la porte.
« -Roooh ! Qu'est-ce que c'est encore ? grogne Derek qui sort de la salle de bain au même moment. »
Il se dirige vers la porte pour l'ouvrir.
« -Qu'est-ce que c'est que cette merde ?! S'écrie Derek, qui commence à s'énerver. Qui a bien pour tirer une flèche dans notre porte merde ?
-Tu es trop colérique pour rien Derek. Calme toi. Attends ! Tu as bien dit une flèche ?
-Oui ! Regarde par toi même si tu ne me crois pas. »
Derek abandonne l'affaire et retourne dans le loft. Je me dirige vers la porte, un petit sourire aux lèvres et découvre la flèche. Tiens, on dirait qu'il y a un mot accroché.
Je déroule le bout de papier et lit l'inscription. Bien sûr, ça ne peut qu'être elle. Je ris en voyant le dessin.
« -Quel cran... bon eh bien, je n'ai plus qu'à lui proposer un rencard! pensais-je. »
Ton PDV~
Je suis sur la route pour rentrer chez moi lorsque je reçois un message d'un numéro que je ne connais pas:
J'ai bien envie de découvrir tes autres facettes, jolie demoiselle. On se voit demain ?
Je souris en me mordant la lèvre. On dirait que ça a marché! Je répond positivement avant de rentrer chez moi et penser à ce qui arrivera demain.
VOUS LISEZ
Imagines sur Teen Wolf et autres.
De TodoJ'écris toutes sortes de petites histoires sur des acteurs/personnages de séries/films. Plus principalement sur Teen Wolf. J'espère que mes imagines vous plairont !