Pour @hpink83
___________________________Théo. Théo. Théo.
C'est arrivé d'un seul coup, je n'ai rien vu venir. Aujourd'hui je ne me vois pas sans lui.Je m'appelle Elena Argent, je suis la petite sœur de ma défunte sœur Allison.
J'étais complètement détruite à sa mort, mais j'avais fait le choix de rester à Beacon Hills, contrairement à mon père.
C'est grâce au soutient de la meute de Scott que je n'ai pas sombré. Puis Théo est arrivé.
Il émanait un mystère autour de lui, il m'intriguait. Scott me l'avait présenté, et malgré les avertissements de Stiles, je me suis rapproché de lui.
Je suis tombée éperdument amoureuse de lui, il a réussi à reconstruire une partie du trou énorme dans mon coeur. Il avait les mots pour m'apaiser.
Malheureusement, un jour il a décidé d'être honnête avec moi et de tout me raconter à propos du fait qu'il était chimère et qu'il en créait d'autre avec les dread doctors.
J'avais décidé de faire l'impasse, même si je sentais que c'était mal.
Malheureusement, il est quasiment tout le temps avec sa meute. Moi la mienne est celle de Scott, bien que je ne sois pas une créature surnaturelle, et que j'ai abandonné mon titre de chasseuse depuis longtemps. Je n'aime pas trop le fait qu'il soit proche de Tracy. Il passe plus de temps avec elle qu'avec moi.
De plus, je sens qu'il prépare quelque chose de très mal en ce moment. Il s'absente souvent, et ne me parle de rien. Je sais juste qu'il est avec Tracy.
Je suis actuellement en cours de maths. Je reçois un message, son destinataire est la personne qui occupe la plupart de mes pensées en ce moment.
De Théo:
Salut Elena, retrouve moi devant les casiers tout à l'heure, je t'aime bisous"
Je commence à avoir une boule au ventre. On ne se voit plus beaucoup en ce moment, et nos seules conversations sont à propos du fait qu'on ne se voit plus. Bref ça ne va pas.
Cependant il m'avait proposé de sortir ce soir, donc j'ai peur qu'il décline.
À la sonnerie je le rejoins au casier comme prévu. Il est la, toujours aussi beau, mais la mine sévère. Il m'embrasse."-Coucou, écoute je sais qu'on devait se voir ce soir mais je dois entraîner ma meute, et Tracy n'était libre que ce soir
Une larme coule sur ma joue. Je sens son regard peiné sur moi.
-Écoute Théo je pense avoir fait beaucoup de concession pour toi, rien que d'accepter ce que tu fais, être patiente car je sais que ça te prend beaucoup de temps et que c'est important pour toi, alors c'en est trop, je ne peux pas continuer ainsi, a toujours m'inquiéter pour toi, et pour Tracy car elle n'arrête pas de te tourner autour et tu ne peux le nier. Alors pour simplifier les choses je rompt, comme ça tu n'auras plus à te soucier de moi, et tu pourras te consacrer à pleins temps."
Je le laisse en plan dans le couloir sans lui laisser le temps de répliquer. Les larmes ne cessent de couler. Est ce que seulement il m'aime encore, pourquoi ne me court-il pas après pour me retenir, me rassurer, me dire qu'il va faire des efforts?
Pourtant personne ne me retient.Je me dirige vers ma maison, je ne pouvais plus assurer les cours dans cet état de toute façon. Je me roule en boule dans mon lit. Je m'endors plusieurs fois, puis me lève juste pour mes besoins vitaux, et cela pendant des jours. Je n'ose même pas regarder mon téléphone, je suis détruite.
Je sais que c'est moi qui ait rompu mais cela ne change pas grand chose. On n'était plus vraiment un couple depuis longtemps.Mon coeur se refend de jours en jours sans que je ne puisse rien faire. Mon père est rentré exprès de France pour me tenir compagnie, mais je reste dans mon lit toute la journée.
Ça dure une semaine et demi. Au bout de ce laps de temps, Théo me rend visite.
"-Hey, Elena c'est moi, dit-il en s'asseyant sur le lit.
Je n'émets aucun son. Il est la. Il en a mis du temps.
-Je voulais venir avant mais je ne savais pas trop quel... non en fait je n'ai aucune excuse, j'aurais dû te retenir dès que tu as rompu. J'ai faibli, j'ai oublié ce qui était le plus important. Sur le coup j'ai osé me dire que c'était mieux comme ça. Mais à peine une minute plus tard je me suis rendu compte de ce que j'avais fait, même depuis des semaines, je n'aurai jamais du te délaisser.
Tu sais Elena tu es la meilleure chose qui m'est arrivée dans ma vie, je n'ose même pas imaginer ce qu'elle aurait pu être sans toi. J'espère que tu pourras me pardonner. Tu sais je ne pourrais pas arrêter tout de suite ce que je fais, mais je te promets de te consacrer plus de temps et de devenir quelqu'un de meilleur. Je t'aime, et personne d'autre n'est à ton niveau."Je saute à son cou et je l'embrasse. Il s'allonge ensuite à côté de moi et nous profitons du temps perdu.
___________________________
Encore désolé si tu voulais que je me colle plus à la série, j'espère qu'il t'a plu !
VOUS LISEZ
Imagines sur Teen Wolf et autres.
De TodoJ'écris toutes sortes de petites histoires sur des acteurs/personnages de séries/films. Plus principalement sur Teen Wolf. J'espère que mes imagines vous plairont !