Imagine w/Dylan Sprayberry #1

1.6K 57 2
                                    

Pour @24secondesofthe1janos

Je sors des cours accompagnée de mon meilleur ami Tyler. Nous sommes rentrée en Terminale en début d'année, maintenant c'est bientôt la fin des cours. Notre lycée se trouve dans une ville à côté de la notre, il n'y a que des chemins en forêt pour rejoindre les deux villes entre elles.

Ça a été une année assez difficile pour moi, compte tenu de ma rupture avec l'amour de vie, et de toutes ses conséquences sur ma santé mentale et physique.

Dylan... quand je le vois mon cœur palpite alors que lui il est sûrement déjà passé à autre chose depuis longtemps.

Je vois qu'il nous regarde d'un œil mauvais, avant que Tyler et moi ne montions dans sa voiture pour rentrer chez nous.

Je ne sais même pas pourquoi il m'a quitté en réalité. Un jour il est venu me voir pour dire que c'était fini, je n'ai pas réellement eu le droit à une quelconque explication. J'en ai tellement souffert, j'en souffre encore. Dès qu'une fille  s'approche trop ou montre un signe d'affection envers lui ça m'horripile. Je l'aime tellement.

"-Ça va ma belle ? me demande Tyler, t'as l'air dans tes pensées.

-Bof... je pense encore à lui.

-Oh. Je lui ai parlé aujourd'hui. Il m'a demandé si on était ensemble.

-Sérieux ? Il joue à quoi franchement, il sait très bien que tu es mon meilleur ami d'enfance, et que tu as toi-même une copine.

-T'es sur qu'il est au courant de la dernière information ?

-Je sais pas. À vrai dire je m'en fous, dis-je en montant le volume de la musique "Shape of you"."

Tyler et moi entamons une danse et un chant endiablé, mais pendant ce temps, nous n'avions pas vu le cerf qui sortait de la forêt. Tout c'est passé tellement vite... je me souviens juste que Tyler l'a dévié au dernier moment, et avoir foncé dans un arbre à l'orée de la forêt.

Je me réveille en sursaut dans ce qui semble être une chambre d'hôpital. Ma mère est à mes côtés.

"-Tyler ?! Il va bien ? demandé-je.

-Oui ne t'inquiète pas ma chérie. Ça fait deux jours que tu es inconsciente, il s'est réveillé hier."

Étant rassurée que nous n'avions tous les deux rien, je discute un peu avec ma mère des nouvelles depuis mon accident. On discute pendant une heure mais je me sens vite fatiguée.

"-Je vais te laisser te reposer ma chérie. Mais avant il faut que je te donne quelque chose.

Elle sort un bouquet de rose rouge de la salle de bain, avec une carte.

-C'est pour moi ? Ça vient de qui ?

-Je ne sais pas, je me suis absentée pendant à peine 2 heures hier et à mon retour quelqu'un avait déposé ça. Que dit la carte?

-"Quand j'ai appris la nouvelle j'ai eu tellement peur Sabrina, j'espère que tu iras mieux. Xx"

Ma mère hausse les épaules et m'embrasse. Quand à moi je réfléchis à cette mystérieuse carte et fini par m'endormir...

Imagines sur Teen Wolf et autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant