Pour Mlle_Stilinski24
Je marche dans les couloirs du lycée tranquillement avec mon amie Malia, quand soudain quelqu'un me vole mon téléphone et cours avec. Stiles. Je vais le tuer !
Je cours après lui. Stiles est mon ami d'enfance. On s'entend super bien depuis toujours mais en ce moment je ne sais pas trop à quoi on joue. On se cherche tout le temps, on se taquine... je crois même avoir développer des sentiments... Le problème, qui est souvent le même: est-ce réciproque ? Je ne sais pas du tout... il a toujours aimé Lydia, depuis qu'on est gamin. Ça a toujours été la blonde vénitienne aux yeux verts, pas moi. Alors pourquoi ça changerai...
Je finis par m'arrêter à bout de souffle. Je sens qu'on m'entraîne dans un placard, puis la porte se ferme, il fait tout noir.
Je reconnais son odeur, si envoûtante..
« -Stiles ? C'est toi ?
Je sens des lèvres se poser sur les miennes. Je continu le baiser, mais je reviens vite à la réalité !
-Stiles... arrête de jouer avec moi. Je sais très bien que tu es amoureux de Lydia. Ça a toujours été comme ça.
-Qui sait ? Peut être que oui, peut être que non, me dit il. »
Il me rend mon téléphone, puis on sort du placard. En parlant du loup, Lydia arrive juste devant nous, splendide comme d'habitude. Est ce que je peux rivaliser avec ça ? Non..
« -Eh ben alors, de plus en plus astucieuses les cachettes de ce cher Stiles, s'écrit-elle.
-Tu crois pas si bien dire, dit Stiles en entourant son bras sur ces épaules. A plus Honey, me lance t-il d'un signe de la main. »
Voilà qu'est ce que je disais. Quand Lydia est dans les parages je suis invisible et on dirait qu'il s'amuse de la situation. Je me perds dans mes pensées. Soudain il me vient une idée de génie !
~~~~~~~
« -Allez Théo s'il te plaît! Je t'en pris fais ça pour moi!
-Non, j'suis pas chaud Honey. J'aime pas que tu te serves de moi comme ça.
-S'il te plaît, je veux le rendre jaloux! Allez dis oui.. en plus il ne t'aime pas donc c'est encore plus jouissif ! lancé-je fière de mon idée.
-Et moi dans l'histoire je gagne quoi ? Parce que je ne vois aucun avantage à tirer de ce petit jeu.
-Eh bien je m'arrangerai pour t'arranger un coup avec Malia. Elle te plaît bien non ? »
Nous sommes interrompu par une voix que je reconnais très bien. Excellent timing.
« -Hey Honey, que fais tu avec Théo ? demande Stiles les sourcils froncés.
-Il se trouve que je lui ai proposé de sortir ce soir, lance Théo en me faisant un clin d'œil.
- Et j'ai accepté avec grand plaisir ! dis-je en lui prenant la main. A plus Stiles! »
Je suis fière de mon coup. Après avoir remercier Théo et avoir répondu à sa requête, je rentre chez moi. Une fois bien au chaud dans mon canapé, je reçois un message de Stiles. Ça a mordu à l'hameçon on dirait bien..
De : gros bouffon
Théo sérieusement ? Tu ne m'en a jamais parlé avant...
A: gros bouffon
Quoi ? Ça te dérange ? Sors avec Lydia ce soir si tu veux pas être seul.
Il ne me répond pas. J'ai peur d'être aller trop loin. Mais bon après tout, lui il fait ça avec Lydia depuis le début et on se taquine depuis quelques semaines maintenant mais ça n'aboutit à rien. Je veux juste le stimuler pour voir si il éprouve quelque chose pour moi.
Je décide de profiter du fait que mes parents soient absents pour me fait une soirée détente.
Plus tard dans la soirée, on sonne à la porte. C'est Stiles.
« -Stiles ? Qu'est ce que tu fais la? dis-je en le faisant entrer.
-Je te retourne la question, dit-il froidement. Je pensais que tu passais la soirée avec Théo. Je l'ai croisé tout à l'heure, il allait à la salle de musculation, sans toi apparement.
-Mais de toute façon qu'est ce que ça peut te foutre hein ? Que je sortes ou pas avec lui qu'est ce que t'en a à faire ?
-Je t'aime bordel ! crie t-il, je t'aime Honey. »
Je suis choquée de sa révélation. Il me plaque au mur et m'embrasse. Je lui caresse les cheveux.
« -Mais.. moi je croyais que tu aimais Lydia imbécile ! Je pensais que tu traînais avec moi pour la rendre jalouse !
-C'est plutôt le contraire en fait... avant c'est vrai que j'aimais Lydia mais maintenant je ne vois plus que toi. Et puis Lydia ne s'est jamais intéressé à moi, c'est juste mon amie.. Et toi avec Théo, c'est vraiment sérieux ?
-Mais non idiot, dis-je en l'embrassant. C'était pour te stimuler, pour voir ta réaction et je pense que ça a marché. »
Nous marchons un peu dans le quartier tout en se taquinant. Nous parlons, nous rigolons. Je suis sérieusement accro à lui. Les masques sont enfin tombés, nous pouvons dès maintenant arrêter notre petit jeu et vivre notre relation sérieusement.
___________________
J'espère qu'il te plaît ! 😊
VOUS LISEZ
Imagines sur Teen Wolf et autres.
AcakJ'écris toutes sortes de petites histoires sur des acteurs/personnages de séries/films. Plus principalement sur Teen Wolf. J'espère que mes imagines vous plairont !